CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX VS PS2

JustinX
JustinX
Niveau 5
19 juin 2001 à 00:02:15

Pour commencer,la ps2 est dure a programer et la xbox,non.Ce qui assure surement une meilleure avenir pour la xbox puisque que les programeures auront pas a suer pour faire un jeux.La xbox a aussi l´avantage de la puissance.

PS2:300mhg
128 bits

XBOX:733mhg
256 bits

Ses un court résumé mes ses juste pour vous montré que le plus important est avec la xbox.Pour les jeux,je n´est rien a reprocher a sony puisque les titre a sortir sur xbox sont presque les memes.Aussitot que sony a appris la force de la Microsoft,ils ont tout de suite parler de faire une PS3. VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!!

JustinX
JustinX
Niveau 5
19 juin 2001 à 02:02:47

Pauvre volvagia,tu n´as pas la moindre iddée de ce que tu raconte.Une ps2 de 134 bits sa n´existe pas et meme si sony envisagerais de le faire,il n´ont pas les compétence requise.Si sony pense faire une PS3,Microsoft pensera surement a faire une xbox2(ou n´importequelle nom que cette console pourrait porté)qui sera encore plus puisante que sa compétitrice(ps3).Avant de me réécrir, va donc suivre des cours pour retardé mentallement

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
19 juin 2001 à 19:36:30

encore une fois la puissance ne veut rien dire. par exemple, mon pc est un pentium 200mhz avec 48MO de ram et ça m´empêche pourtant pas d´aller sur le net avec un connexion par cable alors que d´autres rament avec leur pentium 2 ou 3 et un modem 56kb. donc tu vois que ça veut rien dire la puissance d´une machine.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
19 juin 2001 à 20:22:04

non, c´est pas illogique. le cable peut faire planter un pc moins puissant.

pour la puissance, j´en sais rien. si on additionne toutes les caractéristiques, peut être que tu as raison mais ce qui compte c´est l´harmonie entre tous les composants et là je peux pas juger. en plus tu le dit toi même, la puissance c´est pas ce qui a de plus important.

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 01:22:46

Salut Cork,j´aime ta facon de pencer.La xbox c´est la meilleur et aussitot quelle sort,je l´achete.Juste pour mettre une chose au clair,NintenoPlayers´ est un fan de nin.ses donc normale qu´il comprenne rien de ce que l´on dit.

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 01:47:14

La premiere chose que j´ai remarquer sur la ps2 ses que des sa sorti ou sa présentation au E3,nous avons entendu parler de la difficuter que les programmeur avait a dévelloper un jeux sur ps2.Alors que la xbox non!Le jeux (ODDWORLD MUNCH´ODYSSEY)a été anuler et repris fonction sur xbox.Alors,combien d´autre compagnie nous refrons le coup de ne pas tiendre leurs parole????

Pippin
Pippin
Niveau 9
20 juin 2001 à 09:48:08

Un truc sur la programmation, la X-Box sera la console la + facile a programmer (support Direct-X)!

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
20 juin 2001 à 21:44:21

avoir un beau Hardware c bien
Mais avoir de beau software c mieux...(voir jeux X-Box à l´E3)

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 22:25:20

Je vois pas vraiment qu´elle qualité que la ps2 a de plus que la xbox sauf quelle est plus connue et a sa réputation.Mais quand le monde vont la voire il vont tout de suite opter pour la xbox,car y´a une maudite différence de graphique.
Poit de vue auditif,la xbox est la meilleur de tous sans exeption!!!!!!

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
20 juin 2001 à 22:30:13

ouai mais bon le son c pas capital.
Certe c agreable d´avoir un son nette mais c pas le + important dans un jeu.
Tu peux plus facilement jouer a un jeu sans le son
qu´a un jeu sans image.

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 23:05:38

Je ne suis pas d´accord avec toi parce que joue a un resident evil pas de son pis tu vas trouver sa plate en maudit.Sa peu aussi dépendre du jeux,mais...

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 23:20:32

La ps2 est la moin performante,coté sonore,accet internet et sourtout visuelle.Alors j´aimerais bien que quellqu´un me dise ce qu´il aime le plus sur ps2.

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
20 juin 2001 à 23:34:00

les jeux.

JustinX
JustinX
Niveau 5
20 juin 2001 à 23:44:12

Comment! les jeux,ta pas la moindre iddée de ce que tu dis puisque beaucoup de compagnie quitte Sony pour Microsoft et Nitendo.Les jeux qui se sont bien vendu sur ps2 comme SSX sortiront sur la xbox.Se que je veux savoir ces si quelq´un pense que la ps2 est plus puissante ou des chose comme sa.

PS1 + atarie =PS2

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
21 juin 2001 à 00:17:42

tu fais comment pour additionner deux machines toi???? Un marteau??? un fer a souder???

Les jeux PS2 sortiront sur X-Box, je vois pas l´interet d´acheter la X-Box pour jouer a SSX qui seras peut etre le meme que sur PS2 et disponible depuis + d´un an chez Sony.

Au fait dans le 1er post c koi Mhg????

JustinX
JustinX
Niveau 5
21 juin 2001 à 00:31:45

L´interet d´acheter une xbox ses que,pour commencer ,la ps2 a un dvd de moin bonne qualité que celle de la xbox,le modem de la xbox est inclu.Les jeux a sortir sur ps2 sont environ les meme que sur xbox,seulement,la xbox est beaucoup plus puisante et facile a programmer.

PS:Je voulais écrire MHZ (pour Megahertz)

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
21 juin 2001 à 11:11:50

merci de me preciser ce que ca veut dire Mhz.
Je le savais bien avant mais c´etait juste une question comme ca.

Ca sers a rien d´acheter une console pour son modem, si le reseau n´est pas lancer en meme temps que la console ou si t deja connecter via ton pc.

Pour les jeux je suis pas d´accord car MGSX est une versoin qui mix le 1 et le 2.

JustinX
JustinX
Niveau 5
21 juin 2001 à 22:25:13

Au contraire,la xbox est 256 bits,ce qui est fort pour une console de deuxieme génération.Le systeme d´exploitation de la xbox est beaucoup plus facile a programmer que la ps2,la xbox ses un reve qui prendra bientot vie!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive