Aie! Dure nouvelle pour les pro-X-Box et lkes adorateurs de sa soit disant super puissance. Je viens d´apprendre que le "P3" de la X-Box est en fait...un Celeron. Et oui, petit rappel:
le processeur Pentium III est un microprocesseur basé sur l´architecture Intel P6, et se caratérise par un cache L1 de 32 Ko, et un cache L2 de 256 Ko en full speed (version coppermine). Il se différencie de son homologue Celeron (ou Celeron 2 ça désigne la meme chose) uniquement par la taille de ce cache L2 qui est de 128 Ko pour le Celeron...
Or le cache L2 du Pentium 3...pardon du CPU de la X-Box fait 128 Ko, c´est donc ce qu´on appelle dans le monde PC (monde inconnue par les pro-X-Box semble t-il) un Celeron avec des perfs qui puent la merde.
Ca nous fait donc +1 au compteur des gros mensonges de Micro$oft et de sa X-Box, mais on les comprend, Pentium 3 ça sonnais mieux que Celeron, sont vraiment pret à faire n´importe quoi ces salauds. Enfin vous voilà prévenus...
Moi je dis que Gro$oft ils auraient mieux fait de mettre un Duron dedans lol, ils auraient eu de bien meilleur perfs et la console aurait couté 500 balles moins cher, si c´est pas dommage!