CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUAZ51///

Phile
Phile
Niveau 9
13 août 2001 à 16:42:39

jai trouve la source du pkoi tu dit que la BXOX a deux vertex shader...enfin plutot un deuxieme pipeline charge de traiter les vertex shader...ds JOYSTICKdu moins c ce que je lis) sauf que sur leur site ils ont meme fair un ERRATUM disant que c 2 Moteur de T&....

voila..

quaz51
quaz51
Niveau 9
13 août 2001 à 16:54:15

j´irais voir ca de plus pres quand j´aurais du temps promis
bye

quaz51
quaz51
Niveau 9
13 août 2001 à 16:58:19

mais il doit tout de meme il y avoir une expliquation pour justifier que la d´apres les fiche technique la xbox peu calculer(transformer) 125 millions de polygone contre 50millions pour le geforce3 ce qui s´expliquait tres bien par l´ajout d´un deuxieme vertex shader comme annoncé et des 25\% de frequence supplementaire (fait le calcule,ca tombe pile poile) mais bon je te crois,j´irais voir ,il doit y avoir une expliquation

Phile
Phile
Niveau 9
13 août 2001 à 17:03:44

no le GEFORCE3 sur PC c 50 millions en situation REEL preuve a l APPUIE et la XBOX c 125 000 000 "nu" si je puis dire......

en ros c pareil..

quaz51
quaz51
Niveau 9
13 août 2001 à 17:28:49

le vertex shader transforme un vertex en 4 cycle
a 200mhz ca fait 50millions de poly,c´est pas moi qui le dit
mais je crois que l´on sera jamais daccord alors oublie

pour joystick j´ai ete voir mais j´ai rien trouvé a ce sujet dans la base de donné est ce que tu peu me dire ou exactement ce trouve l´info que tu site que je puisse lire les expliquations

quaz51
quaz51
Niveau 9
13 août 2001 à 18:48:46

pour les 50milions de poly/s et les instruction de transformation de vertex qui demande 4 cycle c´est dans la doc technique du geforce3 de nvidia sur leur site
de plus le nv2a a toujours ete annoncé comme une generation superieur au geforce3,nvidia l´a annoncé comme l´equivalent d´un geforce4 avec des fonction supplementaire et j.allard a meme confirmé en disant que le nv2a de la xbox etait l´equivalent d´un nv27.5 c´est a dire entre le nv25 et le nv30 (le geforce3 est le nv20 et chaque generation fait monter de 5 point ce chiffre)
et toi tu veus me faire croire que le nv2a de la xbox c´est pas plus puissant que le geforce3(bien sure apres il y a les probleme de bande passente)
en plus tu utilise le terme pipeline sans savoir ce que cela veus dire
le pipeline est une fragmentation verticale du dechiffrage et de l´execution d´une instruction pour les enchainer plus rapidement,c´est a dire que pendant qu´une instruction est en train d´etre executé d´autre peuvent etre initialisé a d´autre etape de dechifrage et d´execution
mais ca n´a rien avoir avec un parallelisme horyzontal qui permet a deux untité de calcule independante de travailler simultanement comme dans le nv2a(que se soit deux vertex shader ou deux t& comme j´ai du mal a lecroire)

alors on va clore le debat parce que avec les gens comme toi c´est un peu difficile et ca n´abouti jamais a rien,je commence a etre habitué
mes propos sont toujours le resultat d´un recoupement de plein d´information et de source differente et surtout de long reflexion personel et d´experience qui me permette apres quelque calcule d´avoir des propos coherent(meme si je peus faire des erreur) mais au moin coherent!
mais il y a toujours quelqu´un en face pour te dire le contraire en ayant des propos incoherent et irrationel fondé sur rien,juste l´intuition et l´imagination personel et qui pourtant affirme leur propos avec certitude
je peu pas lutter contre les gens comme toi

