Je sais pas si tu te tiens autant que moi au courant de l´avancée du film , mais ce matin je suis tombé sur le 3eme trailer du Seigneur des Anneaux ! http://www.bwfusion.com/ , c´est la news tout en haut !!! T´as 2min30 de plaisir innomable pour juste 5Mo , t´as droit a des orcs , a des feux d´artifice dont seul Gandalf a le secret , a des combats géniaux , a la vraie forme des nazguls (y font peur au secours !) , a une musique excellente , au conseil d´Elrond , au pont de Kasad Dum (sans le Balrog dommage) et a la scene ou Gandalf revele l´idenetité de l´anneau de Frodo ( "This is the One Ring , forged by the Dark Lord , Sauron!") !!!!!! Franchement c´est un ordre telechargez tous ce trailer !!! Allez je me me le remets une 20 eme fois ....