Voilà, n´avez vous pas peur que la xbox soit un peu trop type PC dans les jeux et le dévoleppement ?
Moi j´ai m´impression qu´on va la voir débarquer avec des troux partout sur les coté car au bout de trois mois, il faudra ajouter des addon proccesseur, carte gaphique ... car tout les jeux rameron comme sur PC.
Mais bon c ma peur, c tout, je déteste les gens qui ce prênne pour des génie en faisant comme si ils savaient à l´avance comment une console va être avant ca sortir.