CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pouvez oublier halo

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
10 juin 2001 à 20:56:21

Ah! Par contre on va pouvoir controler un minimum de 4 marines en même temps (sauf si ils crèvent! lol)... ce qui est très bien... :)

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
10 juin 2001 à 21:10:19

Merde! VOus l´avez vu le film?????????

C´est pourrit comme jeu!!!!!!!!

1) Rien de très exceptionnel dans les graphiques: les bonhommes sont bien modélisés, mais rien de plus, les explosions sont à chier (quand il décrise un oeuf, ben l´oeuf disparait, puis c´est des morceaux qui prennent la place... c´est nul!), quand il shoot un Alien, ben l´acide gifle vraiment tout croche et pas du tout assez loin!

2) C´est complètement illogique: les bonhommes se déplacent tout croches comme des débiles, les Aliens sont super lents (putain, lisez les livres, regardez les films, jouer à Alien vs Predator et vous allez voir que ça prend .5 secondes pour tuer un marine!!!!!!) et en plus ils tapent pas fort (le gars se fait taper 2 ou 3 fois sans crever... pfff... c,est débile, ça prend un coup de griffes ou un crachat d´acide pour crever pour de vrai!!!!!!!!!)... de plus, les Aliens sont vraiment dociles: ils attaquent peu... ils restent là à regarder et se faier tuer...

NOn, si ils améliorent pas ce jeu, et il faudra vraimetn BEAUCOUP l´améliorer pour qu´il recoive 60\% au moins!, ben ce sera une merde!!!!! Bien trop lent!!!!!!!!!!!

Vous avez vu les animations de Halo? Putain... ça court partout, ça se planque derrières les colonnes, ça shoot avec le truck pendant que les marines sont à pied, il y a de la super stratégie, des lazers d´extraterrestres partout et des explosions!!!! Les effets de lumières sont super réalistes (vriament nul dasn Alien Marines Colonial) et on a une vraie vitesse de réaction... les ennemis ne te regardent pas pendant 1 heure avant de t´attaquer, ils te sautent dessus IMMÉDIATEMENT, c,est là que tes réflexs seront utiles... comme sur PC avec Alien vs Predator qui était vraiment réaliste...

Ah oui, dans cette merde d´Aliens Marines COlonial, vous avez remarquer que l´acide:

1) Dure pas longtemps sur le sol et les murs (dans Aliens vs Predator ^ca dure quelques secondes... voir minutes!)

2) A un effet vraiment illogique (dans Alien vs Predator et les filsm ça disolvait les pieds en 3 secondes!!!!!)... :(

Vraiment, j´ai beaucoup de misèsres à comprendre pourquoi vous dites que cette merde va battre Halo, Halo qui a vraiment aucunes raisons d´être jaloux des autres jeus... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
11 juin 2001 à 06:07:58

Ouin... c´est sûr...

Je vois une tinte d´ironie et d´insulte dans tes propos, mais je dois avouer que c´est vrai qu´avec une manette on a pas un déplacement de curseur comme avec une souris et aussi l´accès au même nombre de touches... :(

Par contre, je tiens mon bout en disant que C´est une merde en comparé à la quantité ASTRONOMIQUE d´autre fps de très bonne qualité, même sur COnsoles! Halo est complètement comme Alien Marines Colonial, sauf améliorée sur TOUS les points... donc la comparaison ne tient pas fort fort... :(

De plus, gamespot.com ne sont pas full enjoués par ce jeu... ils ont l´air de s´en foutre... je me demande pas pourquoi...

Bon, salut tlm...

PS: pour le viseur automatique, c´est mon exagération: en fait, c´est parce qu´ils ont la minigun... et ce fusil avec un viseur automatique dans les films et dans Aliens vs Predator, donc c´est pas une erreur (je trouvais que ça devenait vraiment bébé comme jeu...)... au moins! :)

PS: j´espére que l´idée de la coopération va voir le jour dans Aliens vs Predator 2 sru PC... ça va changer de beaucoup le style, mais voici mon idée: Au début, on attérit sur la planète ou on commence l´histoire comme supposée, mais avec des compagnons. Un peu plus loin, ils finissent tous par crever (genre des explosions de système de sécurité ou de machines qu´ils démarrent... un peu comme dans Half-Life où tout le monde crèvent au début et les marines aussi dans Oposing Force) et LÀ ça redevient solitaire comme dans le 1... on a un mélange de 2 bons styles... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS