Nintendo détient 98\% du marché des portables, c´est le casi monopole, et je pense que bilou à pour l´instant une bien grande gueule, moi rien que windows me fous les boules, alors faire une portable aussi puissante que la dream, j´aimerai bien voir ca, et aussi le prix, et la taille et pourquoi pas le poid 
Allez, soyons sérieux, il n´arrive même pas à faire une console de salon qui arrive a rivalisé(graphiquement) avec un jeu comme shenmue 2, qui tourne sur dream. Déja que la xbox est énorme et que je vois les jeux qui sacade comme si il n´y avais même pas de carte 3D à l´interieur de ce monstre. Et qu´on vienne pas me dire que la carte son était émulé(a E3) par le processeur, car, comme par hazard, certain jeux sacadé pas alors que d´autre oui, et en plus, faire croire à tout le monde que ca console va sortir en novembre, alors qu´elle n´a même pas de carte son intégré dans sa carte mère, ben je trouve ca un peu gros.
Certain on beau critiquer la camecube, elle au moin avait l´air prête à l´E3(aucun jeu qui avait l´air baclé, pas de sacade, une console finalisé à 100\% alors qu´elle sort en même temps que la xbox.