qu´avez vous fait de ce forum?pippin tu l´as viré et si oui pkoi?le forum de mon ami devil etait bien sans injureq
Je vire les topics sans rapport avec la console et les topics injurieux, te topic de ton amis devait faire partie de ceux la!