CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez nous acceullir ,nous enciien proN

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:19:48

Devant la deception genral autour du salon du sapce world et la gueul monstreuse du nouveau zelda de nombreux pro nintendo comme moi voit mainteant la xbox dun tres bonne oeil.. se serais simpas de nous acceullir dans vos rang ( par nous jentent tous les deçus de BigN qui en peuve plu detre pris pour des con..)
bref bonjour a vous ami de billou!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:37:37

a pas que zelda qui deçois..ya ausi...
bah un peu tous...
perfect dark2 par exmple..il est ou...disparue..simpas..
mario sunshine..beau ..ok ..c au niveau dune dream makis c ok..pas avant un an et demi en france mais ok..
reste luigi´masion; rogue leader2 et starfox de vraiment simpas (pikmin; waverace eteternal darkness mon beaocup deçus graphiquement)...
et ya surtou cete interview de miya qui dis vouloir se recentré encore davantage sur le marché des enfants (wwww.gamecube-vision.com ..et surmeent aussi sur plein dautre site..).
bref avec tous ça..ç pas sur un coup de tete que je choisie xbox...dailleur c pas du tous encore sur mais disons que je me prepare a dire aurevoir a bigN qui semble se foutre bien de lavis de ses fan pour ne pensé quau profits(quils auront surmement avec les gosse mais pas avec les fan)..
Bref cest deçus que jenleve ma veste et atttend un peu en me demandant dans quel sens je vais la mettre...

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:47:46

limprotant c d´etre heureux avec ce quon a..et moi la je le suit pas trop..remarque jai ma gameboydvance...mais ça remplace pas une console de salon ça...je pensais la relier a ma gamecube...hum..vous croyer que cette grosse xbox voudra bien avalé ma gameboy advance?...:)

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 17:50:14

Vire de ta liste : extermination ;oni; et queuque autre et tu aura ce qui est pour moi 3 vrai bon jeux...ceux qui nest pas si mal quand on voie le nombre de vrai bon jeux que risque deavoir la Gc a sa sortie...(pour laxbox je susi un peu moin bien au courant des dates de sortie..)

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 18:25:17

merci! :)

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 18:26:52

oui tous depend de miya...
je me demande si tous les pro sony et xbox on vue la nouvelle guele de link ...ça vau le detour serieu....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 août 2001 à 18:37:26

J´ai vu la gueule de link.... :(

Moi meme, si avant je jetais un oeil sur la GC tout en n´en gardant un tres gros sur la X, euh, la apres le Space world, c bon, La X only..

Crois moi, mistos, tu n´est pas le seul decu, loin de la.

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
24 août 2001 à 18:39:54

BIENVENUE DANS LA REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 19:02:18

jai beau relire les expliquation doné miyamoto sur le pourquoi de cette nouvelle gueul ..je pige pas;....enfin si je comprend ses expliquation mais je trouve ça inaceptable...il bousile ce qui est pour moi une des (sinon la )plus grande serie de jeux video( pas par le nombre depisode mais par laz qualité de ceuci..)...et ça je pense que meme les pro sony et xbox le comprene parfaitement!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 août 2001 à 19:15:32

Hum a mon avis, Big N finalement, ne veut pas cibler la meme clientele que $ony & Krosoft sur le jeu du realisme, d´ou ce revirement pour Zelda qu´ils n´ont pas voulus opposer a un MGS (X :)) & Halo vis a vis d´un public neophyte, contrairement a ce que y avait ete dit auparavant, Big N plus que jamais vise les "jeunes", apres tout il y a un max de pognon a se faire de se cote la, je dirais que c l´effet pokemon qui a tranche, c mon avis en tt cas.

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:19:30

Bienvenue!La Xbox commence a dire son mot...

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:27:40

Oui,mais il faut dire que la qualite de la console est superbe pour le prix a payer.Ce que je veux dire est que la Xbox posede une Geforce 3,ce qui se fait de mieux dans les cartes 3D.Ensuite,elle posede un disque dure qui nous permettra de telecharger pleins de nouvelles choses.Il y a aussi le DVD Philips,donc meilleur que le DVD de la Playstation 2.Enfin,tout sa pour dire que le prix est bon pour la qualite.

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:42:07

Il n´y a que les fous qui ne changent pas d´idde.

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 19:56:02

La Xbox

Canada:459$ ca

Europe:2300$ fr

Etats-Unis:299$ us

Donc,un tres bon prix pour une revolution.La Xbox sera equiper d´un anti-virus,sinon J.Allard et Bill auraient vendu le disque dure separement...

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 20:02:02

La meilleur...

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 20:17:38

Vive la Xbox!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
24 août 2001 à 20:21:00

moi aussi j´ai été déçu par la NGC mais je n´achèterais pas d´autres consoles parce que je trouve que la PS2 et la xbox sont trop chères. c´est vrai, il y a de la technologie mais pour moi une console ne doit coûter plus de 2000 F. ça reste quand même un passe-temps, donc pour moi l´investissement est trop important.

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 20:22:21

alez je vasi le dire..
hum.. pas façil..mais apres la confirmation de lorientation des jeux gamin par nintendo..
he bien...VIVE LA XBOX !!!
ça yest je suis un pro xbox..

Capcom
Capcom
Niveau 6
24 août 2001 à 20:30:00

Oui mais le graphisme de la PS2 est tres laid.Une surabondance de Polygone pour la puisance de la console,donc la Xbox est la meilleur.Vive la Xbox!

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 août 2001 à 22:09:25

mistos pas mitos..

tu ecorche le divin nom de mon defunt chat..acun respect!!

:)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance