Je me pose la question,pourquoi il y a des personnes qui pensent que puisque la Xbox est une console Americaine elle va plante?Les consoles de Sega etait Japonaise,mais toute leurs console se sont radicalement planter.Moi je me fou beaucoup que sur la Xbox il y est ecrit Microsoft.J´aime la Xbox parce qu´elle est la console la plus puisante et qui commence deja a dechierer au Canada 3 mois avant sa sortie.Mais le simple fait que se soit Microsoft qui fassent la Xbox,je leur accorde parfaitement confiance.Bill ne se laissera jamais umilier par Shigeru Miyamoto.Il ne faut pas le cacher,Bill a vraiment beaucoup d´argent et il pourait facilement acheter Nintendo et Sony.Alors svp,arreter de dire que la Xbox se plantera a cause qu´elle est Americaine,si Nintendo est devenu populaire c´est grace au Americain.Mais Microsoft s´engage a faire de la Xbox la console la plus populaire.Imaginer que la Xbox se plante literalement,personne ne voudrait acheter des produits Microsoft.Alors si Bill s´est infiltrer dans le monde des consoles c´est tout simplement parce qu´il sait se qu´il fait.Ne l´oublions pas,il est tres riche,mais il reste un etre humain et il a lui aussi droit au respect.Microsoft auront aussi la meilleur experience dans le marketing.
J´espere vraiment que vous comprendrez,Bill arive et sait ce qu´il fait.
A++
lol achetez sony tu charie!!!!peut-etre nintendo mais sony c imenssément gros!!!!et pour ce que tu dis ta raison!!!!
Pourquoi en Amerique la Xbox dechire tout sur son passage et qu´en Europe un peu moin?Mais la Xbox peu facilement vivre sans le marcher Europeen,mais bon,les pro-ngc et ps2 devront un jour ou l´autre avouer la dominance de la Xbox.
la xbox?..sale bete va..
"on leur mettra la cochon.."
non serieux elire pas trop sur la puissance de billou ..sont riche certe mais de la a acheter nintendo et sony..si sen achetais un des deux lol..zorais plus de fric..et le temps quil refasse des benefices...je jourais plus au jeux video..bref pense pas que billou siat ce quil fait et les autre non...
Les yankees sont plus intelligents que les niaks..alors non la domination de la xbox nest pas une assurence ..mais ce nest pa non plus impossible quelle marche "bien" voir "tres bien"..mais crois ..on auraa droit a une PS3..a une gamesphere(ou une conneire dans le genre..)et certenement a une xbox2...
Pour moi un truc est clair dans les 3 compagnie actuel yen a deaj une que vous deja reillé de votre liste " vas dispraitre du monde du jeux video"... c bigN..parcequeux il ne font que du jeux video donc..tous leur firc ils va dedans!
Donc a suposer que dans les 10 prochaine anné une de cest 3 compagnie arete le jeux video se sera soit sony soit billou..mais ils es possible que se soit aucun des trois..
Je pense que sur ces derniers points tlm sera dac avec moi.
on se passe des remarque sracistes mistos. T facho c´est ton droit mais ai l´obligence de fermer ta gueule.
Soit penetrator2 est trop debile pour comprendre que cetais del humour completer dironie soit je me susi trop mal exprimer ..mais au vus des reactions des autres...ya que toi qua pas pige..
Solid-SnakeX, je te donne entierement raison , n´ecoute pas les autres qui pense qu´ils sont a l´abri uniquement parce qu´ils ont achete une PS2.
La PS2 gardera une bonne partie du marche (elles s´est deja bien vendu) , mais la X-Box aura egalement une bonne place, Microsoft est asse riche pour ecraser la mausaise gueule de certain PRO-Quelquechose.
Et n´oublions pas que c´est une console Americaine mais pas de n´importe qui. Avec l´argent ont peu faire tout et ca microsoft le connait bien. Alors les anti-XBOX.....Mefiez-vous.
