CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a votre avis pour HALO sur le net....

Phile
Phile
Niveau 9
26 juillet 2001 à 22:57:15

il faudra en reacheter une autre version avec un tas de nouveaute ou ce sera une mise a jour??5cr rajoute un mode online c gros qd meme pour une MAJ) car je l attend trop ce jeu.....et ne pas pouvoir en profiter sur le ent c dommage(finis le ASSAULT TRIPPANT a plusieur dans un vaisseau)

Phile
Phile
Niveau 9
27 juillet 2001 à 10:18:39

oui mais tu vois jai eja TRIBES2 sur PC..HALO c EXACTEMENT le meme style de jeu...mais c plus beau et plus realiste....mais TRIBES2 avec des bots c nul ya rien de mieux que sur le ent car tu vois par;exemple les bots sont tellement nul ds tribes2 que je cree un vaisseau qui peut transporte jusqua 6 gars categorie"lourd" ou moins et un cannonier qui controle les missile et avec ca je veux allez a la base ennemie mais les BOTS montent jamais dedans..par contre avec des vrai gars online ya des vrai taktik c cool

quaz51
quaz51
Niveau 9
27 juillet 2001 à 13:47:35

je pense que halo proposera, en plus du mode en ecran splitté, un mode en reseau locale comme gt3 par exemple qui propose de jouer avec 6 console linker
et en plus ce type de reseau est bien bien mieux que du online en terme de performance mais c´est difficilement praticable

j´espere que ce genre de mode ce developerons dans l´avenir(ca ne demande pas beaucoup d´effort au niveau du developpement) ne serait ce que pour etre utilisé a l´occasion de different evenement organisé sous forme de concours qui pourait reunir de nombreux joeur passionné a cette occasion

quaz51
quaz51
Niveau 9
27 juillet 2001 à 16:28:52

oui mais toi tu parle d´une utilisation un peu particuliere du link
c´est a dire tout posseder en double pour jouer avec ton frere
alors qu´en theorie c´est avec des ami qui on la meme console et le meme jeu et avec qui on se reuni

dans ce cas ca ne coute rien c´est juste difficile a organisé
et puis ca permet tout de meme de se retrouver a jouer avec des gens qui maitrise le jeu et pas un ami de passage qui ne sais pas jouer

et puis surtout moi le jeu en reseau local je le voit pas a deux (c´est pas l´eclate) mais au moins a 4,5,6 voir 8-10
c´est la que ca devient interressent
alors oui ca demande de s´organiser,de trouver des joueur(par le forum,par relation).

mais je crois de plus en plus que les jeu video peuvent etre un vrai loisir qui s´organise et pas seulement un divertissement pour passer le temp entre de tache a accomplir
un loisir convivial qui s´organise comme on le fait pour une sortie,un picnique,un tennis,une soiré tarot ou disco
ce pourait devenir cela dans ce cas particulier du LAN
enfin c´est ce que je souhaite et ce n´est possible que si l´on trouve des jeux asser riche,conviviale et amusant dans cette categorie

Phile
Phile
Niveau 9
27 juillet 2001 à 17:58:57

desole mais HALO sur le net on en LAN je pense que a moins de 16 c nul...sur TRIBES 2 les meilleur partie sont a 64 ou plus(mais mini 32 pour l eclate) comme ca on peut allez prendre d assault la base ennemis avec des dizaine de vehicule

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast