pour les 50milions de poly/s et les instruction de transformation de vertex qui demande 4 cycle c´est dans la doc technique du geforce3 de nvidia sur leur site
de plus le nv2a a toujours ete annoncé comme une generation superieur au geforce3,nvidia l´a annoncé comme l´equivalent d´un geforce4 avec des fonction supplementaire et j.allard a meme confirmé en disant que le nv2a de la xbox etait l´equivalent d´un nv27.5 c´est a dire entre le nv25 et le nv30 (le geforce3 est le nv20 et chaque generation fait monter de 5 point ce chiffre)
et toi tu veus me faire croire que le nv2a de la xbox c´est pas plus puissant que le geforce3(bien sure apres il y a les probleme de bande passente)
en plus tu utilise le terme pipeline sans savoir ce que cela veus dire
le pipeline est une fragmentation verticale du dechiffrage et de l´execution d´une instruction pour les enchainer plus rapidement,c´est a dire que pendant qu´une instruction est en train d´etre executé d´autre peuvent etre initialisé a d´autre etape de dechifrage et d´execution
mais ca n´a rien avoir avec un parallelisme horyzontal qui permet a deux untité de calcule independante de travailler simultanement comme dans le nv2a(que se soit deux vertex shader ou deux t& comme j´ai du mal a lecroire)
alors on va clore le debat parce que avec les gens comme toi c´est un peu difficile et ca n´abouti jamais a rien,je commence a etre habitué
mes propos sont toujours le resultat d´un recoupement de plein d´information et de source differente et surtout de long reflexion personel et d´experience qui me permette apres quelque calcule d´avoir des propos coherent(meme si je peus faire des erreur) mais au moin coherent!
mais il y a toujours quelqu´un en face pour te dire le contraire en ayant des propos incoherent et irrationel fondé sur rien,juste l´intuition et l´imagination personel et qui pourtant affirme leur propos avec certitude
je peu pas lutter contre les gens comme toi
alors continu de croire que le nv2a c´est pas plus performent que le gefoce3
continu de penser qu´une petite geforce2 ca fait tourner des jeux a 25millions de poly/s (oua c´est cool sur une geforce2 on pourait faire tourner GT3 a 300 images/s)
continu de penser qu´une geforce3 va permettre de gerer des perso dans domm3 de 250 000poly (oua c´est cool ca fait l´equivalent de plus de 50 voiture GT3 pour un perso,si doom3 peu en gerer 12 a la fois ca veus dire qu´il pourait faire un gt avec 600 voitures au lieu de 6 ,cool)
je ne pourais pas te faire changer d´avis alors je declare forfait
apres tout on a le droit d´avoir chacun son opinion,je te laisse la tienne et je garde la mienne et on arrete de perdre du temps,quesque t´en pens,c´est une bonne solution je trouve
aller bye