Yeah trop fort Krosoft, plus les mois passent, plus je me dis que ce sera celle la et pas une autre, suffit de voir les jx presentes a l´E3, que de bombes en perspective !!
En effet entre le grandiose Project EGO, Halo qui a rassure la presse suite a une presentation en demi-teinte au Gamestock, Munch toujours aussi merveilleux, Project Gotham qui enterre deja Gt3 cote realisation technique, Unreal championship qui en a bluffe plus d´un par sa fluidite, Galleon le nouveau big projet du papa de Tomb Raider, Enclave aux textures si impressionantes, Medal of Honor qui a foutu la presse sur le cul, DOA3 qui monte deja la qualite tres haut, Jet Set Radio Future & Gun Valkyrie les futurs bombes de Sega, New Legends & Azurik qui ne laisse pas insensibles, Morrowind epatant et tant d´autres..., sans compter ceux qui n´etaient pas present telle la mega bombe Malice !
Vraiment que peut faire la concurence ?? Je vous le demande ?? Pour moi c tout vu, << X-box >> The Console.
Vous me faite trop marrer avec votre NGC qui a soit disant tout dechirer... Confondez pas avec GBA par hasard ?? Je crois...
Oui, je sais MGS2, FFX, Silent Hill 2, WRC,... uuuuuuuuuuuaaaaaaah (baillement), zont pas d´autres titres en poche $ony ?? Je dis rien mais bon, ca fait pffffooouuu, perpette que l´on les entends prononces... Ce sont tout les jx qui vont sortirent sur toute la cariere de la ps2 ?? C a se le demander...
Merci Krosoft d´etre venu dans le monde des consoles devenu si moribond. ![]()
T´as pété un plomb Kerozen ou t´as lu le Joypad de ce mois-ci avec parcimonie?
Et les gars vous avez rien compris il tente de nous faire rire!!!!
La NGC a impressionne ?? Han ?? Des titres please...
- Halo
- Munch Oddysee
- Project EGO
- Project Ghotam
- Nightcaster
- Bloodwake
- Genma Onimusha
- Galleon
- Amped
- Malice
- Wiggles
- Cel Damage
- Seraphim
- Artric Thunder
- The Breed
- Azurik
- New Legends
- Nascar Heat
- Black & White
- DOA3
- Metal Dongeon
- Warzone Online
- Silent Hill X
- MGS2 X
- Jet Set Radio Future
- Gun Valkyrie
- Enclave
- Medal of Honor
- Unreal Championship
- Morrowind
- The Reckoning
- ....
X-box = 289 jx en preparation.
http://www.gorillax.com/xboxgames/main.asp
Yea
h trop fort krosoft. ![]()
OK mais 95\% de daubes!!
Daubes qui deviendraient bombes sur ta console, arf arf arf... "zaloux". ![]()
X-box, The Power.
voilà la première victime du marketing ms (xbox.fr). pauvre de lui il vient de perdre ses derniers neurones, il est plus capable de réfléchir.
Boulouboulouboulou !!!
Euh entre nous, "nintendoplayer", t mal place pour parle de marketing, ta vu ton pseudo (je te mets les points sur les i au cas ou..) ?
Ta trouver ca tout seul popeye ou on t´a aider ?
Jolie ton pseudo, un rapport avec ta profession ? Je sais, la vie est dure...
kornfan2,
Si tu appelles propagande la liste de jx que j´ai enumeres ci dessus, alors oui je suis sensible a la propagande, certains achetent une machine because c marque $ony dessus, d´autres because c marque Nintendo, tout comme moi j´achetais auparavant une machine because ct marque Sega dessus, but Sega n´est plus en tant que constructeur (snif), mais comme je tiens a continuer a jouer, il me faut alors fait un choix parmi la concurence et donc voir ce qu´elle propose.
Bon, je passerais sur le cas $ony sur lequel je me suis deja longuement exprime.
Nintendo, ouaip c vrai, il parait que Big N a bien assure a l´E3, bah tant mieux pour eux, tant mieux pour nous (les joueurs), allons donc voir les jx qu´ils nous proposent...
....
Bah c tout ??? il n´y a que ca ?? Ca fait mince non ? De tous les projets annonces seuls 2, 3 seraient suceptible de m´interesser, Eternal Darkness, Metroid et Raven Blade, ca fait mince non ? surtout que l´on ne sait encore quasiment rien d´eux, alors moi tout le monde me chante, "Ouais Nintendo ils ont assures comme des betes a l´E3", ouais, je veux bien, mais en quoi ?? En distribution de toasts ? Ou sur la GBA ptet, non ? Si, il me semble, Big N a mis le paquet sur la GBA, suffit de voir les projets en prepa sur la portable par rapport a la GC pour comprendre, plus du double !
Alors, moi, sont bien gentils chez Big N, mais j´vais pas acheter leur becane pour 3 malheureux ptits jx, mario & Zelda, ok c bien, mais bon Halo & Munch, ca CHANGE, depuis 85 j´vois le pere Mario se trimballait sur mon ecran, g plus 15 ans et sautait sur des champignons ca va bien un momment, ptet envie de passer a autre chose..
Surtout que dernier "ptit detail", ca se PAYE un jeu sur du Nintendo, putain certains disent krosoft = $$$, et Big N alors ?? Question taxe c les kings, bien beau de faire une becane a 2000 balles (les gros malins)..
Bon maintenant, sur les jx que tu me cite pour le spaceworld, bah on verra bien, en attendant, desole pour moi GC = n64.
T´inquiete Gouza, je me doute, tout le monde en disait autant en 95 quand $ony s´est pointe, "bouh $ony kk !", une fois les machines en rayon, la pub sur la tele, 50\% avaient change d´avis en l´espace de qq mois, de toutes facons maintenant, c plus les jx qui font vendre la machine, c un truc dans lequel krosoft est egalement tres fort et pour lequel il compte investir des millions afin de toucher ce que l´on appelle le grand public et c´est pas les msg de "xboxcasuce" and Co qui y changeront grand chose...
Kerozen, tu m´étonnes qu´il y avait pas de jeux à l´E3. Il y avait que des jeux Nintendo. Quand on pense que aucun éditeur japonais n´a montré de jeu alors que, par exemple, Capcom et Konami auraient une dizaine de jeux en préparation.
T´inquiete Core, ces memes boites bossent en parallele sur X, c pas les projets qui manquent, loin de la..
Je rapelle egalement que Sega a prevu 13 jx pour X, seuls 3 titres on etaient devoiles jusqu´a present, G.Valkyrie, J.S.R.Future et P.Dragoon, vous pouvez remarquez deja qu´ils ne s´agit pas de conversions DC comme sur la ps2, mais des nouveaux titres..
Qui sait si il n´y a pas un vf4 ou shenmue 3 voir autre nouveau projet en prepa ? VF4 n´est pas une exclu $ony, si qq´un affirme le contraire qu´il me file le lien.
Secundo, Sega a toujours cartonne aux states, la X est bien partis pour troner aux states (pas au Jap, je sais).
Petite rectification, Crazy taxi next, House of dead 3 et Sega GT 2002 sont egalement prevus sur X, toujours 3 nouveaux projets n´empeche et pas des adaptations, Krosoft serait il mieux vu ?
Ben justement, pour l´instant, on ne sait rien en ce qui concerne les projets des éditeurs tiers à part Sega. Pour les jeux que tu cites, ce sont des jeux qui étaient prévus pour la DC et qui sont portés sur la Xbox du fait de l´arrêt de la DC. Ce portage est très facilité par le fait que les architectures DC et Xbox sont très similaires. VF4 est une exclu PS2 pendant un temps, mais une version améliorée est prévue sur d´autres consoles. Pour le reste, je ne sais pas.
VF4 ne peut etre qu´ameliorer apres un portage sur ps2, meme la DC ferait mieux (snif)...
Faut pas abuser non plus Kerozen.
Tu serais ce qui serait cool ? Pour maintenant plus a ca pres, que Soul Calibur, le 1 donc, soit porte sur ps2, la on pourrais juger fluidite, graph, animation, etc..
Franchement je dis pas comme toi apres avoir vu tourne tekken (drole d´impression), remarque deja DOA2 avait etait juge mieux fait sur DC en general par la presse par rapport a la version ps2.
M´enfin...
M´ouais, en gros je pense comme toi, mais va faire comprendre ca aux pro-naintendo-anti-xbox (je precise que je respecte les autres pro-nintendo) qui veulent a tout prix nous convertirent dans leur joyeux monde colore en argumentant de maniere tres insultante...(quel contraste..), g rien contre Big N, d´ailleurs je compte aussi surement me l´acheter par la suite, mais bon, pas en console principale.
Pour la lutte, $ony/Krosoft, je ne sais pas si il y aura vraiment un gagnant, aux states kro va dominer, j´en suis a peu pres sur, au Jap, ce sera partage entre $ony/Big N (avantage pour Big N, je pense), certains vont me dire, je les vois deja arriver, une console qui marche pas au Jap est morte.., vous avez connu la Megadrive ? Non, comme ca..
Secundo, le marche des jx est tres different suivant les continents, Capcom and Co le savent, ex flagrant, MGS, les jap a la limite, ils s´en foutent de MGS, si si, et prefereront de loin un jeu de danse ou un survival horror, Tomb Raider, Oddworld, Soul Reaver, Counter Strike, Rayman, Heroes 3, Collin, Quake, etc.. tous ces jx la, les jap ils s´enfoutent et pourtant ca marche, non ?
Tout ca pour dire, qu´il ne faut pas dire n´importe quoi, l´europe et les states sont suffisament populeux pour entretenir un marche sans le soutien des jap, vice versa, dans le top 30 du famitsu des meilleurs ventes au Jap, 25 titres au moins ne depasseront jamais la frontiere, ce sont plus que jamais 2 marches bien distincts.
Donc partant de ce principe, il peut y avoir "cohabitation".
C´est sûr que quand tu ajoute la population US et la population Euro, t´obtiens environs 500 millions de personnes (sans doute plus). Il y a de quoi faire avec ca. Moi je me dis que c´est bien car peut être l´Europe va-t-elle avoir une certaine importance dans l´avenir. Ce serait alors tout bénéf pour nous.
Je suis d´acord avec Kerozen.
La logique voudrait que Sony se partage le marche nippon avec Nintendo (par contre je donne un avantage a la PS2 au niveau des parts de marche), que Microsoft s´impose aux States suivi de la PS2, et que Microsoft et Sony se partage le marche europeen.
Pour reprendre le terme de Kerozen, je pense en effet qu´il y aura cohabitation. Au moins pendant une certaine periode.