CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX POUR LES NULS

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 août 2001 à 02:00:32

sniff..... moi plus comprendre ce qu´il se passe dans mon propre post :´(
Quelqu´un peu me m´expliquer ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
05 août 2001 à 02:09:51

Allo la terre ici tournesol ?

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 août 2001 à 05:24:09

Merci Xanros, pour la liste, les critiques on déja commancait :)

Dommage que l´affaire Tonny la P... est dégénéré sur mon post :´(

J´aurais voulu avoir plus d´avis sur les arguments minables des anti-XBox, si facile à démonter !

@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 06:11:54

"Pourtant c´est conneries alimentées par le nationalisme de ce peuple parano et raciste, que sont les japonais, persistent."

No comment...c´est clair que tous les jours, des militants envahissent les rues de Tokyo pour empecher le lancement de la Xbox au Japon !

Ignorance quand tu nous tiens...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 août 2001 à 06:29:09

Bah, tu va pas dire que le japon et pas un peuple protectioniste et nationaliste. Les USA aussi tu me dira :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2001 à 07:05:48

Nationaliste ne veut pas dire raciste.
Et protectionniste ne veut pas forcement dire parano.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 août 2001 à 20:16:13

Cool, c bien c puissant mais bon l´architecture n´est pas la même. Au fait si la puissance justifie réellement la qualité d´une console tu va sans doute m´expliquer pourquoi la PS1 a gagné contre la N64 ET la Dreamcast !?
J´attends la réponse, tu va être content avec tes beaux jeux, même si le jeu devient chiant au bout de 10 minutes tu t´en fou tant que c bo ! Quand je disais que le jeux videos devenait beaucoup trop grand publique......

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 août 2001 à 20:24:29

pourquoi la PS1 à gagné contre la N64 ET la Dreamcast ? A gagner quoi du con ? La coupe du Monde ?

Entre la PSX et la N64, la N64 à battue la PSX en ce qui concerne la qualité des softs, mais t´es trop con pour etre passé à coté.

LA PSX face à la DC ? Bon si on te suis bien la DC est concurente directe avec la PSX ? (mdr ! La saturn à plus de qualité que la PSX !) Bon si je vais dans ton sens, mon garçon (tu permet que je t´appelle comme ça ou alors c´est neuneu), La GC et la Xbox ne sont pas en concurrences face à la "vielle" PS2 ? Bah t´as peut etre raison...

@+ Tony la P.

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 août 2001 à 20:52:08

J´ai pas trop l´habitude de m´adresser aux enkulés mais bon, je vais essayer !

T´as hiberné pendant 5 ans ? J´ai l´impression pcq là t´as pas suivit grand chose !!!

"la N64 à battue la PSX en ce qui concerne la qualité des softs" - oui ça c´est ton avis puisque y´a eu 70\% de marché pour Sony et 30\% pour Nintendo, biensûr la 64 a de bons jeux mais c´est Sony le leader de la génération des 32 bits. C´est au niveau des ventes que Sony a gagné tête de couille va !!

"LA PSX face à la DC ? Bon si on te suis bien la DC est concurente directe avec la PSX ?" - Ok bah apparemment tu sais pas suivre malheureusement ! Je disais que si la puissance d´une console fesait la qualité de ses soft alors pourquoi la PSX se vendait mieux que la Dreamcast QUAND la DC était déjà là, au lieu d´acheter une DC qui coute 200 de + qu´une PSone !? Bah même encore maintenant la PSone se vend mieux que la DC !

"La saturn à plus de qualité que la PSX" - Bah oui et c là que je veux en venir, donc malgré que la x-box puisse avoir + de qualité que la PS2 c pas pour autant qu´elle va gagner !

"La GC et la Xbox ne sont pas en concurrences face à la "vielle" PS2 ?" - Tu peux me montrer où j´ai dis ça ??

Bon si t´as toujours pas compris je peux plus rien pour toi, tu es irrécupérable !

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 août 2001 à 21:11:35

Bon neuneu, on va reprendre du début...

J´ai pas trop l´habitude de m´adresser aux enkulés mais bon, je vais essayer ! T´as hiberné pendant 5 ans ? J´ai l´impression pcq là t´as pas suivit grand chose !!!

