CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la X BOX faut l'acheter

winglies
winglies
Niveau 7
13 juillet 2001 à 11:13:58

je suis deja un heureux posseseur de la plays 2 et franchement a part pour le moment ssx et onimusha il n´y a pas encore de jeux a la hauteur.
j´ai vu quelque jeu sur x box et franchment il y en a comme project ego qui vont tout tuer un peu ff10.

winglies
winglies
Niveau 7
13 juillet 2001 à 11:15:40

alors donnez moi votre avis .la x box vaut elle vraiment le coup ou pas .
voila j´attends vos reponses
salut

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 11:32:39

Je veux mon neveu !

Pour moi c clair, la X sera la console qui proposera le plus de varietes, pour la 1ere fois une console rassemblera tous les gros titres PC + les gros titres consoles (a qq rares exceptions pres), et tout ca pour moins de 3000 balles, il faut etre fou pour dire non !

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
13 juillet 2001 à 13:39:58

tous les gros titres consoles "a quelques rares exceptions près "

C´est clair que GT, FF, Maximo, DMC, Resident Evil, Tekken, Soulcalibur, WipeOut, Jak and Daxter, Suikoden et MGS, c´est "quelques rares exceptions près "

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 14:02:11

Puisqu´on parle du online... Personne ne m´a répondu jusqu´ici.

Effectivement, MS a fait du online haut-débit un axe majeur de la xbox. Pourtant, dernièrement, un grand responsable de MS (Jay Allard, je crois, mais je ne suis pas sûr) confiait son inquiétude face au faible développement du haut-débit. Le flou entourant cette question a poussé les développeurs de Halo a ne pas implémenter les fonctions online pour leur jeu.

MS n´a-t´il pas fait une erreur en se lançant là-dedans un peu à l´aveuglette ?

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 14:14:04

Mais c´est exactement ce que je dis, Jayxp ! Je sais bien que la carte Ethernet haut-débit, elle est là, et que le problème c´est que le réseau haut-débit n´est pas développé. Mais ça ne sert à rien d´avoir une F1 pour rouler sur des chemins de terre. D´autant que les développeurs n´implémenteront pas des fonctionnalités broadband s´il n´y pas moyen de les exploiter. La Xbox a été conçu dans une optique online, mais pour l´instant c´est plutôt un poids mort.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 14:25:04

Pour le petit Bombaztik, primo, je pourrais te citer bien plus de titres qui n´apparaitront pas sur ps2 fait par des studios internes a Krosoft, secundo FF & MGS sont prevus, renseigne toi toto avant de debliter n´importe quoi, Maximo & DMC apparaitront sur X (Capcom oblige), Soul 2 rien n´est encore joue, pour les autres titres, pas de probleme $ony peut se les garder, sans rancune.

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 14:53:09

FF11 - pas d´annonce officielle, mais très probable.
MGS2 - on en parle beaucoup, mais on le voit moins. A l´E3, Silent Hill 2 était effectivement présenté par konami sur les 2 machines mais pas MGS.

Maximo, DMC, Soul Reaver 2 - rien n´est annoncé, rien ne l´empêche non plus. La question est : si oui, quand ? Et comment ? Parce que quand on voit le portage DC-PS2 de RE:CV (longtemps plus tard et sans amélioration notable)...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 15:58:54

Pour MGS-X comme je l´ai deja dit cela est logique que l´on en attend peu parle pour le momment, c le joker n°1 de $ony, cela va dans le bon sens, Konami va pas faire des declarations genre: "Attendez MGS-X il y aura qq trucs en plus !", car c´est qui est prevu, mais bon, moi perso je me fous de ce jeu, je compte pas l´acheter qq soit le support.

Je trouve meme qu´il est trop mediatise pour ce qu´il apporte reellement, j´ai jamais compris le "phenomene" que l´on fait autour de ce jeu, ok il est bien fichu techniquement, mais euh.., shepa, pas du tout accroche au "gameplay", me fait plus penser a un film interactif qu´autre chose ce truc, hormis les parties de cache cache avec les gardes on joues quand au juste ???
Bref sans moi MGS 2 ou X.

Sinon pour le reste des titres lak, bah on verra, tout ce que je pense (devine) c que l´on va tous en bouffer du Maximo/DMC, on peut faire confiance a Capcom pour ca (cf resident/street/dino..) a toutes les sauces et sur tous les supports (GBA comprise).

winglies
winglies
Niveau 7
13 juillet 2001 à 17:09:22

kerozen mgs 2 sur plays vaut vraiment le coup j´ai la demo jouable et je peux te dire que un jeu hors du commun.
et j´ai juste une question quelqu´un peut me dire si ff10 sortira sur x box.
et donc comme j´aurai le cable bientot me saura t il possible d´aller sur internet ou jouer online directement avec la x box sans rien acheter d´autre

salut

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 17:17:10

Ouaip bah on verra bien pour MGS, pour le momment... bof, me dit trop rien, trop decu du 1er.

nop, FF10 exclu ps2, par contre il en question pour le 11 qui sera online lui.

