CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX:la guerre ne fait que commencer!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 06:23:53

Oui,la guerre des consoles ne fait que commencer et je peux vous assurez que Microsoft ne se laissera pas marcher sur les pieds par aucune compagnie.La Xbox commence a faire son entrer au Etats-Unis et dechire tous sur son passage.Les Americains prouveront a toute la planete que leur pouvoir est immense.Coeur sensible,s´abstenir...

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 06:38:09

Je ne dirai pas de mensonge,mais je vais te conseiller d´aller lire l´article sur qui parle de la Xbox au USA sur overgame.com
Quand tu auras lis cette article,tu serras decu de ta Gamecube ou de ta Playstation 2.
La peur se fait resentir,normal me direr vous,attention,la Xbox arrive...

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 07:20:52

Pour te dire,plusieur jeux seront sur PC et Xbox,mais les versions Xbox seront toujours plus belle.Prenont exemple sur Medal of Honor,les graphisme sur Xbox sont largement plus beau.Dire que la Xbox est un pc est compltement stupide.Prepare toi,la Xbox s´en vien,il te reste encore du temps,sa va etre un veritable massacre...

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 07:50:01

Microsoft se sont lancer dans les jeux video.Maintenant,ils vont y rester.La Xbox a plusieur

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 07:54:17

Microsoft ne peut se faire eliminer,c´est imposible.La Xbox est tres,tres attendu aux Etats-Unis.Elle commence deja a faire fureur.Je te laisse croir ce que tu veux,mais fait attention,la Xbox arrive a grand pas et Microsoft ne fait que s´amuser avec la concurence.

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 08:37:05

Je suis tres content que tu sois parmis nous.Au Etats-Unis,Microsoft sont les leaders du monde PC.Maintenant ils veulent arriver dans les jeux video et ils seront encore leader.En plus,Sony ont de gros problme d´argent,alors il ne faut jamais oublier que Microsoft n´on aucun probleme.Vive la Xbox!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
14 août 2001 à 09:00:13

on s excite ici?

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 09:01:22

Ouai,je suis bander!!!LOL!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
14 août 2001 à 18:27:42

Juste un petit detail :billou obtien toujours ce quil veu..c pas une regle mais plutot une constatation..perso jhesite un peu entre gc et xbox (enfin non jesserais davoir les 2..) mais je dois qu´a mon avis si billou veu avoir en plus du pc le marché console..il le peut..oui microsoft pourrais devenir si cest lambiention de bill le leader mondial( et..ce nest pas a esperer... le monopole mondial)du marché du jeu video.
Mefié vous..microsoft in carne la puissance americaine, la mon dialisation par les USA est presente aussi cher les jeux video .

Je precise : je sui p as un pro-americain mais je voie en microsoft une compagnie puissante qui peu se permette decraser les plus dure de ces concurent( en locurance sony et bign qui sont ..de sacré concucent..)

jespere quil necraseront pas tous et qu´au moin nintendo restera ce quil est ..par contre si sony se faisais peter le gueuel par billou quelque generation de console et arretais tous , ça me generais moin..meme si ce ne serais pas profitable pour le marché du jeux video!!

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 18:59:39

La Xbox est tres bien preparer pour devenir la meilleur console.La N64 s´est vendu en 35 millions d´exemplaire et la psx 70 millions d´exemplaire.Alors en Amerique,Nintendo est peu aimer et la batailler sera entre la PS2 et la Xbox.La Xbox dechire tout sur son pasage au USA.Mon pere travaille sur les camions poid lourd et qu´en je l´accompagne,je peux vous assurez que les Americain aime beaucoup plus la Xbox que la NGC.Vos pleures ne serviront plus a rien,la Xbox arrive...

Mistos
Mistos
Niveau 10
14 août 2001 à 19:40:40

psychogob hum sincerement je pense pas efectivement que ça arivera mais...enfin microsoft cest quelque chose et billou..c quelqun..je sais la jargumente pas trop..de toute façon tous est deja dis..et puis apres tous on vera bien.
Moi je voie juste un truc , je sais que billou fait tous pour que sa xbox soit eloigner du pc mais elles gardent tous les 2 la meme architecture..imaginer dans 2 ans si la xbox fais un carton (et la jai pas dis quelle ecraserais tlm mais quellle marcherais bien!!); billou pourrais faire un systeme pour rendre jouable les jeux xbox sur pc (linverse serai quasi impossible ..patch et bug ..non merci..)et la..c peu etre pas le monopole menfin ça le sent a plein nez.
Nintendo gardera son public de pationner et de jeune (pour pas dire les gosse , jai pas envis quon memmerde pour des mots et puis tlm ma compris..)et son monopole du marché du portable mais sony..sony sera le prmeier a soufrir si (et jai bien dis "SI"!!) la xbox fais le carton quelle pourrais (et jai bien dis "POUURRAIS"!!) faire...
voila mais bon je pense que tous sera bien plus clair dici que les premeir jeux gc et xbox ariveront sur le marché des usa.

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
14 août 2001 à 19:46:38

Il faut laisser la chance a la Xbox!Elle posede des pieces PC,mais elle sont tres performante comparer aux console concurente.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive