CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESUME subjectif sur les consoles!

Pippin
Pippin
Niveau 9
18 juin 2001 à 13:52:35

J´vais faire un résumé subjectif (comme j´aime les faire)
PS2: Console qui pechait au début par ses hits et son prix, mais qui remonte bien la barre pour talonner les futures consoles (enfin je pense pas qu´elle puisse les dépasser).
Dreamcast : Super Console, dotés de hits en puissance! Seule sa longétivité dans cet univers peu scrupuleux a terni son chemin!
X-Box: Ben vous devez connaitre mon avis.
Console destinée à s´imposer dans le jeu vidéo de part les jeux annoncés et sa puissance....
NGC: Pareil que la X-Box elle va s´imposer et là démarrera la compétition, si elle vise le meme public que la console de crosoft (ce qui ne reste pas certain).
En fait pour moi honnetement la PS2 est une console de transition de fait de sa sortie avancées...
Ca n´en reste pas moins une bonne console pour le moment, mais l´avenir qui lui est destiné est étroit entre Nintendo et Microsoft!
CA RESTE PERSONNEL! Mon point de vue, mon opinion....

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
18 juin 2001 à 20:53:25

Pour moi c´est la X Box qui ne parviendra pas à réussir vu l´acceuil qu´elel a eu à E3 par les dévellopeurs c´est pas tres bien parti Pippin si tu regardes bien les dev ont plutot tendance à se tourner vers la PS2 car elle dispose d´un parc déjà conséquant... Et pas mal de jeux tres intéréssant vont sortir ds le 2eme semestre
Cependant la Box et GC ont un gros désavantages en Europe c´est qu´elle vont sortir apres Noel... est ce que l´on va pas s´acheminer vers un succès de la Ps2 en Europe et un peu moins important ds d´autres pays ?
Enfin pour ma part je pensse que les deux consoles qui resteront vont etre la Play 2 et la Nintendo mais c´est mon avis !

J´ai la PS2, la Dc et la Gba et y a encore quelques mois j´envisagais d´acheter la Box au lieu de la Play

flbond
flbond
Niveau 10
18 juin 2001 à 21:35:24

suirehdpsgedowjhofrjsfo

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
18 juin 2001 à 22:19:10

Faut faire attention à deux petits détails concernant la X Box
- La console risque d´etre facilement émulé sur PC
- Faut voir aussi la protecion anti copie si elle n´est pas bien protégé c un "avantage" pour la console...

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
20 juin 2001 à 01:01:43

Beaucoup d´éditeurs se tournent vers la x box ??? où t´as vu ça toi si tu prends le nombre de jeux en dev de chaque éditeurs c´est tjrs pareil y en a plus sur ps2 que sur x box...
Nan nan et nan pour moi la X Box n´y arrivera pas et j´ai oublié de dire que lorsqu´elle sortira en europe ben au meme moment il y aura MGS2 qui sortira ce qui va faire un poid en faveur de la Play 2

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
20 juin 2001 à 09:07:58

Je pense aussi que la xbox ne marchera pas:elle est peut etre la plus puissante (sur le papier en tout cas car a l´ E3 le peu qu´ on en a vu n´ etait pas tres glorieux...)mais je pense que peu de gens vont l acheter et c´ est ca qui causera sa perte.Tandis que par exemple la ps2 est une valeure sure,une console viable.Je pense que les gens ne voudrons pas se faire avoir comme avec la dreamcast (qui etait la plus puissante a l´ epoque mais ca ne l´ a pas empecher de sombrer au profit de la ps1 moins puissante mais plus vendue...L´ histoire se repete:xbox (un peu plus puissante)/Ps2 mieux vendue (et avouons le pas beaucoup en retrait de la xbox vu les images de l E3)

Pippin
Pippin
Niveau 9
20 juin 2001 à 09:23:54

Ben voila vous voyez que vous pouvez vous exprimez sans vous insultez (Ah ca fait du bien)!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
20 juin 2001 à 21:48:15

Ouais la PLay 2 est difficile à programmer j´ai pas dit le contraire !!!
Désolé j´aurai bien voulu te fournir le chiffre de jeux pour chaque dev mais j´ai la flème de chercher...
mais sinon mets toi du point de vue des dev... la Play 2 est déjà tres bien implanté à ton avis tu dévelloppe sur une console qui va sortir avec des chance qu´elle se plante ou sur une console déjà bien implanté où là tu pourras y vendre plus de jeux ?

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
21 juin 2001 à 01:20:44

Alors nous disions....

"*avoir internet avec la play2 coutera aussi cher que la console(un tout au environ de + de 5500fr)"
Internet sur une console je m´en fous ça m´intéresse pas....

"*disque dur de faible memoire "
40 GO ça te suffit pas ? la Box en fait 10

"*difficile a programmer"
Avec de l´entrainement ça devient facile

"alors que sur x-box tout sera d´office pour tout les joueurs et bien fait. "
Non elel fera pas les dvd vidéo et tant qu´a bien fait qu´est que t´en sais elle est pas sortie !

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:48:38

Ah Steph...
alors pour le dd je ne sais pas le prix mais t´es pas obligé de l´acheter ce que que je ferai !

pour le "çadeviandra facile" ben y a qu´a regarder la différence entre Evergrace 1 et 2 ou Onimusha et sa suite ils commencent à la maitriser

Pour les acessoires t pas obligé de les acheté aussi ils servent à rien là ou je suis ok avec toi c´est sur le multitap ok là c´est chiant...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast