tu te gourre. déjà, j´ai 22 ans ensuite j´ai passé tellement de bons moments sur les consoles Nintendo que j´ai toujours la NES, la SNES et la game boy et je peux te dire que même si les graphisme sont à chier, j´aime bien quelque fois jouer à double dragon 2 ou aux chevaliers du zodiaque sur NES. Je ne suis pas de ceux qui vire un console parce que y´en a une autre mieux qui sort. La où tu te gourre encore, c´est quand tu dis que j´ai acheté la 64 et que je l´ai ensuite virée pour prendre la PSX. J´ai d´abord acheté la PSX pour les jeux gravés (à mon avis, c´est ce qui a fait le succès de cette console). Je me suis bien éclater sur cette console mais j´ai vu que je loupais pas mal de bons jeu. C´est pour ça que j´ai acheté une 64. depuis je joue plus souvent à cette console qu´à la PSX. Je pense que la 64 est plus fun que la PSX. essaye de jouer à super smash bros ou à mario party avec 3 potes et tu verras que tu t´éclate plus qu´à jouer tout seul à la PSX. je vais peut être t´etonner mais j´aime bien aussi jouer aux petits jeux de pokemon stadium avec mon neveu. tu dis que Nintendo c´est pour les gamins mais moi je m´en fout, ce que je veux c´est m´éclater en jouant. au fait, perfect dark, conker, mission impossible, golden eye, ... c´est pour les gamins?