Si l´engouement jap n´est pas tres fort de + en + de boites japs signent pour Crosoft....
Un truc aussi les dev de GT3 disent etre arrivé aux limites de la console pour un jeu de ce type; donc point de vue graphisme on verra pas grand chose de mieux....
Pour ce que tu dis sur les jap en effet ils ont une approche et une maitrise totalement différente des jeux video.
Pourtant les jeux PC sont pour la plupart tous américain, alors la question je crois reste de savoir quel marché nous attire le +.
Je pense que si Crosoft s´acharne a trouvé des dev japs la X-Box peux devenir la console multi-genre...
Comme je l´ai deja dit je compte m´acheter une NGC egalement, donc meme si Crosoft a du mal a s´imposer au jap, j´aurai une compensation...
En tout cas tu es bien courageux pour aimer dev sur PS2 parceque d´autres s´y sont perdus, lol!
Je pense qu´honnetement la X-Box succedera a la PS2 (vu le marché visé)... Et kan les consoles seront toutes les deux présentes sur le marché, je pense que la vitesse de dev va jouer en la faveur de la X-Box (imaginez un jeu dont le dev PS2 et X-Box débutte en meme temps). Remarque les dev auront peut etre appris a bien la maitriser et seront capables de dev ossi vite (ce qui m´étonnerait!).