alors continu de croire que le nv2a c´est pas plus performent que le gefoce3
continu de penser qu´une petite geforce2 ca fait tourner des jeux a 25millions de poly/s (oua c´est cool sur une geforce2 on pourait faire tourner GT3 a 300 images/s)
continu de penser qu´une geforce3 va permettre de gerer des perso dans domm3 de 250 000poly (oua c´est cool ca fait l´equivalent de plus de 50 voiture GT3 pour un perso,si doom3 peu en gerer 12 a la fois ca veus dire qu´il pourait faire un gt avec 600 voitures au lieu de 6 ,cool)

je ne pourais pas te faire changer d´avis alors je declare forfait
apres tout on a le droit d´avoir chacun son opinion,je te laisse la tienne et je garde la mienne et on arrete de perdre du temps,quesque t´en pens,c´est une bonne solution je trouve
aller bye

Phile
Phile
Niveau 9
13 août 2001 à 19:07:39

aije dit que le Nv2a de la XBOX es pas plus puissant que le GEFORCE3??nan

IL es plus puissant pas 2.5 FO PAS REVER......fo meme pas esperer..

je sais surement aussi bien que toi ce que veut dire pipeline et je nai fait que RFECOPIER la PHRASE de JOYSTICK la......merci :D

bon ecoute vas sur els forum de hard et demande a ceux qui font des test comme moi combien de poligone peut calculer telle ou tel carte..le geforce 2 plafonne a environ 25 millions...Bien sur que GT3 serait LARGEMENNT faisable sur PC.....mais fo penser aux voooo1 encore(ouioui ca existe)...c pour ca que les jeux on du retard..

en fait grace a la xbox les jeux PC aussi seront de plus en plus bo...

pour le COUP du NV2A Geforce3 avec des instruction de la Geforce4 c coup de marketing...car en fait c aps ca c que le Geforce3 es on peut dire 100\%direct X8......mais elle a aussid es technologie qui ne sont aps ds DIREXT 8 mais pas non plus ds le 9......donc jamais exploite....par contre sur XBOX ca pourrait l etre ces technologie sont comme indique les SPRITES VOLUMETRIQUES et les BUFFERS pour els ombres...c ca en fait els technologie en plus de la XBOX mais le geforce3 les supportent..pas DX8.

quaz51
quaz51
Niveau 9
13 août 2001 à 19:55:01

comme je l´ai dit je te laisse tes propos et tes opinions qui pour moi reste completement fausse et qui deforme mes propos et je garde les miennes
aller chao

THE END

quaz51
quaz51
Niveau 9
14 août 2001 à 12:45:37

tien tiens c´est tres interressent,merci voiresa
j´avais pas le courage d´aller chercher ces info

phile va voire ces deux addresse qui confrime tout ce que j´ai dit
il y a bien deux vertex shader dans la xbox comme cela a ete dit de nombreuse fois et la xbox a bien une puissance brut en poly qui est 2,5 fois superieur a une geforce3,et que le nv2a correspond plutot au geforce 4

phile t´es vraiment qu´un mytho qui m´a fait perdre mon temps avec tes propos sans argument ni fondement ni source ni raisonement logique
bye et oublie moi

Phile
Phile
Niveau 9
14 août 2001 à 13:05:44

ahah la blague ce site

Phile
Phile
Niveau 9
14 août 2001 à 13:06:42

al blague ce site a 2f..pc vs console MDR

bone coute va contraidre TOMS HARDWARE....NVCHIPS et ANANDTECH...EUX confirme ce que je dis...

et moi tje ibnsutle pas meme si jairaisn..;

pfffff pathetique

bug_bunny
bug_bunny
Niveau 1
14 août 2001 à 17:08:25

put1 phile, comment tu te fais casser...

change de pseudo et reviens...

Phile
Phile
Niveau 9
14 août 2001 à 18:15:18

mdr bug bunny ou plutot ffff t pas un peu nete toi??jte plain vraiment

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive