Je parle surtout pour XMen-X!
Tu nous parle de la SG-Box, alors moi je dirai que c´est un beau canulard (on en parle dans aucun site sérieux)!!
Autre chose Séga a décidé de jouer la carte du software alors une autre console, je ne crois pas, non!
Alors peut etre que je me trompe mais alors donne nous tes sources ca appuiera tes dires!!