CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'veut une X-box et pourquoi!!!!!!!!

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
04 août 2001 à 22:52:08

J´ai toujours rever de jouer a metal gear solid driver et beaucoup d´autre jeux playstation mais je me suis jamais acheter de consoles playstation du au graphisme equeurament lais mais ses fini car beaucoup de bombe playstation seront adapter sur la X-box,j´aime beaucoup aussi les jeux pc et les jeux Sega don 13 jeux Sega seront pret a tourner sur la X-box durant son premier mois de lensement alor que la Gamecube en aura que 7 alors voila pourquoi je veut la X-box et j´nai pas parler du DVD du disc dur et des periferique qui son tres tres tres nombreut sur X-box.

Nombre de jeux a la sortie.

X-box: 13 jeux

Gamecube: 6 jeux

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
04 août 2001 à 23:29:06

Oui j´aime beaucoup les jeux playstation 2 et pour une foit ils aurons des beau graphique sur X-box

VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quaz51
quaz51
Niveau 9
04 août 2001 à 23:51:27

13 jeux sega le premier moi
ta fumé ou quoi?
et puis deux ans apres la sortie de la xbox y aura un peu plus de 300 jeux sega a ce rythme la lol

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
05 août 2001 à 00:04:04

J´me suis tromper ses au bout d´un ans pour les deux.

X-box: 13 jeux Sega pour fin 2002

Gamecube: 6 jeux Sega pour fin 2002

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
16 août 2001 à 09:09:26

Moi aussi je veux la Xbox pour les superbes jeux qui sortiront.Nous pourons jouer a de magnifique jeux comme Grand Thef Auto 3,Medal of Honor,Metal Gear Solid X et Silent Hill X,avec un graphisme beaucoup mieux que celui de la Playstation 2.Le probleme d´alliasing sur PS2 sera regler sur Xbox,les graphisme seront plus beaucoup vu la puisance de la Xbox et Microsoft ne se laisseront jamais marcher sur les pieds par Nintendo.

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
18 août 2001 à 04:14:21

Personne?

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
18 août 2001 à 04:15:45

Vraiment,Bill Gates doit surement avoir une TRES belle maison?

Meckos
Meckos
Niveau 12
18 août 2001 à 06:47:22

sa doit ben mais a date ya la meilleure console....

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
18 août 2001 à 09:10:53

Quoi?La Xbox marche tres bien.Elle est beaucoup plus attendu que la Gamecube.Merde,a chaque fois que je parle de la Xbox il y a toujours qu´elle qu´un pour dire que la Xbox ne marche pas.Si tu veux mon avis,j´aime beaucoup plus Medal of Honor que Pikmin et Super Smach 2,Star Fox,planet dinausor,metroid prime etc....
La Gamecube marche pas ici en Amerique,alors...

predator2
predator2
Niveau 10
18 août 2001 à 16:03:45

arrete solide snif de dire des conneries tu croie trop a une console qui a aucun avenir surtout au USA alors que nintendo risque de mieux marcher surtout la-bas ils aiment pas billou ,nintendo va lui faire comprendre qu´il se trompe de marcher c pas le monde pc c celui des consoles deja en europe nintendo gagne au quebec au japon normalement au USA c sur que nintendo gagne parceque au USA il arrete pas de se foutre de bill gates alors la personne la moin aimé alors tchaaaaaoooooo et solide snif arrete dire croire trop tu sera dessus ....!!! sans maitrise la puissance nest rien et c pas parceque une console et puissante qu´elle va gagner tes bouchers et voir les daubes de jeux sur xbox aahahahhaha c vraiment mal barrer pour microsoft.tchaaoooo

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
18 août 2001 à 17:32:01

Putin,pitié!!J´en ai marre de lire des trucs aussi cons!!(pas pour predator2)!!
Et plus j´en lis,plus je vois des gars qui prennent la XBox pour un PC...
Le pire c quand je lis Solid truc,il croit trop en la XBox lui!!Même si elle sort,que Bill en vend 1000en 5ans,et bin il se dira toujours que c la meilleure console du monde!!C pas possible franchement!!
En plus il se la pète trop prédicateur avec ses affirmations sur des jeux qui sortiront pas avant des mois...lui il juge un jeu sur le premier screenshot qu´il voit,je suis sûr!!Et comment peut il dire qu´une console marche mieux qu´une autre alors qu´elles ne sont même pas sorties??Hein,comment???T´as une boule de crystal???Tu téléphone à tous les revendeurs pour connaître les réservations?Vraiment t´as un problème,tu dois être amoureux de Bill je vois que ça!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
18 août 2001 à 19:55:23

une tête à claques, des lunettes de binoclar, des cheveux en poil de balais et un sourire de trisomique. non mais vraiment, qui pourrait pas aimer un gars pareil, je vous le demande.

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
18 août 2001 à 23:06:11

C vrai que je l´aime bien bill ;)!!Avec tout ce qu´ils se prend dans la gueule à cause de ses OS,il mérite bien un peu de compassion ;)

Solid-SnakeX
Solid-SnakeX
Niveau 4
19 août 2001 à 03:08:44

Je ne suis pas predictateur.Je peux seulement vous dires que la Xbox ecrase tout en Amerique.Vous etes en Europe,alors je crois que je connais beaucoup plus ce qui se passe ici.Merde,de toute facon,quand vous regreterer la mort de votre console,vener pas pleurer.Je suis un pro-xbox et les pro-xbox me tombe dessus.MERDE!!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 août 2001 à 14:08:56

Je ne suis pas un pro-xbox...
Tu pourrai me dire ce qui te fais penser que la Xbox déchire tout aux USA stp??(parce qu´elle est pas encore sortie je crois!)

predator2
predator2
Niveau 10
21 août 2001 à 23:31:07

non mais il et quebecoi et il est con c pas ça faute il croie qu´au USA mais il est pas americain se mioche et les americains on pas la meme mentaliter que les quebecois alors solide snif file le mioche au usa le americain prefere largement la gamecube que la xbug alors arrete de pleurer sur un frigo noir alors arrete de sucer bill gates c pas bon pour toi je t´avais prevenus fallait pas l´ecouter c pas bon pour lui il reve trop d´une console qui va pas marcher tchhhhaaaaooooo le mioche et encore je suis gentils

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
22 août 2001 à 00:05:01

Je te pète dans la bouche!!Ahahahah!!Tu fais pitier Max Payne,tu crois que les revendeurs vont vous balancer vraiment la console la plus réservée...Wahou!Trop fort!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)