CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de la mort ki tue :-)

Kurl
Kurl
Niveau 6
27 août 2001 à 22:56:43

Héhé, Tout le monde sur :

http://xbox.consoles-france.com/news/viewnews.cgi?id=998936678

video
de DOA 3 ki prouve bien se ke j´ai dit ("Venez voir nos nichons chez nous , ils sont bien plus reel !")

Video de JSR futur ; de sega gt 2002 !! de la balle !
Je conseil aux anti xbox d´en choisir une aux hazard pour kil comprenne ce k´est une Consoles nouvelle generation :)
De tt facon on est fan de jeux avant d´etre fan d´une consoles ! Donc, allez y gaiement.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
27 août 2001 à 23:00:12

Moi je te conseil un psy ;)

Capcom
Capcom
Niveau 6
27 août 2001 à 23:10:07

Vive la Xbox!

Kurl
Kurl
Niveau 6
27 août 2001 à 23:24:35

C´est claire! entre guillemet si j´ose dire

Mais ? c´est ki ka peter ?

Ouaiiiiiiii coooooollllllll wwwoooooouuuuu

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 00:12:31

Sega gt s´annonce aussi bon que sur dreamcast ! (totalement pourri donc)

Mais JSR et doa3 ... ca arrache la gueule

predator2
predator2
Niveau 10
28 août 2001 à 03:14:51

va voir rogue leader ducon tu va voir se que c arracher la guelle telement que c beau tchhaaooo les mioches

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
28 août 2001 à 09:45:59

je n´arrive pas a voir ces videos !
Qu est ce que je dois télécharger pour voir ces videos ?
MoviePlayer ?
D habitude, c est media Player, mais la ça marche pô !
help, please

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
28 août 2001 à 10:00:20

je peux le trouver ou ?

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
28 août 2001 à 10:20:08

thanks, je vais essayer !

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 10:29:50

Ouai c quicktime kil fo ...
Bon le p´tit malin ki me demande de voir le video de rogue leader t là ? parce que je l´ai vu justement ! bah c pas mal ... un peu vide mais c normale c ds l´espace! Mais ce ki est sur c ki fo aimer le genre ... star wars c malheurerusement (?) pas mon truc !
Dans tout les cas ca sert a rien de t´enerver mon p´tit gars ! Joue a ta gamecube avec ton super zelda (mort de rireeeeeeeeee! , vous avez vu ce truc ? en dessins animer ? avec un zelda de 5-6 ans ? mdrrrrrrrrr)
Joue a luiguis et a mario ! ou a super mario bross melee (un jeu de combat ? mdrrrrrrr)
Mais laisse nous trankil ok ?

Sur ce ! Bonne reflection

big_mike
big_mike
Niveau 7
28 août 2001 à 10:36:39

Pour Sega GT, je l´ai sur dreamcast, et bien il a l´air nettement mieux sur la X box.....reste a savoir si la jouabilité est a la hauteur !!

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 10:47:47

Big_mike , oui ca c kan meme un minimum !!!! Imagine , t´achete une xbox avec doa2 (oui 2) tu constate que c la meme kaliter que la ps2 , bha la tu commence a flipper grave !!
d´ailleurs a propos de doa2 sur ps2 je voulais dire que j´ai doa2 sur dream et ke j´ai vu doa2 touner sur ps2 , bha je peut vous affirmer que sur ps2 il est tres legerement moin bo ! plus d´aliazing , et un tres leger scintillement ! Mais il y a un peu plus de polygone et ca on le ressent un peu kan meme ...

Petite anecdote : tecmo pour voir la puissance de la xbox a voulut convertir doa2 ps2 sur xbox , pour voir ce ke ca donnais . Et il ont constater qu´au lieu des 60 immage/sec , le jeu tournais en 130 image /sec !
Alors xbox 2fois plus puissante ? non ca c un raisonnement de con...en effet doa2 a 130 ima/sec sur xbox n´avais recu aucune amelioration de qualiter par rapport a la version ps2 ...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
28 août 2001 à 11:03:33

a premiére vu, Sega GT,ne va pas faire fureur !
les réactions de la voiture ont l air bizarre.
les graphismes, basic pour une xbox...
bref...pour l´instant pas grand chose pour ce titre.

La démo au début en image de synthése etait pas mal du tout !
et la vue interieur assez cool.

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 19:34:19

Deux nouvelle video !
Une sur Double steal.
Et une ki represente tout les bon jeux xbox !!! malheureusement celle là elle fait 101Mo ... et pour ma part , j´ai une connexion 56k ... donc je commence seulement de la telecharger maintenant !
je passe a 2.1ko/s ... j´en est pour 13h,donc je pense ke j´aurais fini de la telecharger demain soir !
Si qq1 a une grosse connection et ki peu nous dire si cette video est cool bah ca serais sympas !

Le liens:

http://xbox.consoles-france.com/news/viewnews.cgi?id=999020015

:)

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
28 août 2001 à 22:10:00

ouai t´as raison Kurl, chez tecmo ils ont que ça a fouttre de convertir un jeu PS2 (DAO 2 selon toi), "juste pour le fun", c clair ça coute rien...pffffff...après avoir vu pas mal de tes posts je crois qu´on peut le dire...t la nouvelle tete de vainqueur des pro-X-box, juste devant solif-snakeX.

