Moi j´espère qu´AM2, la sonic team et amusement vision se tirent de chez sega, comme ça, crosoft n´aura que l´enseigne sega et ses pertes financières dans les bras, et non ses talentueux dévellopeurs.
J´aime pas la tournure que prend les jeux video. Je suis un fan de jeux video, je me fous de la marque ou du fabriquant de la console, mais y a défois ou je commence à changer d´avis. Le jeux video est pourri par le marketing, ça ne ressemble plus à rien, les jeux se ressemble tous, n´ont plus aucunes originalités, les graphismes primes sur la qualité générale, ça devient fadasse, et si le pognon achète tout, alors j´arrêterai d´être neutre.
Autant je trouve que sony en fait un peu trop, autant dans ma tête ça passe encore, mais crosoft, je peux pas me les cadrer. De jours en jours, ils nous prouvent qu´ils ont du pognons comme personne, mais je me demande encore comment ils font pour exister tellement leurs produits sont médiocres comparer à la concurence, casi innexistante(vous avez dit bizarre?). Mais là, ils vont avoir à faire à nintendo, qui lui, est sur sont propre territoire. Et je n´espère qu´une chose, c´est que les joueurs ouvrent un temps soit peux les yeux, et que la GC écrase directement au tapi la xbox et l´orgueil de Bill et crosoft.
On est tous là pour jouer aux jeux video! et non pas pour mater des DVD ou aller sur internet. Pour aller sur internet, rien de mieux qu´un PC équipé de l´ADSL. Pour matter un DVD, rien de veau une VRAIE platine DVD. Et pour jouer au jeux video, rien ne vaux une VRAIE console de jeux.