En effet, la majeure partie des PC sont des 32 bits avec un didque dur, la X-Box se sera la qualité PC dans le monde des consoles. On ne peut pas juger une console par son nombre de bits, mais bien par sa capacité d´affichage. Or il n´y a qu´à regarder les images de AMPED et se dire qu´il ne s´agit que d´un des premiers jeux pour comprendre qu´on a afffaire à autre chose qu´une vulgaire PSX comme quelques cons aiment le dire !
Franchement, le peu qu´on a déjà vu de la X-Box dépasse déjà tout ce qu´on a pu voir jusqu´à présent dans l´univers des jeux vidéo... Cette console est destinée à réussir, et les trouducs qui s´amusent à dire qu´il n´y aura aucun jeu innovant à sa sortie, je leur montre Project Gotham, AMPED, Munch´s Odyssey, Cell Damage et si ça leur plait qu´ils aillent se faire voir ces pauvres truffes !!!