Ca poura peut etre faire plus mal qu´on le pense.
Moi j´attend, je regarderais toutes les consoles et chacheterais ensuite. Mais critiquerais jamais sans avoir la machine sous la main. ![]()
C´est ca la vie d´un VRAI joueur.
Moi perso,je trouve que les PC auront toujours les meilleurs graphisme.Donc ce que j´aime de la Xbox est son hardware fait a partir du PC.Mais bon,je vais achter la Xbox et si elle coule j´aurai tous de meme de la bien meilleur qualite graphisme avec mon nouveau PC.THE END....
Non,l´argent,c´est le bonheure!L´argent c´est le bonheure!L´argent..........
Qu´elle qu´un connait cette musique?
Les editeurs japonnais ne suiveront pas la Xbox
Mouahahaha Korben!!T´as vu Max Payne sur un 1,4Ghz avec GeForce 3 + Anti Aliasing??Ahahah,trouve moi un jeu aussi beau sur console stp!! Attend voir un peu,à Noël les jeux PC seront bcp plus beaux que sur console,tu verras...
Quant à Solid Snake X,si c ça ta vision de la vie,alors mon pauvre...
Ouai evidémment,si c´est un jugement personnel alors je peux pas lutter ;)!!
M´enfin d´ici 6 mois on verra bien avec des jeux comme Unreal2,Doom3 quels sont les plus beaux graphismes...
En 2003???Mais tu rêves toi???Je te dis:Début 2002 la XBox sera dépassé!!La GeForce4 sera là,ainsi (sans doutes) que DirectX9.0 qui apporteront encore de nouveaux effets et trucs d´optimisations!!Le monde PC évolue à la vitesse d´un sprinter alors que celui des console marche!!(ouh,que j´aime cette comparaison de merde) ;)
Oui mais avec les consoles tu n´a pas besoin de toujours changer de carte 3D pour que les jeu reste compatiblie avec l´ordinateur.De toute facon,moi j´ai toujours aimen miuex le graphisme des jeux consoles.
Solid snakeX,tu dis que tu aimes la x box par ce qu elle est la plus puissante des consoles .Mais t est con ,l important dans une console c les jeux et pas la puissance de la console.Je suis sur que tu ne connais meme pas les jeux qui vont sortir dessus .ton resonement est debile.Si tout le monde pensais comme toit la playstation 2 aurais cartonnee lors de sa sortit saufb qui a aucun jeux bien sur ps2 a part gt3.
Je vais quand meme l achetter cette console.Mais seulement 2 ou 3 mois apres ca sortit pour voir si est marche pour pas que je me fasse avoir une deuxieme fois(dreamcast)meme si je me suis super amuser meme en me faisant avoir.
Tu ne t´es pas fait avoir avec la Dreamcast!!C les gars qui ont acheté la PS2 dans la précipitation qui se sont fait avoir,et par la même Sony à pu avoir Sega!!la PS2 a eu du succès à cause de la PSone,tout le monde s´est dit:"Sony a trop cartonné avec sa PSone donc la PS2 va tout déchirer"!!C´est un resonement de merde c´est vrai mais en tout cas la PS2 s´est vendue à 15millions d´unités dans le monde,ce qui est un record absolu pour une si courte durée!!
Pour Solid-SnakeX,tu me fait tjrs plus peine avec tes arguments bidons!!Ecoute moi,j´ai un P3 450mhz et Voodoo 3 3000 depuis plus de 2 ans,et bien j´arrive encore à faire tourner la plupart des jeux récents donc parle pas trop de compatibilité stp (Max Payne,nickel en 800*600 médium)!!
Quant à Square qui dév sur Xbox,FFXI était prévu depuis longtemps pour être un épisode on-line!!Depuis toujours il était prévu sur PS2 et PC...pour qu´un jeu on-line marche il faut avoir bcp de joueurs connectés!Il est donc normal de le faire sortir sur le plus de plate-formes possibles.