Juste un petit detail :billou obtien toujours ce quil veu..c pas une regle mais plutot une constatation..perso jhesite un peu entre gc et xbox (enfin non jesserais davoir les 2..) mais je dois qu´a mon avis si billou veu avoir en plus du pc le marché console..il le peut..oui microsoft pourrais devenir si cest lambiention de bill le leader mondial( et..ce nest pas a esperer... le monopole mondial)du marché du jeu video.
Mefié vous..microsoft in carne la puissance americaine, la mon dialisation par les USA est presente aussi cher les jeux video .
Je precise : je sui p as un pro-americain mais je voie en microsoft une compagnie puissante qui peu se permette decraser les plus dure de ces concurent( en locurance sony et bign qui sont ..de sacré concucent..)
jespere quil necraseront pas tous et qu´au moin nintendo restera ce quil est ..par contre si sony se faisais peter le gueuel par billou quelque generation de console et arretais tous , ça me generais moin..meme si ce ne serais pas profitable pour le marché du jeux video!!