Voilà un article illustrant tres bien ce que je disais dans mes anciens topics:
"Je tiens tout de suite à dire que je n´ai pas pour habitude d´aller juger un concurrent...
Je tiens tout de suite à dire que je n´ai pas pour habitude d´aller juger un concurrent, surtout quand celui ci possède le meilleur magasine papier PC ( remarquez c´est pas trop dûr), or je vient de tomber sur le site joystick.fr qui fait la couverture de l´E3 et qui parle au niveau console en priorité de Microsoft. Le rédacteur, qui se considère comme un anti américain primaire (top objectivité mode on) parle des jeux Xbox de manière complètement partiale en descendant les jeux à tout va sans aucune forme d´objectivité. On lit par exemple que seuls trois jeux sont impressionants, alors que tous les sites américains s´accordent à dire que des jeux comme Amped ou encore Project Gotham tuent graphiquement, c´est le moins que l´on puisse dire. Ils parlent des éditeurs tiers sans parler de Project Ego ou encore de Project KX disponibles à l´E3 en vidéo voire encore du somptueux Morrowind pourtant encensé sur ce même magasine un mois plus tôt (vive la logique). Ils parlent du stand Microsoft comme le plus petit alors qu´ils possèdent aussi trois stands de moyenne taille supplémentaires dont ils n´ont pas dû penser à faire allusion ou encore du fait que le stand Microsoft soit carrément sur deux etages, ce qui est unique au genre soit dit en passant... Franchement si la Xbox possède déjà une dizaine de titre de folie, ça serait fantastique pour une nouvelle console et ça couperait avec une concurrence pas toujours présente à ce niveau là et pourtant pour le moins encensée par ce même magasine dans leur compte rendu E3. Bref je crois que Joystick mérite un joli carton rouge sur ce coup là (ça fait très M6 je sais) et puisqu´ils aiment tellement les pingouins, pourquoi ne pas en engager un pour les news hein Mr Joystick ? "