CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGC = pas pour bebe la preuve

Dhjiz
Dhjiz
Niveau 5
27 mai 2001 à 16:35:57

C stupide de dire que nintendo c pour les bebe je je ne pense pas qu´un bebe acheterai Perfect Dark (et tac) ou conker´s bad fur day ( re-tac) g reflechi, pour jouer a pokemon il faut savoir lire donc avoir au moins 6ans a 6ans on est plus un bebe (super-tac)(paf dans les dents)
vous repondez quoi à ça ?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
27 mai 2001 à 16:37:47

que pour eternal darkness il faut au moins 16 ans

predator2
predator2
Niveau 10
28 mai 2001 à 19:13:36

et baptiste2.
arrete dir n´import quoi nintendo a 40 jeux en développement dans un an ou 2 il y aura cent fois + de jeux que sur la play2 grace a l´extreme faciliter de développement SUR GAMECUBE LA GAMECUBE EST UN PETIT BIJOU DE TECHNOLOGIE VA VOIR STARWARS ROGUE LEADER SUR GAMECUBE TU VERRA JAMAIS DEFILER AUSSI VITE LES Décors parceque sur la play2 ça risque de ramer grave ça serait injouable alors vive la gamecube mais j´ai rien contre la x-box chacun son choix.bon tchaaaaoooo

predator2
predator2
Niveau 10
29 mai 2001 à 18:53:29

eux niveau inovation c´est nintendo les meilleurs et arreter de dire que c´est pour les jeunes parceque la moyenne cher les joueurs nintendo c´est de 18 + 20 ans va sur le forum gamecube tu verra moi meme j´ai 20 ans et pour moi la gamecube elle faire mal le pad de la gamecube c´est le meilleur pad de toute console confondue et inovation c´est nintendo mais il en montre pas trop parceque il y a beaucoup de copieur comme sony et microsoft comme la console elle sort en septembre alors nintendo a préferer garder le meilleur pour le sp.world 2001 en aout et le pad est pas définitif ,et sur ps2 y a autant de jeux de gamin que sur toute console parceque sur gamecube il y plus de jeux d´action que de jeux de gamin sur ps2 ça coute trop chers alors les développeur vont abandonner la play2 au fur et a mesure alors l´avenir nous le dira mais je mais pas 3000fr dans une console avec des jeux a chier pour attendre 2 jeux seulement grandtourismo3 et mgs2 ça vaut vraiment pas le cout bon alors ne arreter de dire n´importe quoi de dire y a des jeux de gamins sur gamecube vous avait tort parceque vous aller regrétter d´avoir dis ça quand la gamecube va faire un carton parceque les développeur disent que la gamecube et la meilleur machine factor5 a dit ont a toujour pas trouver ce que la gamecube peut pas faire et il cherche toujours alors tchaaaaaaoooooooo et aller pas me sortie des conneries sur la gamecube parceque vous aller pas m´apprendre le monde des jeux video aller tchhhhaaaaaaaaaooooo et vive la gamecube

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
29 mai 2001 à 19:14:19

moi je suis d´accord avec KORN !
c des ados qui veulent un console adulte lol alors acheter la play 2 c est une revolution pour les dur et les hommes les vrai lol mouarfffffff
pff moi j adore nintendo et y aurra de tout sur la ngc, et honnetement meme celui qui aurrait qu une 64 (ki est censé etre la console de nintendo qui s est pris une clac) s emmerde moins qu un type avec une play2 , car nintendo sa force est dans les jeux.
Oui y aurra de sjeux pour enfant sur ngc et tant mieux, rien de plus dur de faire un jeu avec maniabilité parfaite, ou on peut joeur tout de suite sans lire la notice, ou tout est clairment expliqué, ou c fun ! y a que nintendo !
et y aurra de sjeux pour adulte aussi, mais moi j ai 20 ans et jadore jouer avec de sejux nintendo et meme ceux pour soit disant enfant, car un jeu video c ets un jeu, donc on jou, comme des enfant et fo qu on s eclate et mario c est top, banjo aussi etc... j ai la GBA et jadore ! c pas parce qu il y a un vampire que c est un bon jeu :)
c est une question de qualité de jeu. moi m en fout de jouer a mario eme si c pour els gosses ! car jaodre mario kart etc..

Pippin
Pippin
Niveau 9
30 mai 2001 à 11:26:30

Tiens je n´est pas encore donné mes impressions ici.
Le style typique de Nintendo est plutot enfantin (il sufit pour s´en convaincre de regarder Mario 64 - Banjo...) mais Nintendo a ensuite voulu quelque part réctifier le tire de sa console en sortant des FPS... Ils se sont apercu que les "vieux" jouaient eux aussi. Alors maintenant je pense que Nintendo à compris la lecon et qu´ils aborderont tous les ages...
Le style "enfantin" de Nintendo est propre qu´à certains jeux de la firme. MAis pour les jeux adultes il est vrai que ce sont les editeurs tiers qui s´en sont chargés sur N64.
En fait je pense que c´est l´ambiance appaisante, tranquille; les dessins bien faits... qui font passer les mario ... pour des jeux pour les jeunes. MAis moi qui est 20 ans j´adore Mario 64 et je trouve que c´est un gros + que de pouvoir sortir des jeux comme ceux là.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)