T´as 16 balais mon garçon, quand j´ai commençait le jv, t´était méme pas dans la couilles de ton pére, peut etre méme que si j´aurais courut plus vite que le clebs tu m´appelerais papa, alors du respect stp

oui ça c´est ton avis puisque y´a eu 70\% de marché pour Sony et 30\% pour Nintendo, biensûr la 64 a de bons jeux mais c´est Sony le leader de la génération des 32 bits. C´est au niveau des ventes que Sony a gagné tête de couille va !! - Ok bah apparemment tu sais pas suivre malheureusement ! Je disais que si la puissance d´une console fesait la qualité de ses soft alors pourquoi la PSX se vendait mieux que la Dreamcast QUAND la DC était déjà là, au lieu d´acheter une DC qui coute 200 de + qu´une PSone !? Bah même encore maintenant la PSone se vend mieux que la DC !

Bah le grand public à des gouts de chiottes, mais ça peut changer, bien sur avec des mecs avec le méme discour que toi on est mal barré... Mais bon tu doit etre du genre à avoir tous les CD de Britney Spear et de Eminem, au fait t´as acheter le best-off de Loft Story ?

"La GC et la Xbox ne sont pas en concurrences face à la "vielle" PS2 ?" - Tu peux me montrer où j´ai dis ça ??

Heu, apparemment c´est toi qui à du mal à suivre, je sous estime trop les mecs de ton genre...

@+ neuneu

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 août 2001 à 21:32:09

T´es con ou tu le fait exprés konnard ??????
J´en reviens pas !

"Bah le grand public à des gouts de chiottes, mais ça peut changer" - J´ai jamais dit le contraire ! Mais par contre j´ai jamais dit ça non plus, preuve que ce que tu réponds n´a rien à voir avec ce que j´ai dit !

J´ai juste dit que la PS1 a gagné contre la 64 pcq elle s´est mieux vendue, point final c tout on s´arrête là, c´est un fait et on ne peut rien y changer ! Et pis qui a dit que ça n´est pas toi qui n´a pas des gouts de chiottes ?? C vrai, la majorité ont préféré la PS1 à la N64 et ça serai eux qui aurai des gouts de chiottes !? Bah peut-être que c toi mon pauvre, c facile chacun pense que ses gouts sont les meilleurs mais c normal ce sont nos gouts, si tu préfére tel jeu tu va penser que c´est le meilleur sinon tu ne le préférerai pas, mais on peu pas savoir qui a des gouts de chiottes, personne n´a des gouts de chiottes, chacun ses gouts et tout le monde a des gouts différents, je vais pas dire que tu as des sales gouts car j´ai moi-même préféré la 64 à la PSX mais bon faudrai peut-être respecter l´avis des autres !

Pour info je n´écoute ni Britney, ni Eminem, pcq quand je vois comment ça t´a ravagé d´en avoir trop abusé je préfére me retenir !

Ou voit que t´es en manque d´idée là p´tit couille ! T´as rien d´autre à dire ? C´est mou tout ça... Enfin je vois pas pk tu t´en prends à moi, je n´ai tué personne de ta famille, mais bon si ça t´amuse de faire chier les gens !

Je remarque que dans tout ce que tu as dis, rien avait à voir avec ce que j´ai dit juste avant ! Enfin bon... à force de trainer les trottoires et faire la manche ça atteint un peu le cerveau...

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 août 2001 à 21:34:08

hey mistikz ! c pas moi qui pense que la PS1 s´est + vendu que la 64, c vrai ! T con ou quoi, je te mets au défis de trouver un seul site qui dit le contraire ! Aller va chercher !!!

ThonySnake
ThonySnake
Niveau 9
06 août 2001 à 21:52:49

MAIS KONNARD ! BIENSUR QUE LA N64 EST MIEUX QUE LA PSX !!!!! T CON OU QUOI J´AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE, LE FAIT EST QUE LA PSX S´EST MIEUX VENDU QUE LA 64 !!!!!!!!!! ALLO Y´A QUELQU´UN ??? OUVRE TES OREILLES SALOPARD !!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 août 2001 à 21:55:10

ThonySnake......... Ta guele, tes pleurnichages on les a lus sur 50 posts déja. Rentre chez toi tu devient ridicule...

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
07 août 2001 à 06:06:31

arf :)

"sale anti-ps2 primaire"... et fier de l´etre :P

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive