CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox est une vrai bombe!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 05:05:13

Oui la Xbox est la meilleur console parce qu´elle est la meilleur console,c´est tout!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
19 août 2001 à 05:30:39

Son disc dur sont DVD son modeme sa puissance tres superieure au autre et les meilleure jeux qu´une console de jeux video peut offrire voila pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
19 août 2001 à 06:14:17

Eye blasteyes j´ai dit une console puissante donc sa ne peut etre que la Xbox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
19 août 2001 à 06:33:52

Peut être, pas peut-être... lol

C´est comique quand même de revenir après 1-2 mois de vacances et voir que tout le monde se chicane encore comme des bébés ici! Hihihihi... :)

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 07:17:35

On se chicane pas,on dit au personne qui ne connaisent rien que la Xbox est la meilleur!

predator2
predator2
Niveau 10
19 août 2001 à 17:38:31

ahahhah vous avez trop confiance en mithosofts bande de plouke la console va couter 500 a 1000 dollars avec des periferiques alors y a que des cons pour acheter une merde pareil meme si elle coutait 10 fr je te la fou en plein gueule le mioche de solide snif alors casse le gamin qui y connait rien j´ai pkus confiance en nintendo quand mithosofts merdeuux tu verra que j´ai juste la gamecube est la console qui a la meme puissance que la xbug et le meilleur équilibre alors dégage morveux et il donne pas des pied table avec la console pour pouvoire faire une table noir ahahahahah bande de gamin ...!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 18:20:12

Pour commencer je dois dire a Predator2 que je n´est rien compris de ce qu´il a ecrit.Je ne veux pas encore tout raconter pourquoi j´aime la Xbox mais vous verrez bien ce qu´il se passera.Microsoft ne se laisseront pas ecraser par deux petits Japonais.(Miyamoto-Kojyma)

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 août 2001 à 19:30:37

Ho putain!!!C du ultra au nivo Solid!!Tu t´es surpassé!Là,je suis étonné!!Fais quand même gaffe,c dangeureux d´overclocker son cerveau!!
Pov´ gars,t´es vraiment trop bête...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 août 2001 à 20:07:40

Si,elle a un lecteur DVD puisque les jeux sont sur support DVD,c un peu évident!!Par contre,je crois pas qu´elle puisse lire les DVD-Video...

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 20:22:39

Quoi?Bien sure que oui la Xbox a un lecteur DVD.Merde que les pro-ps2 sont con.Mais pauvre vous,vous n´aurez pas la Xbox car vous avez depenser tout votre fric dans une merde.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 août 2001 à 20:33:09

LE futur plus grand jeu de tous les temps:

Solid SnakeX:OLB (Operation Lost Brain)

"dans ce jeu très réaliste,aidez le petit Solid à retrouver son cerveau dans 80 missions solo à la difficulté croissante!!Faite attention aux ennemis et tentez de concerver vos neuronnes.Avec ses graphismes hallucinants,son gameplay et son scénarion beton,ce jeu a été elu ´Best of Ever Game´!Surtout ne ratez pas cet évènement prévu pour 31février 2002!!"

predator2
predator2
Niveau 10
19 août 2001 à 21:20:39

bon je rectifie la xbox normalement elle doit sortir avec des jeux ou des périferiques et elle couterais entre 500 a 1000 dollars c tres cher mes il se pourrait que les acheteur puis pas acheter juste la console il seront obliger d´acheter le pack mais se n´est qu´une rumeur et j´espere pour sinon ça risque d´etre tres chers voila ta compris solid-snif et oui on vous a dit que faut pas faire confiance en microsofts c tout c de l´arnaque et c connus et la gamecube ecrasent la xbox au quebec et au etat unis la mentaliter des americains est radicalement pas la meme que les canadiens alors desoler mais crois pas trop au succe de la xbox au USA elle va se vendre c sur mais pas comme tu le crois c pas la puissance qui les interesses faut que tu te rentre ça dans la tete starwars la-bas ils en sont fous de se film alors AU USA les journaux en parle tout le temps et se jeux a comme comparaison le film lui meme et pas se minable starfither alors tchaaoooooo ....!

Guid
Guid
Niveau 10
19 août 2001 à 21:36:08

Copier/coller :

"On savait Microsoft affamé. Autant on peut leur accorder tout le mérite d´avoir permis au PC de devenir la plate-forme qu´il est aujourd´hui (sans cynisme !), autant on peut leur reprocher de faire une entrée sur le secteur du jeu vidéo comme celle qu´ils sont en train de nous faire. Microsoft rime pour beaucoup avec écran bleu, plantages à répétition... Pendant l´E3, plusieurs observateurs s´étaient en effet émus des écrans bleus pendant les démos sur XBox. Bref, la stabilité a encore le temps d´être de la partie d´ici la sortie de la console, si celle-ci a lieu à temps. Officiellement, pas de souci. Officieusement, ça risque d´être dur d´assurer le lancement américain du système pour le 8 novembre. Dans le meilleur des cas, les quantités devraient être ultra-limitées, ce qui rappellera à certains la folie PS2 de l´année dernière... On rajoute aujourd´hui un nouvel élément, avec cette info selon lequel le prix conseillé de la console, soit 299 dollars (100 dollars de plus que la NGC, quand même !), pourrait exploser à 500 dollars, voire 1200 dollars, en fonction des chaînes de magasins... et des packagings qui seront préparés à l´intention des heureux réservatatatateurs. En effet, Microsoft devrait essayer de booster les ventes de jeux maison, pour augmenter ses marges. Les joueurs ne devraient avoir le choix, sous peine de ne pas trouver de console (une console sans "trucs en plus" ne devrait pas être facile à trouver). Avec ces gadgets et jeux-maison, le prix de la console passera de 299 à 500, voire plus de 1000 dollars en fonction de certains packagings. Incroyable, surtout si la rumeur se confirme : autant dire que ça coince déjà chez les joueurs et que Microsoft a tout intérêt à publier un démenti ! Heureusement que Nintendo a une approche différente, un certain respect de ses clients."

Voila bon debat

Guid
Guid
Niveau 10
19 août 2001 à 21:47:19

AAAAAA pardonnez moi, kan j´a vu cet artcle j´a pas pu m´empecher de le mettre sur ce forum meme si j´ai vu son cote anti-microsoft (comme moi d´aillaieur mas je suis an meme plus objectf mo et je vais attendre un peu le spaceworld et les sorties pour juger

Guid
Guid
Niveau 10
19 août 2001 à 21:49:03

desolé mes iiiiiiiiiii et mes kkk ne marchent pas biiiien
putain de clavier de *****

Guid
Guid
Niveau 10
19 août 2001 à 22:01:03

encore sorry puiske je vois ke ça a tué le debat

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 août 2001 à 02:48:30

En fait,ton article traine déjà dans pas mal de forums et dans différents topics,donc il y a pleins de débats dessus :))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)