CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin conseil pour Xbox

ALX
ALX
Niveau 10
06 juin 2001 à 21:40:39

Cet automne, je vais acheter une console, la Xbox ou la gamecube. Personnelement, j´.ai essayé la dream et la PS2 et j´ai été décu... La qualité graphique et la qualité des jeux laisse à désirer face aux jeux PC.

Est-ce j´ai un avantage a acheté la Xbox en prenant pour acquis que j´ai deja un PC puissant et que la plupart des jeux qui sorte sur Xbox seront probablement disponible sur celui-ci? Présentement j´ai une GeForce 2 Ultra. Est-ce que je ne serais pas mieu de m´Acheter une GeForce3 pour le meme prix?

Est-ce que certain d´entre-vous on vu la Xbox et la GameCube à l´action, pour povoir donner un avis réel sur les différence aux niveaux de l´aliasing et de la fluidité et du son? Ce qui m´attire vers la Cube, c´est son air de renouveau et sa logitheque et la xbox, bien ses specs sont alléchantes et me font réfléchir et je me demande laquelle des 2 sera la plus profitable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 21:51:13

J´arrête pas de le répéter ce que tu dis a du sens et (j´suis sur qu´evry body il est d´accord avec moi si t´es entre 14 et 20 ans et que t´as eu précedemment une 64 je peux te le dire attend la Xbox
par contre si t´es sous cette tranche la je suppose que tu te fout que les 3/4 des jeux sur GC seront des reprise de jeux qui "n´ont pas marcher"sur 64

PS : faut pas comparer la DREAM à la PS2 elle est morte (je dit ça parce qu´elle est plus produite)mais elle aura encore de nombreux admirateurs.Elle n´est pas aux top des vente car méconnue a sa sortie sinon elle aurait enterrer la PS2

ALX
ALX
Niveau 10
06 juin 2001 à 22:19:19

J´ai 22 ans et j´ai deja eu une N64. Je compare la Dream avec la Ps2 parce que le graphique se compare et que c´Est sensiblement pareil...

Bon, mais j´aimerais peut-etre avoir des commentaires plus en rapport avec ma question... Jeux en temps réel, qu´est ce que ca dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 22:24:10

Mais justement c´est ça qui fait de la DREAM une console mémorable:
1)techniquement parlant elle est inférieure mais elle fait même si pas meilleur contre une console techniquement complètement supérieure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 22:24:57

EHEHEHEHEH j´ai fait une fausse manoeuvre:
2)pour le reste je peux pas t´aider

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juin 2001 à 22:26:58

je ne peux que te conseiller d´attendre. les infos sur les futurs jeux de la NGC commencent à être dévoilés. voici une petite liste :
-Perfect dark 2
-Metroid Prime
-Luigi mansion (certain vont dire que j´ai un jeu pour gamin mais qu´est ce t´en a à foutre tant que tu t´éclate bien)
-Zelda
-Wave race
-1080° snowboarding
-Too human
-Fantasy star online 2
-Kameo (rpg par Rare)
-Donkey kong racing
-Star wars
-un autre jeu de rôle (me souviens plus du nom)
et encore d´autres jeux.
Par contre, je sais pas ce qui va sortir sur x box. moi j´ai une préférence pour la NGC parce qu´elle aura beaucoup d´exclus et que des développeurs ne bossent que pour Nintendo (Rare, Retro studio, ...).
Par contre la xbox va te revenir super cher. faut compter le prix de la console, la grue pour la soulever, un 38 tonnes pour la transporter et encore une grue pour la déposer chez toi. du calme les gars, c´est une blague!
(°_*) aie ça fait mal ...

ALX
ALX
Niveau 10
06 juin 2001 à 23:00:15

Comme c´est là, j´étais plus poussé à aller vers la NGC... J´aimerais bein avoir de bon argument ou des adresse avec des video de Xbox interessant éa aller voir... ou eds commentaires de gens qui sont aller a l´E3 ou qui ont vu les 2 consolles à l´oeuvre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)