WO wo wo... il est vrai, même très dommage, que ATI a sortis des Carte Vidéo qui valent de la merde... MAIS elles coutaient moins cher (pour les cartes de bureaux) ou avaient de très grands avantages (entrées sorties vidéo, logiciel très utilies...)... 
Maintenant, vous me direz si vous voyez de grosses différence entre jouer à UT avec une Radeon 64 Mo DDR ou avec une GeForce2 GTS 64 Mo DDR? NON!!! La qualité est la même... sauf que la Radeon coute 100$ Canadien de moins! lol
Pour ce qui est de la Radeon2, ben je vous ferais juste remarquer qu´elle va sortir après la GeFOrce3 (hooo... je vous en apprend surement une bonnne! lol) et qu´elle sera bien plus puissante que la GeForce3... c´est la GeForce4 qui viendra convurencer... 
De plus, vous pouvez aussi attendre la KyroIII qui utilise la même technologie que la carte vidéo de la Dreamcast, qui était une excellente carte vidéo à propos... la KyroIII sera un compétiteur direct de la GeForce3... 
Pour ce qui est de la GeForce3, je ferais juste remarquer à celui qui est dans le champs que sur PC elle est cadencé à 300 et peut-être même 350 Mhz... La GeForce3 sur PC (qui est présentement la simple GeForce3 de base! lol) est déja l´équivalent de la GeForce3 de la X-Box... il n´y a donc rien de très extraordinaire dans la X-BOx, à part que c´est la première fois qu´une console aura une vraie carte ultra puissante...