CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console depasse par les PC : fin 2001!!

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 11:29:30

Grce a la technoologie TRUEFORM de la RADEON2!
je trouve ca incroyable meme un vienx jeu moche tout carre devient sublime!

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 16:23:41

et?moi ma Geforce 3 es a 250mhz preske stable(sic)moi jte parle de la RADEON 2 prevu pour le 3eme trimsetre et de la technoilogie TRUEFORM qui va eter une revolution c tout!

sbmovie
sbmovie
Niveau 2
01 juin 2001 à 19:49:01

Mon cul !!!

Les carte graphique c des attrape coullons, je suis passer d´un Riva TNT toute simple, à une GeForce 2 GTS 32mb. Et j´ai rien vu d´améliorrer, peut - êtr ela vitesse, mais j´ai changer de processeur en même temps (P4 1400), donc je c pas dire. Mais leur technologie pour tout rendre plus bo, c N´IMPORTE QUOI !!!!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 juin 2001 à 16:30:41

Euh les cartes graphiques apportent autant que les proc un ex:
Je me suis acheté récemment un Duron 800 que j´ai o/c à 1000, tout en gardant ma Ati Rage 128 Pro.
Je ne vois pratiquement pas la différence dans les jeux. PK? Parceque ma CG bride mon proc et c´est tout alors ne dis pas que les CG ne servent à rien.
Il y a quelques années c´était le cas mais plus maintenant où les dev utilisent à fonds les effets exploités uniquement par la CG (ex T&)!

elpingouin
elpingouin
Niveau 5
03 juin 2001 à 17:59:54

ton message me fait sourire phile.Une carte ATI capable d´émuler n´importe quel jeu pour le rendre plus beau ?? c´est bien mais faudrait déja que les jeux récents tourne avec une carte ATI. Mon rage128 d´il y a un an ,j´en ai surtout des souvenirs d´énervement et de colère et ca ne semble pas être résolu avec les radeon première génération alors pour la radeon 2 tu repassera ...
pour contrecarrer Nvidia moi je vois plutot Nec (ceux qui ont fait la carte graph de la dreamcast) ,voire Matrox ... euh en fait non pas matrox.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
03 juin 2001 à 18:17:01

WO wo wo... il est vrai, même très dommage, que ATI a sortis des Carte Vidéo qui valent de la merde... MAIS elles coutaient moins cher (pour les cartes de bureaux) ou avaient de très grands avantages (entrées sorties vidéo, logiciel très utilies...)... :)

Maintenant, vous me direz si vous voyez de grosses différence entre jouer à UT avec une Radeon 64 Mo DDR ou avec une GeForce2 GTS 64 Mo DDR? NON!!! La qualité est la même... sauf que la Radeon coute 100$ Canadien de moins! lol

Pour ce qui est de la Radeon2, ben je vous ferais juste remarquer qu´elle va sortir après la GeFOrce3 (hooo... je vous en apprend surement une bonnne! lol) et qu´elle sera bien plus puissante que la GeForce3... c´est la GeForce4 qui viendra convurencer... :)

De plus, vous pouvez aussi attendre la KyroIII qui utilise la même technologie que la carte vidéo de la Dreamcast, qui était une excellente carte vidéo à propos... la KyroIII sera un compétiteur direct de la GeForce3... :)

Pour ce qui est de la GeForce3, je ferais juste remarquer à celui qui est dans le champs que sur PC elle est cadencé à 300 et peut-être même 350 Mhz... La GeForce3 sur PC (qui est présentement la simple GeForce3 de base! lol) est déja l´équivalent de la GeForce3 de la X-Box... il n´y a donc rien de très extraordinaire dans la X-BOx, à part que c´est la première fois qu´une console aura une vraie carte ultra puissante... :)

Core
Core
Niveau 7
03 juin 2001 à 19:41:35

Si c´est pour l´exploiter de la même façon que pour les pc, c´est-à-dire de façon merdique, on s´en fout un peu. Et puis arrêtez de parler de PC dans un forum console. Ou alors la Xbox ne serait qu´un vulguaire PC. On nous aurait menti????!!!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
03 juin 2001 à 20:12:07

Ce qui touche la X-Box est concerné donc si on la compare à un PC ce topic peux etre utile!

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
04 juin 2001 à 08:21:32

ET de plus, tu connais beaucoup de consoles modernes qui ne sont rien d´autre que des PC? La Play2 a plein de technologies PC... pourtant c´est une console... pfff... la seule différence c´est que la X-Box elle aussi a les technologies PC, mais elle porte en plus les vrais noms!!!! Hihihi...

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
05 juin 2001 à 05:12:12

Ouais... c´est un point yin-yang... :)

Mais les technologies doivent être inspirées du PC quand même... :)

modero_connard
modero_connard
Niveau 1
26 septembre 2003 à 20:39:58

lol kel bande de gland ! la xbox plus puiissant e que les PC 3....

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:43:22

sa fait droles aujourd´hui ed les voir parler de gf3 puissantes et tout et tout, alors qu´on en est aux gf5!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:12:42

" moi j´attends la gforce 4"

:-d ça fait trop drole

devastation
devastation
Niveau 53
27 septembre 2003 à 11:29:26

Premier message Posté le 31 mai 2001 à 11:29:30.

Un vieux topic.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS