dans un topic tu disai je cites
"ps: la drnière rumeur à la con viens du forum ps2 doa3 sortirait sur ps2 on peut toujours rire pour ceux qui ont un penthium1 32 mo essayer de faire tourner max payne sur pc ! si si ça marche ç´est les props2 qui me l´on dit et évite de parler qu´en je suis absent lak les personnes pourraient pensaient que je te donne raison, faut pas rêver "
he bien mon pauvre vieux sache que dead or alive 3 sortiras bien sur ps2 c´est jusque que x-box a un contrat d´exclusivité de 6 mois
on fait moins le fier
a oui tu disais aussi que sony etait une machine a fric et que sa console etait trop commerciale
et MICROSOFT c´est quoi, l´armé du salut???????
c´est vari que microsoft n´est pas une machine a fric et que la x-box n´est pas commerciale comme je le disais microsoft est l´armée du salut, ils aident les pauvres joueurs que nous sommes
si tu n´as pas remarquer je vais t´ouvrir les yeux SONY,MICROSOFT,NINTENDO ET SEGA SONT LA POUR FAIRE DU FRIC SINON A QUOI BON SORTIR UNE CONSOLE
A PROPOS DE FFX LE JEU A ETE NOTER PAR FAMITSU (le plus grand site web de jeux video et japonais de surcroit) 39/40
alors maintenant excuse moi mais QUAND ON NE SAIT PAS ON LA FERME!!!!!
ABRUTI PRO-X-BOXIEN