CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux Screenshots !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2001 à 10:37:34

La plupart d´entre vous connaissent surement ces photos d´ecrans mais sait-on jamais. Le site japonais x-box a ete renove et propose plusieurs nouveautes.
On peut voir des screeshots de Azurik, Fusion Frenzy, Blood Wake, Nightcaster et autres. De plus, une superbe video sous format wmp de Gunvalkyrie est disponible. Vous trouverez aussi une video de Jet Set Radio Futur.

http://xbox.jp/software/index.html

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 11:24:09

Many thanks le Jap.

Il me branche de + en + cet Azurik, malgre le fait que l´on en parle peu par compares aux Halo, Munch and Co, je crois que ca va etre un bon jeu d´aventure/action qui changera de ce que l´on a l´habitude de voir ces dernieres annees sur console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2001 à 12:25:30

Salut Kerozen ! Bah moi c´est pareil ! Tout le monde parle de Munch et de Halo mais moi c´est surtout les autres jeux qui m´interesse !
Tout le monde va me prendre pour un fou mais le jeu qui m´interesse le plus c´est Defender of the Crown !! Je m´acheterai une xbox juste pour ca ! J´ai passe trop de bons moment avec ce jeu sur Amiga !!! Sinon Metal Dungeon a l´air pas mal et puis surtout The Reckoning !! Encore un survival horror mais il a l´air de bien cartonner !!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 13:00:30

Defender of the Crown, pourquoi pas, je connais pas trop, j´vois juste a quoi ca ressemble, "ambiance medievale", encore un truc que l´on voit trop rarement sur console, sinon perso, je suis attire par tout ce qui est style Heroic Fantasy, ca manque de trop sur consoles et c bien domage, je pense justement que la X va amene ce genre quasi absent du marche actuellement, de la variete enfin..

Reckoning m´a l´air pas mal effectivement. :)

Metal Dungeon, raaaah, un T-RPG, ambiance futuriste, celui la aussi je suis impatient de voir ce qu´il va donne, en esperant que les programmeurs vont joues avec les denivelations de terrains et autres obstacles, pas commetre l´erreur d´un terrain plat partout comme cela s´est deja produit sur d´autres softs du meme style.

snoky
snoky
Niveau 8
13 juillet 2001 à 14:28:50

non il voulait dire que si il voulait, ce jeu quand il osrtira sur pc il l´aura pour 10 F, donc apparemment halo sort aussi sur pc et xbox, donc ça vaut pas le coup d´acheter une xbox juste pour un jeu pc, donc ça ne sert à rien de le vanter tant que ça

Phile
Phile
Niveau 9
13 juillet 2001 à 14:33:07

deja jpense que sois halo necesitera une geforce3 pour tourner "correctement" sois il sera bien moins beaucx que sur xbox....
sinon jai TRES TRES SOUVENT entendu que HALO microsoft en avait fait une EXCLU XBOX e§ que en aucun cas il ne sortira sur pc..

snoky
snoky
Niveau 8
13 juillet 2001 à 14:36:05

décidément billou ne sait plus quoi faire de ses billets qu´il en veut encore plus, jusqu´à éclater... le modèle américain en fait!

en tous cas halo n´a pas tellement impressionné à l´E3, il y avait encore des problèmes

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 15:12:07

zet gentils les marmots aller faire pipi-caca sur votre jolie forum, vous parlez vraiment pour rien dire ou demandez a ce que cobra vire si vous vous emmerdes tant que ca sur votre "jolie forum tout propre".

Mais si Jay que Halo me branche, on parle juste des autres titres, on aura tellement le choix sur X-bug. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2001 à 15:14:06

Moi j´aimerais bien un Bard´s Tale sur Xbox.
Mais bon vous etes trop jeunes pour avoir connu ca !! Il y a des fanas de Bard´s Tale ici ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
13 juillet 2001 à 15:26:33

Euh.. non, ce titre ne me dis rien, c sortis sur Amiga je supose ?

J´ai pas trop frequente le duo Amiga/Atari a l´epoque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2001 à 14:37:11

Desole de remonter cet ancien post, mais c´est pour faire plaisir au vrai_ricain...qui d´apres lui je passerais mon temps a vouloir "humilier les etats unis" et a "vouer une haine contre la xbox".

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)