CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ou Game Bube ? Convaincre !

Mage-Noir
Mage-Noir
Niveau 6
02 juin 2001 à 23:43:29

Je commence a hésité grave !!!
Je penche pour la XBOX car elle aura d´excellent jeux (Halo, Half life 2 ...) et la game Cube aussi don j´hésite vachement beaucoup !
Svp mettez vos arguments et je veux pas de pro-... pour foutre la merde !

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 juin 2001 à 12:23:09

Comme les 2 autres (les grands esprits se rencontrent, lol)!
Et surtout regarde la BO du seigneur des anneaux!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2001 à 12:34:44

et errw je sais plus quoi je serai toi jj´irai foutre la merde sur un autre forum.
Pour le forum je sais pas si t´a eu la 64 mais a mon avis avec NIN t´as intérêt a t´attendre a d´autre suite comme déja annocé:Zelda ,mario,smash.Mon avis si t´as eu la PSX à la place de la 64 tu peux les acheter toutes les deux sinon prend la XBOX nouveautées garantie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2001 à 13:21:02

D´accord y aura des remakes PC mais dois - je te faire remarquer que certains titres étaient initialement prévu sur XBOX et finalement (pour la rentabilité)ont servit l´énemis

horny99
horny99
Niveau 3
04 juin 2001 à 14:03:33

a chosiir rapport qualité prix je prendrais une NGC, la console a fait bien plus de bruit que la xbox a l´E3. par contre prend surtout pas une p$2 ca c clair

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
04 juin 2001 à 18:54:05

comme mon pseudo l´indique, je suis pro-nintendo mais je vais essayer d´être honnête et de pas foutre la merde ;)
La NGC est pour moi la meilleure déjà pour son prix qui devrait être d´environ 200$ contre 300$ pour la x box. Par ailleurs, Nintendo a plusieurs développeurs de génie (Rareware, Retro Studio, ...) et des licences qui vont faire mal (Zelda, Mario, Metroïd, Super Smach Bros, Luigi mansion, ...). On connait déjà les jeux qui vont arriver : Perfect Dark 2, Kameo (rpg de Rare), Eternal Darkness (interdit au moins de 18 ans), Too human, ... de nombreux développeurs ont déjà signés.
Concernant la x box, aucun jeux vraiment innovant n´a été annoncé. c´est vrai, y´a DOA 3 et des adaptations de jeux pc mais comme je l´ai déjà dit EA Sport et d´autres grands développeurs ne veulent pas développer sur x box. Microsoft essaye d´attirer les développeurs mais c´est difficile. Enfin, on sait tous ce que vaut Nintendo et on sait qu´en achetant une NGC on ne sera pas déçu (depuis que j´ai une N64, ma play prend la poussière). alors qu´on ne sait pas ce que vaut la x box. Bref, je te conseille la NGC et puis attend pour la X box de voir si les jeux suivent parce qu´à 300$ vaut mieux attendre.

Phile
Phile
Niveau 9
04 juin 2001 à 19:01:46

200 dollar??mdr dsurement pas en FRANCE en france !vous dsaviez que NINTENDO evndra sa console a perte????et lz FRANCE es le seul pays du monde ou il es interdit de vendre a perte............elle sera en france a 2000f/2100f , la xbox a 2600f..........donc pas topr torp de difference.......

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
04 juin 2001 à 19:35:30

eh Phile, j´ai annoncé le prix en dollars, je ne parlais donc pas de la France. tu dois surement le savoir, microsoft vendra aussi sa console à perte. de plus, tu dis que la vente à perte est interdite en France. Mais la NGC sera fabriquée au Japon. Donc ça veut dire que seuls les revendeurs ne pourront pas vendre à perte. La loi française ne s´applique pas au Japon. donc Nintendo peut si il le veut vendre à perte tant qu´il ne fabriquera pas sa console en France.

Phile
Phile
Niveau 9
04 juin 2001 à 20:00:30

NAN NINTEDO sa console lui coute 2000f!!!aus states et au japon elle sera a 1500f eet il perdra 500f mais chez nous c INTERDIT de vendre a perte alors il la vendra au moins 2000f c sur a 100\% ce qui fait 500f d ecart avc la xbox

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
05 juin 2001 à 20:04:57

c´est qu´une théorie mais ça expliquerait pourquoi la NGC ne sortira que courant 2002 en europe. Nintendo vend sa console à perte au Japon et aux US afin d´amortir les investissements et faire des économies d´échelles. Donc la NGC à 2000 F en France, j´y crois pas. Nintendo ne vend jamais ses consoles à ce prix là. enfin c´est mon avis.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS