bon ce que je pense des 3 consoles........
xbox:elle est un peu plus puissante que la ps2...va avoir des bonnes conversions pc et ps2....(celle que je préfere)
Ps2:rien a dire contre....bonne console!cher!mais la xbox aussi est cher......va avoirde bon jeux...et lantialising nest pas si mauvaise que le monde le prétende.....
gamecarré:design affreux de boite a savon....jeux pour enfants.....le tour de gacher les hits.....zelda....starfox en turok(ou sont les vaisseaux?)....luigi avec sa balayeuse et dans po long sa va etre mario avec sa tondeuse et la princesse avec le vibrateur et ect.....donc nintendo bof......(deja qui ont pas beaucoup dexclusiviter au moin gacher les pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon
pour finir la gamecube va avoir le marcher pour enfant comme la n64......la vrai guerre va etre entre sony et microsoft!donc microsoft va avoir a se démener le cul pour rattraper sony!!!!!mais quand je regarde les jeux sorti a date y nen a que 30 environt pour la ps2....donc il va falloir que sony emmene des jeux vitevite pour noel..........