CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : usa vs japon! la guerre mondial!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
15 août 2001 à 19:08:44

Et bien ça alors!! Nous tous qui croyons la guerre entre les usa et la japon fini ; voila que ça redemarre!! mais cette fois ce nest pas a coup de bombe atomique (quoi que la xbox en a bien la gueulle..)quil vont se battre, car sont leur diffrence de culture qui sont en jeu!

(mais quesqui nous raconte ce ouf...voila jimagine a ce stade vos reaction...)

non plus serieusement cetai pour dire quen vus de la situation actuel concernant la xbox ; ont voie bien la 2 pays ayans leur prorpre culture du jeux video (lun , les usa axé pc et le japon axé console)et se chamaillant depuis la nuit des temps ( depuis quil ya les jeux video pc et console..).
On a tj eu la guerre pc vs conseol (jentend uniquement au niveau des jeux la..) mais aujourdui tous vas changer!! puisque la guerre se fera uniqueemnt coter conseol cette fois : la xbox representera les usa (avec la culture du jeux video pc deriere) et le japon aura nintendo et sony de son coter!
On voie bein (zaver qua relire les diferent post du forum xbox )que la xbox est tres mal baré au japon puisquon dirais quils en veulent pas...et delautre coté au usa ; les americains tres patriotes sont pret a farouchement defendre leurs consoles!!! remarque au usa ils aiment bien sony et nintendo aussi...donc..ce qui vas les departagé cest...leurope!!!
Et oui nous ils nous prenent pour le tiers monde...ya quavoir comment on est servie....mais en fin de compte ces nous qui alons designé qui est le maillons faible!!! oups...je veu dire le vainqueur entre :
- USA ;PC ; Billou; micorsoft . xbox ; tecknoligie futuriste ; bombe nuclaire !
- japon ; culture du jeux video; bigN ; sony ; ps2 ; myamoto ;tradition et savoir faire !

(remaque ..sony et bigN ne sont pas ensemble alors que pc et xbox sont ensemble...puisque tous revien a billou.....avantage usa ?! pas sur; la concurence sony vs nintendo..cest ça qui fais progresser cest 2 la..parceque sinon les japonais..prefer rester sur des bonne base solide mais avec evolution lente...alors que coter usa -pc..ça monte tous seul tecknologiquement mais un peu ninporcoment=patch and bug powers!!)

qui vas gagner!! c a leurope de decider et de designé...le maillon faible!!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
15 août 2001 à 19:31:00

Tien une question au pasage !!
a votre quel sera le premeir ;entre nintendo , sony et billou a sortir une console averc casque a realité virtuel et vers quelle anné verier vous ça?
Moi je pense que billou nous sortira ça dans 10 ans sur "VRbox" !!!et nintendo suivra avec sa "VR Game sphere " !!!

(*je suis delirant...)

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 00:15:19

et a coter de ça bigN se la coule douce et sortira peu etre pas la gamecube en europe avant la rentré 2002..yen a jte jure..

et la ps3 c pour quand?...la 2 me gonfle..aler quoi !! on se bouge!! jveu une ps3!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
16 août 2001 à 02:19:28

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 02:40:20

ouias c vrai ça..hum jsuis bien precé de voir lacceuille de la xbox au japon a la sortie..faut quand meme quil en vende une trentaine..pour pas faire tache:p

et si au japon la xbox prend pas..nous les français on a une arme bien prete pour se les faire tous les ricains..ça donne :
"ON LEUR METTRE LA COCHON, LE COCHON DANS LE MAISS""..
zaller voir ..vont pas rigoler longtemps les yankes..

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 02:48:47

c pas mon groupe preferé mais jeles voie bien faire la campagne marketing de nintendo en france.....foutrons juste un pikachou a la place du cochon et pouf..emballé cest pesé..

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 12:55:08

Ouias mais la xbox c un OGM..ça vien pas des champs cte chose voyons.."ça sent pas la bonne terre.." :p

Mistos
Mistos
Niveau 10
16 août 2001 à 14:49:18

en attendant je conseil a tous les impatients la gameboyadvance...tres pratique : on fou la psicine dans le jardin et on sort la becane..come ça on niquue pas son ete dans les jeux video tous en restant brancher (enfin non ça marche a pile ce truc)!

Mistos
Mistos
Niveau 10
17 août 2001 à 15:12:02

pour moi elle se jouraentre ninendo , microsoft et sony!!! a ce stade prevoir lequel des 3 vas le miu marché cest prendre le risque de se planter monstrueusement..on la vue..ce nest pas toujours la console la plus puissante qui gagne..et cest pa toujours celle qui a les milleur jeux non plus..tous reste a jouer..mais je sais pas pour vous moi tous ça mexite..je susi tellement impatient de voir en septembre-novemebre limpact des nouvelles console au japon et au usa..quel suspense!! et puis comme dirais lautre "vive le jeux video"!..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive