CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3 est là ...

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 juillet 2001 à 20:53:32

GT3 est là et la X-box ne s´en remettra pas!
GT3 est THE GAME a possédé de toute urgence! Laisser tombé cette console pas encore né et foncé acheter une PS2 + GT3 :C´est le pied! (en rime en plus)Enfin le jeu qui va faire taire toutes les mauvaises langues!

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 juillet 2001 à 21:12:12

I take your point but je trouve qu´il y a beaucoup trop de gens qui critique trop la PS2 et font des louanges sur la X-BOX: je ne suis pas d´accord, DOA3 sera terrible (je le sais) mais avont nous des preuves? Qui nous dit que cette bombe ne deviendra pas un jeu simplement correcte...??? On ne sais jamais,...
Tandit que GT3 est là ,lui on est sur de lui, pas de doute! Et je trouve regrettable que des directeurs de chez X-Box osent dire qu´une adaptation de DOA3 sur PS2 est innimaginable! C´est un comble, alors que chez tecmo il réfléchissent déjà a cette adaptation. C´est qu´une bande de débutant prétencieux (ds le domaine console)

Zou
Zou
Niveau 7
19 juillet 2001 à 21:46:00

oui oui et bla bla bla c´est le meilleur et bla bla bla c´est nulle et bla bla bla bla...

C´est très instructif ta propagande Annakonda.

Phile
Phile
Niveau 9
19 juillet 2001 à 22:34:08

Ne nous leurrons pas...je voulais d abord dire que je skatte surtout le forum ps2 mais chui pas pro ps2 au contrairre..en fait je defend le HARDWARE de la xbox et la logitech de la ps2(2 choses incompreise pour certain)
cote puissance si DOA3 exploiterait(jai dit SI) tout le potentiel de la xbox il serait FORCEMENT moins beau sur PS2....c une evidence...
sinon le DOA3 sont jai vu les image serait faisable sur ps2 a monn avis...

par contre question logitech la ps2 fait fort en ce moment...elle a quasiment le meilleur dans chaque genre...course , sport , foot , fps , rpg etcetc.....menfin bon la plus puissante es la xbox...celle qui a et aura je pense la meilleur logiteque es lal ps2 et en fait la ngc es entre els 2 :)

le top du top ce serait les jeux ps2 sur xbox :)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
19 juillet 2001 à 23:24:34

Euh ?? Juste comme ca les mecs chepa si vous avez remarque mais vous etes sur le forum Xbox ici..

Non mais serieux, et si j´ouvrais un sujet sur Skies of Arcadia tiens pourquoi pas.., ce superbe jeu que vous avez tous ignore pour votre jeu de bagnole a la con, cassez vous les moutons allez vous taper une pignole collective sur votre forum si ca vous chante, mais epargnez nous vos louanges de fanatiques.

"Enfin le jeu qui va faire taire toutes les mauvaises langues!"

Arf dans ta tete mon gars, dans ta tete, la serie des GT a toujours etait a chier, c n´est pas des jolis reflets qui me feront change d´avis.

Bande de clochards qui voyent pour la 1ere fois un jeu 128 bits...

Un jeu c pas que des polygones et tout le tsoin tsoin, ca apparement vous pigerez jamais.

lak
lak
Niveau 10
20 juillet 2001 à 10:15:48

- IA : les adversaires ne sont pas très futés, mais ils ne sont pas totalement figés non plus.
- Les circuits déjà présents dans les précédentes versions sont légérement différents, en particulier pour les denivelés. De plus les jeux d´ombre et de lumière, très marqués, changent la manière d´aborder un circuit.
- Et alors ?
- simulation sans doute pas, mais sensations de conduite très plaisantes (trajectoires, inertie, adhérence,...)
- Pas d´accord.
- Ca dépend de la voiture.
- pas de vue intérieure ? T´as fumé ou quoi ?
- On va attendre de voir ça...

lak
lak
Niveau 10
20 juillet 2001 à 11:33:41

Eh si, kreegan, j´y ai joué, je l´ai depuis mercredi soir... Je suis pas là pour chanter les louanges de GT3, mais pour répondre à des affirmations que je trouve erronées.

ps : "souhate", j´ai eu du mal à comprendre... :)

Core
Core
Niveau 7
20 juillet 2001 à 11:51:43

Ben si les adversaires sont figés puisqu´ils gardent une seule et unique trajectoire, la bonne.
C´est exactement GT2 avec des graphs améliorés et des caisses qui "pèsent" un peu plus lourd. Est-ce que ca vaut 399FF? Non!
J´aimerais bien que F355 2 soit hyper soigné et que Suzuki puisse y mettre tout ce qu´il n´avait pas pu mettre dans le 1. Comme ca vousverrez ce qu´est un vrai jeu de caisse.
Dans un genre un petit peu différent, est-ce que vous savez si Toca3 est prévu sur Xbox?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
20 juillet 2001 à 11:56:12

Et encore lak est un gentil..
Bon ok, hier soir me suis un "peu" enerve, bon ca arrive, non en fait ce jeu me gave, oui rien que ca, cela me gave de voir quasi toute la presse lui donner le titre de "reference", reference de quoi ? Ils ont demandes les avis a qui pour le nommer reference ? Un Collin, F355 ou MSR sont bien meilleurs sur beaucoup de points de vue en ne restant que sur les titres consoles, tout ca c parce que c monsieur $ony qui sort un jeu de tuture, on hesite pas a faire de la leche, raaah, c comme le 9/10 qu´il a obtenue dans Joy malgre tous ces defauts, c limite ridicule, de toute facon, la note etait calcule d´avance pour ce type de jeu, il suffit de compter le nombre impressionant de previews, des le depart on nous annonce la bombe de chez bombe, un peu comme le WRC justement, des la 1ere preview on met le paquet, chose marrante, il s´est trouve que le jeu etait moins bien a l´E3 que ce qu´il avait etait dit auparavant, bah oui, la il n´y avait pas que de simples cliches envoyes par $ony, ils ont pu tester, meme si bien sur on attend progres, n´empeche alors pourquoi avoir dit avant que la conduite, le realisme etc.. dechirait ???
Ce n´est pas de la leche ca ? sur jv.com le jeu a etait a la une pendant plusieurs jours, un mec sur le general a demande le pourquoi, il s´est fait efface 2 fois de suite et pas par Wario, par la redac, il y a des trucs ou il ne vaut mieux pas poser des questions.
Faut pas croire qu´un marche rapportant plusieurs millards de francs soit innocent, il serait naif de croire cela.
$ony fait tout pour imposer son joujou en tant que reference, le grand public suit, les autres n´ont qu´a fermer leurs gueules, desole pour moi ce jeu est bien trop mauvais pour etre le reference de quoi que ce soit.
C un peu comme si vous me forceriez a ecouter du Britney Spears alors que j´ecoute du Rock/Metal, il sera n°1 du top 50 le Gt, ok, mais question qualite il y a mieux, beaucoup mieux.

lak
lak
Niveau 10
20 juillet 2001 à 15:58:36

keske tu racontes ? Tu l´as ou pas ?

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
20 juillet 2001 à 22:59:40

Gt3 est pas mal pourrie mon petit bonhomme si on le compare au 2 cé vraiment une grosse shit le 2 est meilleur nomme moi une inovation quelque chose de revolutionnaire par rapport au 2...??????tu va chercher longtemps le seul bon point est graphics meme piste meme voiture mais moin de voiiture selement des graphics c´Est de LA MARDE PIS SA CELON MES SOURCE Y VA SORTIR UN TITRE DE COURSE SIMILAIRE A SA MAIS EXTREMEMNET MEILLEUR LE PRICIPE DE TOKYO RACER ET TOUTE LES VOITURE ET LE STOCK DES 2 JEUX

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
21 juillet 2001 à 11:21:59

C´est celui qui peut pas avoir GT3
qui va le comparé a GT2 en disant
que c´est pratiquement le meme,
franchement j´ai les deux et faut etre
dingo pour voir une similitude,
remarquer ce sont tous les 2 des jeux
voiture, c´est un point commun.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
21 juillet 2001 à 19:46:26

Garde le pseudo d´arthur, il te va a merveille...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 juillet 2001 à 19:13:25

C clair que bon, ce que je vois a la téloche sur gt3 ne me fait pas penser que la ps2 est beaucoup plus puissante que la dreamcast, notamment avec après une partie de f355. ET je suis objectif. Moi, au fil des commentaires il me dit de moins en moins.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
22 juillet 2001 à 20:36:55

Sans revenir sur l´aspect graphique qui "n´arrache" reellement que pour ses replays, le bleme c que Gt3 est reste un Gt.. Permis prise de tete a gagne, puis course ridicule de facilite en comparaison que l´on gagne plus pour pouvoir acheter de nouvelles tutures que par sport ou defis.

Non vraiment, je prefere de loin F355, Collin & MSR qui meme si ils n´ont pas de si zolies replays/reflets procurent bien d´autres sensations.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
23 juillet 2001 à 12:11:59

...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation