T´es con ou tu le fait exprés konnard ??????
J´en reviens pas !
"Bah le grand public à des gouts de chiottes, mais ça peut changer" - J´ai jamais dit le contraire ! Mais par contre j´ai jamais dit ça non plus, preuve que ce que tu réponds n´a rien à voir avec ce que j´ai dit !
J´ai juste dit que la PS1 a gagné contre la 64 pcq elle s´est mieux vendue, point final c tout on s´arrête là, c´est un fait et on ne peut rien y changer ! Et pis qui a dit que ça n´est pas toi qui n´a pas des gouts de chiottes ?? C vrai, la majorité ont préféré la PS1 à la N64 et ça serai eux qui aurai des gouts de chiottes !? Bah peut-être que c toi mon pauvre, c facile chacun pense que ses gouts sont les meilleurs mais c normal ce sont nos gouts, si tu préfére tel jeu tu va penser que c´est le meilleur sinon tu ne le préférerai pas, mais on peu pas savoir qui a des gouts de chiottes, personne n´a des gouts de chiottes, chacun ses gouts et tout le monde a des gouts différents, je vais pas dire que tu as des sales gouts car j´ai moi-même préféré la 64 à la PSX mais bon faudrai peut-être respecter l´avis des autres !
Pour info je n´écoute ni Britney, ni Eminem, pcq quand je vois comment ça t´a ravagé d´en avoir trop abusé je préfére me retenir !
Ou voit que t´es en manque d´idée là p´tit couille ! T´as rien d´autre à dire ? C´est mou tout ça... Enfin je vois pas pk tu t´en prends à moi, je n´ai tué personne de ta famille, mais bon si ça t´amuse de faire chier les gens !
Je remarque que dans tout ce que tu as dis, rien avait à voir avec ce que j´ai dit juste avant ! Enfin bon... à force de trainer les trottoires et faire la manche ça atteint un peu le cerveau...