moi je suis d´accord avec KORN !
c des ados qui veulent un console adulte lol alors acheter la play 2 c est une revolution pour les dur et les hommes les vrai lol mouarfffffff
pff moi j adore nintendo et y aurra de tout sur la ngc, et honnetement meme celui qui aurrait qu une 64 (ki est censé etre la console de nintendo qui s est pris une clac) s emmerde moins qu un type avec une play2 , car nintendo sa force est dans les jeux.
Oui y aurra de sjeux pour enfant sur ngc et tant mieux, rien de plus dur de faire un jeu avec maniabilité parfaite, ou on peut joeur tout de suite sans lire la notice, ou tout est clairment expliqué, ou c fun ! y a que nintendo !
et y aurra de sjeux pour adulte aussi, mais moi j ai 20 ans et jadore jouer avec de sejux nintendo et meme ceux pour soit disant enfant, car un jeu video c ets un jeu, donc on jou, comme des enfant et fo qu on s eclate et mario c est top, banjo aussi etc... j ai la GBA et jadore ! c pas parce qu il y a un vampire que c est un bon jeu 
c est une question de qualité de jeu. moi m en fout de jouer a mario eme si c pour els gosses ! car jaodre mario kart etc..