C´est un bon reportage sur la vie de bill et de crosoft. Enfin, c´est plutot un documentaire. J´ai bien aimé, même si c´est pas un chef d´oeuvre, faut aller le voir, surtout si on s´interresse à l´informatique et surtout à ses ptits génies.
Pour les fans de microsoft, faut pas aller le voir, l´inverse est aussi vrai.