CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo a tout compris

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juin 2001 à 20:04:27

si vous êtes un peu objectif, vous serez sûrement d´accord avec moi quand je dis que Nintendo a tout compris aux jeux video. Pourquoi? Parce que quand je vois la PS2 avec un lecteur de dvd intégré et des tas de gadgets dans le genre et que la x box propose même un disque dur, je me dis que ces 2 la sont complètement à côté de la plaque parce que les jeux video sont comme le nom l´indique un jeu. c´est à dire qu´on joue pour s´amuser et c´est pour ça qu´on achète une console.
Nintendo a tout compris en ne faisant une console que pour le jeu et à un prix abordable. Sony et Microsoft ne pensent seulement qu´à la puissance de leurs consoles et à leurs services marketing pour vendre leurs consoles. c´est pour ça que je préfère Nintendo à Sony et à Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 21:03:36

T´inquiète je suis pas méchant mais si t´es un vrai nintendo gamer(comme je l´était au par avant)et que tu commence a veillir(disons que t´arrive vers 16 17 ans)je suppose que t´as eu une nin game system,une superbe sNin(la meilleur de NIN)et que t´as aussi merder en achetant unne 64 et que 2 ans après tu la virée pour une PSX.je suppose que tu commence a te douter qu´a part certains jeux NIN vise un publique plus jeune dison de 10 à 12 ans de vois déja un gamin de cet âge la revenir chez lui et de mander à sa mère un console entre 17 et 20 Mille balles,Non.
cependant si t´es en dessous de 16 la GC est un bon choix.

PS : la GC est à un prix inférieur justement pasqu´y a pas de rajout comme tu dit(compte en moyenne 7000 balles) pour amortir tu fait comment

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juin 2001 à 22:03:11

tu te gourre. déjà, j´ai 22 ans ensuite j´ai passé tellement de bons moments sur les consoles Nintendo que j´ai toujours la NES, la SNES et la game boy et je peux te dire que même si les graphisme sont à chier, j´aime bien quelque fois jouer à double dragon 2 ou aux chevaliers du zodiaque sur NES. Je ne suis pas de ceux qui vire un console parce que y´en a une autre mieux qui sort. La où tu te gourre encore, c´est quand tu dis que j´ai acheté la 64 et que je l´ai ensuite virée pour prendre la PSX. J´ai d´abord acheté la PSX pour les jeux gravés (à mon avis, c´est ce qui a fait le succès de cette console). Je me suis bien éclater sur cette console mais j´ai vu que je loupais pas mal de bons jeu. C´est pour ça que j´ai acheté une 64. depuis je joue plus souvent à cette console qu´à la PSX. Je pense que la 64 est plus fun que la PSX. essaye de jouer à super smash bros ou à mario party avec 3 potes et tu verras que tu t´éclate plus qu´à jouer tout seul à la PSX. je vais peut être t´etonner mais j´aime bien aussi jouer aux petits jeux de pokemon stadium avec mon neveu. tu dis que Nintendo c´est pour les gamins mais moi je m´en fout, ce que je veux c´est m´éclater en jouant. au fait, perfect dark, conker, mission impossible, golden eye, ... c´est pour les gamins?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 22:18:40

Hé t´excite pas j´ai jamais dit que les 3 premières consoles NIN étaient a chier moi aussi je passe de très bon moment sur dragonballet et je peut de dire que je m´éclatait sur ma SNES bien après la sortie de la PSX mais l´impportant c´est les suites pour certains jeux on arrive a la dixième chez nintendo si t´en a pas marre épouse ta console
Mais j´ai jamais rin di sur la NIN et la SNES d´ailleur j´ ai encore le premier gameboy(il arrive doucement sur ses dix ans.
Non c´est sur NIN c´est la qualité mais avec la 64 a par mario kart et tennis et ptêt bond1 et perfect dark hein!!!
pur le reste je dois dire félicitation je suis coincé je ne peut pas dire que la console de micro ne sort ni pour contrer celle de Sony et ni pour une question de marketing

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juin 2001 à 22:33:33

j´étais pas excité. quand tu parles de jeux qui arrivent à leur 10 ème édition, je crois que tu veux parler de Mario. Mais le mario sur 64 était complètement nouveau et là c´est pas une suite mais une totale nouveauté.
hey, j´ai complètement oublié que j´étais sur le x box. quand même, parler des consoles Nintendo sur ce forum ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2001 à 22:38:02

C´est pas grave c´est vrai et faux ce que tu dis Mario 64 était résolument nouveau de son adaptation en 3D mais c´est toujours un mario avec le même concept et c´est ça qu´y m´ emBIIIIP si y pouvaien sortir un bon métroid 3d ça se serait neuf

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 juin 2001 à 23:11:06

c´est prevu, ça va s´appeler Metroid Prime je crois mais ça va en decevoir plus d´un, c´est un jeu à la 1ère personne. mais la bonne nouvelle c´est que c´est Retro studio qui fait le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2001 à 13:28:11

Hé c´est moi qui suis censé vous convertir à la Xbox mais vus aller finir par me faire changer d´avis

Félicitation Nintendo player tu gagne mon soutient

PuBIIIIIIIIIIIIPPPPP supporter 2 console à la fois jusqu´àleur sortie bordBIIIIPPPP va falloir avoir les nerf solides et si ça t´intéresse juste pour les chiffre NIN fait monter la GC à485 MGHZ

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
07 juin 2001 à 20:41:40

merci pour l´info Badguy! mais reste à savoir si c´est la vitesse d´horloge affichée ou réelle. si c´est la vitesse affichée, ça nous ferait 730Mhz si on veut comparer à un pentium.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2001 à 20:53:12

à ça j´yai pas pensé mais c´est sur overgame.com

flbond
flbond
Niveau 10
08 juin 2001 à 23:10:21

voila des gens censés qui ne pensent pas a la puissance du processeur.
au fait
vf4 reO tonyhawk3 c´est pour gamins?
le prix de la GC sera aux alentours de 1600f

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast