CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box 'la meilleur?' UNE RÉALITÉ

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
30 juillet 2001 à 22:14:04

Bon il est temps de rafraichire la mémoire a tous le petit pd de la place.X-BOX il y en a encore plusieur qui pense que sa fera pas de bruit vous je vous envoye chier paarce que vous êtes sans doute des newbie qui connaissez rien.Comme avec Jésus le peuple le crois pas pcq qu´il l´Ont pas vue,Le monde croix pas en x_box pcq il ne l´ont pas vu.La x_box fisrt pourquoi c´est meilleur que tous le reste.LA 3DFX la 3dfx je ne le redirais jamais asser.LA 3dfx qu´il y a ladan est d´environ 280meg 280 savez vous combien de meg est votre 3dfx?Seulement de 12 a 24!C´est petit en?ET bien imaginer si l´on compare les images de jeu et la fluidité du pc a la x_box et a la ps2...Ls gamecube n´est pas dans la course!Commencon par Ps2 D´accord il y a des belles image ces asser fluides quelque bon titre j´ai été decu de GT3 toky racer ssx time splitter très bon je dois l´Avouer on se fait beaucoup de fun quelque temps MAIS ON SE FAIT CHIER APRES UNE SEMAINE!C´est simple et les graphiques devienne rapidement NORmaux rien d´extraordinaire.La X-box maintenan.Quand on regarde sa de pres MUltijoueur et ej veux dire jeux en reseau casque de gamer avec reconnaissance vocale image tout a fait miraculeuse fluidité meme dans les plus grande turie inimaginable des jeux d´un total nouveau genre regarder juste Halo aver vous dja vu un jeu qui se passe sur une planete ayant si je me rapelle bien une superficie d´environ 170kilometre carré???moi je n´est jamais vu sa,le jeu de football les visage des joueurs ont de superbes reaction on se croirais a un match de foot!Le pc biensur on y arrive.Bien sur il restera toujours plus utile que la x-box et tous si j´aurais le choix entre toute kes console je le choisirais je dois l´avouer mais comme j´ai le pouvoir de me procurer un pc et une console se sera la x-box et avant de porté votre derneir jugement attender la et esseyer la apres sa vous pourrer me dire si je me suis gourrer ou non alors j´espere que je ferez tourner la majorité d,entre vous pour la X-box.
FAque ecriver moi ce que vous penser et je repondrais!
salut
Dark-Kill

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 11:26:52

Avant de forger notre jugement tu nous demandes d´essayer la console or toi tu te fais une opinion avant de l´avoir essayée. Tu aurais des dons de devin alors ?

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
31 juillet 2001 à 15:12:07

Aie le cul chui aller au E3 rien que pour sa pis j´Ai vu de quoi elle était capable parceque les media ils n´ont pas tous vue je te signale comme les 20 X-box installé payant pour tester pendant 10 minute!

quaz51
quaz51
Niveau 9
31 juillet 2001 à 15:18:58

lol
j´aime bien ton style

MorningL
MorningL
Niveau 10
31 juillet 2001 à 17:42:01

"Aie le cul chui aller au E3 "
L´E3 est réservé aux professionnels du jeu vidéo en es-tu un ? Tu as ramené les photos ?

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
01 août 2001 à 01:53:52

Non tu est seulement jalou car Microsoft ses leur premiere annee en matiere de console et il son meilleure que la concurence.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS