CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste comme ça

Commander
Commander
Niveau 4
22 juin 2001 à 19:47:34

Mais qu´attends Microsoft pour se lancer dans le marché des portables !!! Ben ouias, là c´est Nintendo qu´a le monopole, ça doit faire tout bizarre à Bilou . (aucune agression dans ce message, je l´acheterai ptêt la Xbox, pour les fervents défenseurs de microsoft qui sont prêt à descendre quiconque critique la firme

Commander
Commander
Niveau 4
22 juin 2001 à 19:54:09

ce serait quand même marrant, non ? Ce serait la grosse guerre entre Microsoft et Nintendo .

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 20:04:24

vu la taille de la x box j´imagine même pas la taille que devrait avoir leur portable. plus sérieusement, ms n´a aucune chance sur le marché des protables. Nintendo tient plus de 90\% de ce marché et c´est pas pret de changer. Sega s´est planté, la Neo geo pocket s´est planté et la wonderswan aussi. franchement y a aucune raison pour que les développeurs développent sur un autre support que la GBA.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 20:35:10

quand y aura encore des cons qui acheteront leur console en fonction des budgets marketing ...

Commander
Commander
Niveau 4
22 juin 2001 à 21:41:53

Ca c´est bien vrai...(okay, j´ai une play2, mais pas parce que c´est la + chère). Mais question budget, je trouve que la GBA est beaucoup trop chère !! Je l´aurai acheté pour 500/600, mais pas pour 800 balles ! voilà ce qui arrive quand il n´y a pas de concurrence... Et les jeux, c´est encore pire !! Tony Hawk´s à près de 400 balles !! Même les jeux play2 je les achète - chers !! (369)

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 juin 2001 à 00:33:58

Nintendo détient 98\% du marché des portables, c´est le casi monopole, et je pense que bilou à pour l´instant une bien grande gueule, moi rien que windows me fous les boules, alors faire une portable aussi puissante que la dream, j´aimerai bien voir ca, et aussi le prix, et la taille et pourquoi pas le poid :)

Allez, soyons sérieux, il n´arrive même pas à faire une console de salon qui arrive a rivalisé(graphiquement) avec un jeu comme shenmue 2, qui tourne sur dream. Déja que la xbox est énorme et que je vois les jeux qui sacade comme si il n´y avais même pas de carte 3D à l´interieur de ce monstre. Et qu´on vienne pas me dire que la carte son était émulé(a E3) par le processeur, car, comme par hazard, certain jeux sacadé pas alors que d´autre oui, et en plus, faire croire à tout le monde que ca console va sortir en novembre, alors qu´elle n´a même pas de carte son intégré dans sa carte mère, ben je trouve ca un peu gros.

Certain on beau critiquer la camecube, elle au moin avait l´air prête à l´E3(aucun jeu qui avait l´air baclé, pas de sacade, une console finalisé à 100\% alors qu´elle sort en même temps que la xbox.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS