CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX, PS2, NGC une des 3 va mourire.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 00:52:10

Oui je pense qu´il n´y auras pas de place pour ces 3 cnsoles, l´une d´entre elle va mourire c´est sur! Aujourd´hui c´est sur malheuresement ca en peut pas être la PS2 trop bléros l´ on déjà acheté! La guerre ce fait donc entre Microsoft en Nintendo. Franchement pour ma part je soutient de tout guerre la XBOX qui por moi cette console est une pure meirveille et je vais l´acheté quel que soit le prix, mais je pense que cette console va mourrir. J´en suis navré mais je le pense. Pourquoi ben parce que + de 10 milions de trou du cul d´yeux bridés ont déjà une PS2 et vont acheté une NGC en Septembre alors ´ adviendra t-il des consoles Xbox au Japon pour le mois de novembre alors qu´ils auront une PS2 une NGC et un GBA???? Je pense rien! en revanche pour e marché américain ils gagneront! Mais pour le marché européen je n´en sais rien. Sa me semble ma partie pour Microsoft.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
24 juillet 2001 à 01:29:09

ttt... ne sous estimes the power of Microsoft ;)

D´ailleurs rien qu´avec les states + Europe, ils ont largement de quoi vivre.

Capcom and Co iront la ou il y a du pognon a gagner, ils en ont rien a br**** des bo zieux de $ony.

Xbox powaaaaaaaaa !!!

lak
lak
Niveau 10
24 juillet 2001 à 02:20:24

Je ne suis pas persuadé qu´un des 3 doivent disparaitre. la ps2 est bien installée, autant commercialement que dans l´esprit des joueurs, nintendo a une excellente réputation et des locomotives imparables (pokemon, zelda,...) et microsoft ne lachera pas l´affaire, ils en ont les moyens.

La ps2 partira avant les 2 autres, car elle est arrivée avant, mais je ne crois pas que l´arrivée des concurrentes la fera disparaitre prématurément.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 03:10:05

J´ai posté ce post sur les 3 forum ps2 NGC et Xbox on est entrain de souffrir sur el forum PS2 venait nous soutenir

VII
VII
Niveau 8
24 juillet 2001 à 14:06:43

bande de laiche cul de microsoft c´est vous qui ete tomber dans le panneau ...
cette console coutera le prix de la ps 2 sauf quelle naura pas de lecteur DVD cette une pure arnaque et tout les bléreau au yeux bridé tu dis ont eut raison de l´acheter la ps 2 alors adepte de la x box aller tous vous faire foutre vous n´ete qu´un tas d´empoter qui n´ on rien compris au jeu vidéo...
des merde qui s´y crois au jeu vidéo...
pauvre pantin stupide et illétrés qui crois en leurs X box ... vous me faite pitié...

lak
lak
Niveau 10
24 juillet 2001 à 14:26:23

ovdido, renseigne-toi au lieu de donner des prix en francs fantaisistes. Au usa, la xbox sera à 300 $, c´est à dire au même prix que la ps2. Y´a donc de grandes chances que la xbox s´aligne aussi sur le prix de la ps2 en europe. Tant que les prix officiels ne sont pas annoncés, c´est tout ce qu´on peut dire.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 16:53:15

JE pense que la PS2 seras moins cher que la XBOX car cette console subiras une baisse des prix en Europe à Noël. Alors le PS2 devrait couté 2390 Fr en Mars 2002 et la XBOX 2990! Je pense.

ferou
ferou
Niveau 7
24 juillet 2001 à 21:43:30

T´es gentil mais on connais Gamespot.com tu as le .fr ausi mais ilest moins bien moi je te conseil le must www.gamekult.com ca c´est du site dejeu vidéo sinon pour la Xbox XBOX-fr.com
Mas laisse tombé gamespot

VII
VII
Niveau 8
25 juillet 2001 à 00:10:12

les jeu Pc rien qu´a voir leurs gueuele ca donne meme plus envid´y jouer tellement y sont lait et pas présentable ( malgrés qu´il ont de super graphisme...)
c´et clair qu´il n´ont pas d´âme et quand tu regarde un boucain de pc c´est trop morne et ennuiyant en revanche un boucain de jeusx de console c´est tout de suite plus atractif (ca doit etre les couleurs ) mais surtout la play 1 et 2 la dream... c´est beaucoup plus fun qu´un Pc et c´est deja une différence entre las pC et les console .
de plus la PS 2 coute déja que 2790 F ou un truc dans le genre et pas 2990 comme tout le monde pourrait le croire...
il va bientot sortir le pac GT 3 + une PS 2 a 2990 !!! ce qui va concurencer cette grosse daube de X chiasse...
bon et ben a bonne entendeur salut fan de l

VII
VII
Niveau 8
25 juillet 2001 à 00:11:29

les jeu Pc rien qu´a voir leurs gueuele ca donne meme plus envid´y jouer tellement y sont lait et pas présentable ( malgrés qu´il ont de super graphisme...)
c´et clair qu´il n´ont pas d´âme et quand tu regarde un boucain de pc c´est trop morne et ennuiyant en revanche un boucain de jeusx de console c´est tout de suite plus atractif (ca doit etre les couleurs ) mais surtout la play 1 et 2 la dream... c´est beaucoup plus fun qu´un Pc et c´est deja une différence entre las pC et les console .
de plus la PS 2 coute déja que 2790 F ou un truc dans le genre et pas 2990 comme tout le monde pourrait le croire...
il va bientot sortir le pac GT 3 + une PS 2 a 2990 !!! ce qui va concurencer cette grosse daube de X chiasse...
bon et ben a bonne entendeur salut fan de la X BOX (pour une fois je l´ai bien écrit).

VII
VII
Niveau 8
25 juillet 2001 à 00:12:26

excuser pour le double message ;;;;;

VII
VII
Niveau 8
25 juillet 2001 à 00:15:19

faut pas m´en voloir ca doit etre le PC

(hahaahahaahahahaah....)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
25 juillet 2001 à 00:25:53

C clair une tache dans ton genre sur un PC ca doit pas etre triste...

ferou
ferou
Niveau 7
25 juillet 2001 à 00:39:44

T´es vraiment un con pour débité des conneries pareil!!! Alors dégage crétin.

lak
lak
Niveau 10
25 juillet 2001 à 02:38:30

j´y crois pas...

une petite dizaine de fautes en 2 lignes. Pas mal. Faudra aussi m´expliquer comment les jeux peuvent être "lait et pas présentable" et en même temps avoir "de super graphisme"...

pas d´âme... faudra qu´on m´explique.

Et si tu tiens vraiment à te branler sur des magazines, y´en a qui sont faits exprès pour ça.

T´es bien renseigné toi, ça fait peur. Je te signale en passant que le pack il est sorti ça y est. Ca doit être ça de rester scotché sur son écran...

bon et ben a bonne entendeur salut fan de la X BOX (pour une fois je l´ai bien écrit).

C´est bien, maintenant attaque-toi à l´orthographe des autres mots. TOUS les autres. Merci.

ferou
ferou
Niveau 7
25 juillet 2001 à 02:46:31

Entierement d´accords avec lak les ptitsbléros qui ne juge que par leurs console peuvent resté dans leurs forum!Tient sa me fait pensé on à jamais eu un pro PS2 qui défendait sa console intéligement avec des vrai arguments! Faut croire que cette console et pour les cons.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy