CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX=PERFERCTION

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 19:59:29

bah voila apres avoir enregistre un reportage sur L´E3 la X-BOX m´a convaincu c´est vraiment une bombe
et pour son prix elle depassera sur tous les points la play daube 2
avec un superbe Dead or alive 3,halo,panzer dragoon 4,jet set radio future,gotham project racing
arf que des bombes

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 20:47:53

ouaisc´est vrai que la console ne plait pas parceque c´est micro$oft mais moi c´est les jeux qui sont dessus qui me bottent et puis les capacité de la console(2xplus puissant qu´une gamecube et 3Xplus qu´une play daube 2)

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:29:14

Justement, t´as pas l´air d´y connaître quoi que ce soit niveau hardware. Sinon t´éviterais de débiter de telles conneries.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:31:48

aux dernieres nouvelles
ps2=proc300 mhz environ
NGC=433 mhz environ
X-BOX 733mhz

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:36:23

Évidemment, si tu fait tes constatations avec cette comparaison… Saches qu´aucun des processeurs que tu cites n´a la même architecture. Apprend également que le processeur de la GC est équivalent à un Pentium 933mhz. De même, le processeur de la PS2est tellement novateur et tellement différent qu´il enterre celui de la Xbox, un pauvre PIII 733mhz 32 bits.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:41:08

desole mais je suis anti playstamerde
je peut pas blairer cette console
je prefere microsoft au moins il propose pas un truc pour en rajouter apres
(comme pas exemple un carte memoire a 300f ou un modem ou encore un disque dur)et puis en regardant les jeux X-BOX et play 2 je choisi X-BOX

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:50:22

Tu fais ce que tu veux, c´est ton blé. Mais j´aime pas quand on écrit des conneries pour le plaisir.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 21:57:59

je n´ecris pas des conneries pour le plaisir
j´ecris ce que je pense apres je peut me tromper

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:07:28

ah enfin quelqun qui s´y connais
en tout cas la X-BOX sera une tuerie apres est ce que les jeux suivrons?
on verra bien mais pour l´instant le x-bos est la console la plus prometeuse

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:11:35

ouais les sois disant meilleur jeux ne seront aps dispo avant 2002(ete)
mais en ce qui concerne la NGC je la trouve trop destinée au enfants(a part 2 survival horror)

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:12:56

On verra. Je ne faisais que répondre au niveau de la puissance des processeurs. Vous continuez à comparer ce qui n´est pas comparable. Ce sont toutes les trois (surtout la PS2 par rapport aux deux autres) des architectures très différentes. Il est impossible de comparer ces chiffre car le fonctionnement n´est pas le même.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:13:48

c´est en train de changer
les jap commencent a apprecier la x-box
en tous cas moi quand j´ai vu dead or alive 3 j´ai pleuré et la(fausse suite de msr aussi)

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:16:03

memeavec une architechture differente
un proceseur reste un proceseur
la seule difference c´est sa cadence et ce qu´il prend en compte

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:16:34

Justement la GC et les deux autres ne jouent pas dans la même catégorie, la console de Nintendo étant plus percue comme une console destinée à un public jeune. L´affrontement se fera entre Xbox et PS2. D´un côté les ricains, de l´autre les nippons, et les européens au milieu. Il faudrait en tirer partie. A mon avis, la PS2 a plus de chance de l´emporter que la Xbox (indépendamment des capacités des deux machines)

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:21:06

Certes je sui sun proDC a fond, mais je pense que la console qui a le plus d´avenir est la PS2 (cela n´est que mon avis) et ce pour pusieurs raisons: elle part avec de l´avance en terme de ventes, la stratégie marketing de Sony est meilleure que celle de Microsoft, la Xbox n´a pour l´instant rien montré (des vidéos uniquement), les très grand jeux vont arriver incessamment sous peu, elle a la plus grande espéance de vie étant donné qu´elle est la plus difficile des trois à programmer.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:21:06

core avoue quand meme que la x-box fait un rendu magnifique
regarde halo n´est pas fini il est deja superbe et en plus les kits de developpement avec disque dur sont arrivés il peuve augmenter les capacités du moteuret puis comme la console n´ets pas sortie on peut pas la juger reelement mais a mon avis sony dois se chier dessus comme nintendo et microsoft vont se jeter dessus

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:25:52

Il n´y a pas que le rendu qui compte (pour moi en tout cas)!! Un jeu peut être merdique avec une très bonne réalisation. Sur la PS2, il y a une unité de calcul vectoriel qui est spécialement concue pour le calcul et l´intelligence artificielle. Je préfère un jeu extra à ce niveau avec une bonne réalisation qu´un jeu avec une très bonne réalisation mais un manque de fond. C´est selon moi ce qui va se passer entre la Xbox et la PS2. Microsoft s´appuie trop sur la réalisation et pas assez sur le fond.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:26:58

arf
un pote a la play 2 et j´y ai joué et franchement je prefere ma dream(et ce pote aussi il veut s´acheter une dream d´occase car il a un paquet de jeux play mais ils sont aps interessant )

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:29:16

arf la je suis pas daccord
dynasty warriors 2 I.A=0 pointé

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 22:31:02

Honnêtement, les jeux montrés à l´E3 sont bien au delà des 25\% de développeement. Ce que vous ne comprenez pas, c´est que la Xbox et la NGC sont très faciles à programmer du fait de leur architecture qui est connue depuis un certain temps des développeurs (proche des architectures pc). Ce n´est pas le cas de la PS2. Pour que celle-ci soit exploitée correctement, il faut faire marcher trois processeurs ensembles et ce n´est pas simple. Sony a construit avec Toshiba un processeur tellement innovant et novateur qu´il faut beaucoup de temps pour l´apprivoiser. Quand ce sera le cas, là ca fera très très mal.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive