CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD ?

Commander
Commander
Niveau 4
22 juin 2001 à 15:04:09

J´ai une question . C´est vrai qu´il faudra acheter un lecteur DVD en plus ? Si oui, et personne ne peut me contredire (sauf les cons) c´est une belle arnaque !!! Je ne pense pas aux films, mais aux jeux qui finiront fatalement par être adaptés au format DVD. Vous vous rendez compte ? Faut acheter la Xbox plus le lecteur !!!

AntiXBOXmen
AntiXBOXmen
Niveau 3
22 juin 2001 à 15:14:04

Enfin un gars qui a compris !

Commander
Commander
Niveau 4
22 juin 2001 à 15:27:26

Parce qu´en plus la manette ne pourra pas servir de télécommande !

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
22 juin 2001 à 15:43:26

J´aime bien le "mais microsoft a choisit de ne pa mettre le lecteur dvd directement accesible pour renforcer l´image de console " il t´on fait un lavage de cerveau ou quoi ?!!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 16:05:55

alors là ils sont cons de chez cons chez ms. si il faut une telecommande pour débloquer le lecteur de dvd, y a que ceux qui veulent voir des fims sur leur x box qui achèteront la telecommande. mais ceux qui n´en veulent pas auront quand même un lecteur de dvd bloqué. alors pourquoi ms n´a pas mis le lecteur de dvd en option? ça parait plus logique.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
22 juin 2001 à 16:31:06

2 types de consoles = 2 chaines de montage donc + de contraintes sur la fabrication et donc plus d´argent à dépenser...
Mais mais à mon avis ! pour le lecteur dvd il sera facilement piratable....

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
22 juin 2001 à 16:32:53

Et non pour répondre au premier message !
Avec la télécommande il s´agit pas de débloquer le ecteur dvd mais de débloquer le lecteur DVD Vidéo et c´est un possesseur de Play 2 qui vous dit ça !

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
22 juin 2001 à 20:15:12

http://www.gameone.net/articles/article.asp?webart
id=8169&=news

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 20:16:06

c´est loi que vous traités de gamins? c´est pourtant vous qui avez rien compris. je parlais du lecteur de dvd VIDEO (cf mon post ci-dessus). je disais simplement que c´est complètement débile de dire que la x box est une console pour "hard core gamer" alors qu´un lecteur de dvd VIDEO est prévu. si c´était vraiment pour les "hard core gamer" ms aurait du mettre le lecteur de dvd VIDEO en option. ce serait plus logique que de mettre la fonction lecture de dvd VIDEO dans tt les consoles et se serait moins cher. ce que vous voyez pas c´est que ms vous prend pour des vaches à lait. ouais super! la x box fait lecteur de dvd VIDEO! ah mais non il faut une telecommande.

je repondrais même pas à gouzi gouza qui une fois de plus ressort les même conneries.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 20:30:05

moi j´aime les jeux, c´est tt et il se trouve qu´ils me plaisent + ceux de Nintendo. je sais même pas pourquoi je discute avec qq un comme toi. si tu comprend pas pourquoi je viens ici alors je peux rien faire pour toi.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
22 juin 2001 à 20:49:25

avec le message que tu viens poster, a ta place je me permettrais pas ce genre de reflexion.

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 juin 2001 à 00:44:50

Hé! mais c´est nul votre truc de télécommande. Enfin, c´est pas que c´est nul mais c´est hyper facilement piratable. Je m´explique. J´ai la télécommande de mon ampli qui peux enregistré tous les codes de toutes les télécommandes de toutes les marques, de quoi que ce soit, juste en les mettants infra contre infra. En fait, il me suffirai juste d´emprunter 2 mins la télécommande de la xbox qui se trouvera dans carrefour et hop! mon DVD video est débloqué. Et a part si c´est protéger, ben il n´y aura pas de probleme :)

J´adore ma télécomande, j´arrête pas d´emmerdé ma soeur qui n´a pas encore capté que je pouvé aussi changer les chaines de canal sat avec.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
23 juin 2001 à 11:57:25

exactement Korben. ms prend les futurs acheteurs de x box pour des vaches à lait. ça suffit pas d´acheter une console à 3000F il faut aussi acheter une deuxième manette (voire une troisième), des memory card et en plus une telecommande. résultat, vous en aurez pour près de 4000F et tt ça sans avoir acheter le moindre jeu.

Je m´en fout que la NGC n´a pas de lecteur dvd video. quand j´achète une console, c´est pour jouer à des jeux video. c´est une console de jeu quand même. si je veux un dvd, j´acheterais un lecteur de salon. au moins ce sera un VRAI lecteur et pas hybride comme la x box. en plus, Matsushita va sortir une version NGC qui pourra lire les dvd video. au moins Nintendo laisse le choix, ils n´obligent personne.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
23 juin 2001 à 17:32:04

pour répondre à stephx:
un DD ne remplacera jamais une memory card. le principe de la memory card est d´etre transportable. tu te vois transporter ta x box chez un pote pour pouvoir jouer avec tes sauvegardes? en plus, le DD sert principalement à réduire les temps de chargement.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
23 juin 2001 à 23:17:58

rectification:
il va y avoir 2 GC. l´une produite par Nintendo et qui ne pourra pas lire les dvd video. l´autre produite par Matsushita et qui pourra lire les dvd video et sur laquelle on pourra jouer aux jeux NGC.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable