A cause de la croix, elle a l´air bien foutu pour faire les diverses manips, ca nous changera des croix a la gameboy..
Je rajouterais que krosoft c pas vraiment des bleus en matiere de pad, leur gamme "side winter" n´ont plus leur preuve a faire (n°1 des ventes sur PC et pourtant personne n´est oblige d´acheter..), perso, je le prefere de loin a celui de la DC, bien plus solide, excellente prise en main, precision, que du tout bon quoi.
8 boutons en comptant start + select.
Exact Arnold and Co.