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 22:39:15

lol !
J´en rigole parce que vos mieux pa en pleurez ! Bon premierement cette info viens de gameone (la chaine des jeux video ! you know?) Donc comment peut tu me contester ? je me le demande ! pour le plaisir on va dire , vu ton pseudo ! D´ailleurs tu penetre koi?
des chevres?
des vache a lait ?
des vers?

bon je pense que personne ne fera de reflexion sur ton superbe post ki a fait remonter le miens!

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 22:41:50

J´oubliais ! j´en suis a 70\% de la video ! donc je pense ke sa sera bon pour demain matin! c cool la vie !

Elle a interet d´etre longue la video pour ce prix là ! Si qq1 la vu kil nous donne ces impresssions ! (anti-xbox bienvenu)

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 22:47:24

Batard ! lol
ta l´adsl ou le cable ?
Bon je viens de matter la video de Double steal ! bah ca a l´air tres bien parti ca aussi , du midtown madness 10 fois plus interressant !
tiens ca me fait penser a burnout qui va sortir sur ps2 !

Kurl
Kurl
Niveau 6
28 août 2001 à 23:27:58

89\% ... sa avance pas !
Ouai au fait il est de ki double steal ?

Kurl
Kurl
Niveau 6
29 août 2001 à 11:28:30

Bon j´ai fini de la telecharger ! donc , en fait c comme prevu ! plusieurs demo (moteur du jeu pour chaque demo d´ailleurs) de plusieur jeux different , et pas mal de tres bon jeux .
Je v faire la liste par ordre de passage de tt les demo des jeux kon peut y voir ds cette video:

Double Steal (33sec) c la meme video ke celle qu´on avais telecharger juste avant :(

G Onimusha (34 sec) Ou sont les ameliorations par rapport a la version ps2 ?

Un jeux ke je connais pa (16sec) ca ressemble a un action RPG , c pas extraordinaire ...

Transworld SURF (l´un des trois transworld prevu par infogramme) bah c un jeu de surf ! ca a l´air pas mal si on aime le surf! les vague sont bien faite (12sec)

Pantersoftware (c pas le titre de jeux ca , si ?) bah je connais pas .. ca ressemble a Onimusha ... mais on a pas le temsp de tt capter (11sec)

AIr force delta 2 , splendide , jeux d´avion de chasse de konami , vraiment tres bo ! (33sec)

Silent hill 2 (36sec) bah on va pas trop la difference avec le jeux sur ps2 , ya des image des cinematique et du jeux ... pour ceux qui aime avoir peur sa semble bien parti :) (on voi le brouillard volumetrique pendant 2 sec , bah on dirais kil est figer ! ca fait un peu pitier ! on est pas sur ps2 bordel !

Myst 3 , c un trailer , fait a partir d´image de cinematique ki sont tres belle mais bon les cinematique ne rende pas les coups! (28sec)

Un aut jeu que je connais pas , (il s´agit d´une suite puisqu´il ya ecrit 2 a la fin du titre ecrit lui en japonnais ) C encore des images de cinematique , un jeux qui se deroule ds les tenebre ? (8sec)

Style laboratory , le 1er jeux debile de la xbox , il s´agit appareùment de mannequin qui defile et on doit choisir leur vetement , les meuf sont bien modeliser , c nikel , mais bon l´interet de se genre de jeux est ultra limiter !(38sec)

Sega GT 2002 , on a deja donner notre avis , il s´agit ici d´une autre video kon a encore jamais vu , bah on peu dire que mon avis sur ce jeux reste inchanger (la video nous montre une vu de derriere le coffre des voiture ce ki est super pratique pour conduire !!)(28sec)

JSR future , ce jeux dechire tjs autant ! cette video est inedite , on vois kelke perso , pis ds cette video on vois kel moyen ont les flic pour nous pourrire la vie ! (helico nouvelle generation pis un autre truc enorme avec des patte (mecanique) ki semble aussi vouloir notre mort! (31sec)

Gunwalkyrie, le jeu de sega ki s´annonce tres bourrin et tres bo ! on peu voir d´enorme bete avec de sale gueule , ca me fait penser a metroide sur GC . (40sec)

ET le meilleur pour la fin , DOA3 ki dure 33sec, video inedite , on voit plusieur baston

la 1er baston se passe ds un decor eneiger bourrer de details , baston entre CHRISTIE (la nouvelle bonnasse) et l´aut´ , le jeune fille pas belle habiller en jeans pour une fois kan christie est balancer contre un arbre de la neige tombe , c excellent

2ieme baston , TIna contre la jeune fille pas belle tjs habiller en jeans , ca se passe ds le decro de la plage mais pas du tt comme on a l´habitude de voir , là le soleil est au zenith les couleur sont flashi , tina a une tenu a la loana et on dirais kel a pris du poids (?!) (elle s´est "elargit")

3iem baston Chritie contre lei fang , ds la foret , bah c archi bo , ke dire de plus ? la foret nous parait moin "vide" , les arbre ne sont pas aligner , on apercoi un leger ruisseau etc ... des feuille morte partout ki vole kan qq1 tombe ...

Voila c fini, la video dur au total 6min55sec pese 101 mo et fonctionne avec windows media player !
Bah apres ca mois je dit vivement demain kel arrive cette xbox !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)