Il n´y a pas que les pokemons chez nintendo pour renseignement, ils se sont même séparé des pokémons, les laissant à une branche spéciale.
Et puis pour ceux qui ont quelque chose contre pokemon LE JEU, oui je dis bien le JEU, c´est qu´il n´y on jamais joué. Moi je joue autant à secret of mana qu´a pokemon qu´a Final F. C´est un très bon RPG quoi qu´en dise certain. Après, tout ce qui est batage publicitaire, park d´attraction, magasin spécialisé ,ne regarde en rien la qualité du jeu. Nintendo sait faire du pognon, là où il y en a à faire, ils font leur boulot, vous en auriez fait autant, si vous étiez à leur place.