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 17:38:30

jayxp > tu crois que j´invente ?

tiré de http://www.computerandvideogames.com/
article du 12/06/2001.

Microsoft admits worries over future of Xbox

Microsoft CEO Steve Ballmer has expressed concern over Xbox’s broadband future, stating that the current climate could result in diminished demand for Microsoft’s super-console

“We’re not about text, we’re not about browsing, we’re not about email – we’re about online gaming.” Thus spake Robbie Bach, senior vice president and chief Xbox officer for Microsoft, during his declaration of intent at last month’s E3. The entire conference underlined Microsoft’s main focus – online gaming.
[...]
Believing it could take over five years before broadband even reaches half of the market, Ballmer expresses his fears that this could affect Xbox sales: “The strategy for Internet gaming is dependent on broadband capability. It is possible that some won´t buy the Xbox because they don´t have broadband capability."

Having made such effort to express the importance of online gaming, the admission that gamers prefer to play games offline suggests that Microsoft may have made an error of judgement, and instead of effortlessly linking up to play super-fast network games, people will be sat around, scratching their heads and wondering what happened to broadband: “You won´t be waiting for the box. You´ll be waiting for the speed of the telecoms providers,” Ballmer added.

Microsoft has already invested $15 billion to advance the growth of broadband connections, and these comments certainly cast a shadow of failure to bring the service to the masses in the near future. According to investment firm Merrill Lynch, Microsoft will lose around £90 per Xbox unit, compared with only £14 for Nintendo’s Gamecube console. If Microsoft believes that a failure to provide a comprehensive broadband service will harm sales, the company could suffer huge losses. Indeed, Ballmer went on to state that Xbox would only become profitable “Within a few years.”

Pour l´article entier (j´ai sucré 2-3 paragraphes), aller sur le site, section xbox, et faire une recherche avec le mot "worries".

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 17:39:22

M*rde, je pesais pas que ça ferait si long, j´aurai dû écourter un peu plus...

lak
lak
Niveau 10
13 juillet 2001 à 18:04:14

Tu déconnes ou quoi ? Steve Balmer, c´est le PDG de microsoft.

winglies
winglies
Niveau 7
14 juillet 2001 à 10:55:22

au fait quelqu´un a t il deja vu les images de project ego.trop tuant ce jeu.
je voulais savoir si personne ne connait une date de sortie.
si oui pouvez vous me la dire.salut

winglies
winglies
Niveau 7
14 juillet 2001 à 20:04:50

au fait si jamais vous avez des questions sur les final fantasy venez sur le forum playstion les final fantasy je repondrais a toutes vos questions

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
14 juillet 2001 à 21:21:42

Pour winglies, Project EGO, faudra pas etre presse a mon avis, big big projet, c pas le premier qui sortira c sur, quand a te dire une date ???

lak
lak
Niveau 10
15 juillet 2001 à 22:30:27

stephx > et oui. C´est pour ça que le positionnement très online de la xbox me semble un peu risqué. M´enfin, on verra bien.

jayxp > alors ? On voulait absolument me casser ? Steve Balmer, "un employé"... lol.

lak
lak
Niveau 10
16 juillet 2001 à 09:11:53

"microsoft se risque et se prend la tête pour inover" : ils ont mis une carte Ethernet dans la console, c´est pas une révolution quand même.

"ca finira par payer" : alors là... Tout dépend du nombre de joueurs qui auront effectivement accès au haut-débit, et sur ceux-là, la proportion de joueurs réellement intéressés. Pour la DC, je suis pas certain que ça ait été rentable.

Pour la ps2, le modem haut-débit et le réseau qui va avec commencent à être disponibles au Japon.

lak
lak
Niveau 10
16 juillet 2001 à 13:23:22

ben si, comment.

La ps2 ne s´est jamais positionnée "online à donf" comme la xbox. De plus, il ne s´agit pas d´un problème de développement en France comme tu le sous entends, mais d´un problème général. Autant que je sache, l´annulation des fonctions online de Halo n´est pas exclusivement française. Au fait, j´ai vu dans un autre topic (le "top 5" de kerozen, je crois) quelqu´un qui mettait Halo en 1er dans son top 5 pour son aspect LAN. Dommage.

Enfin bon... Moi je disais juste ça parce que l´article que j´ai posté en 1ere page m´avait frappé. Si y´a pas moyen d´en discuter sans se faire descendre...

Quant à la comparaison, on la fera à la sortie, tu veux bien ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast