CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hahah... putain... la X-Box plante... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
18 mai 2001 à 18:38:10

Des écrans bleus sur Xbox ?
Publié par Vincent le 18/5/2001
Je ne sais pas vraiment si l’on peut parler d’écrans bleus, mais en tout cas, le site TheGia.com qui a fait part de ses premières impressions sur la Xbox de Microsoft, nous apprend que la console a planté pendant une petite séance de NightCaster :
"There were also indications that the hardware is not entirely stable yet - a crash during Nightcaster revealed a familiar looking PC boot screen, and a Microsoft representative explained that the memory configuration on the floor models was different than that of the final version."

En gros, la console s’est crashé, et a laissé apparaître un écran de démarrage très similaire à ceux que l’on voit sur PC. D’après Microsoft, la configuration mémoire des Xbox présentent sur le salon (E3) ne sera pas la même que la configuration finale. Microsoft veut-il dire par là qu’il y aura moins de plantages ? (niark niark).

Le même article reprend l’impression générale que l’on peut retrouver chez la majorité des journalistes ayant assisté à la première journée de l’E3, la GameCube de Nintendo à fait sensation, la PS2 a montré une logithèque très complète, alors que la Xbox à déçue.

"At this point, Microsoft lacks the buzz the Gamecube has generated, and the solid library of past and future hits the PS2 possesses."

<Source : http://www.thegia.com/news/0105/n17u.html >

-----------------------------------

Mes sources: www.vtr-hardware.com

J´espère qu´elle va pas vraiment planter... :(
D´un autre coté, ben vous allez savoir ce que ça fait... lol

Moi j´ai pas à me le demander, je reste sur PC, donc avec les plantages... lol

conan03
conan03
Niveau 9
18 mai 2001 à 18:44:03

Quel grand savoir que tu as , quel inteligence que tu as . Tu es le grand , le beau , le fort , le meilleur quoi ....... (je plaisante bien sur)
Tu aurais pu l´etre , mais bon la configuration d´un pc et de le console X-Box est completement differente , la console ne risque pas de planter , mais bon c´est vrai que tu es un grand maitre du pc et que surement tu vas m´apprendre comment ca marche .....

Pippin
Pippin
Niveau 9
18 mai 2001 à 19:17:00

Faut espérer ue ce soit po la version finale!!
Mais bon pour les jeux pas encore sorti ca peux arriver (c´est arrivé à tous)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 mai 2001 à 22:07:43

j´en peut plus de rire, Petard mouillé !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 mai 2001 à 22:59:16

lol, la xbox va tout dechiré a l´E3,

ggeforce
ggeforce
Niveau 6
18 mai 2001 à 23:02:56

vive la XBUG
avec son vieu p!!!733
en 32bits lol ;) :p

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:16:18

ton petard tu te le fous ds le cul et tu vas faire le tour du paté de maison avec.
t es vraiment trop con de juger quelque chose qui n est meme pas encore en vente.
en parlant de bugs je pense que tu as de quoi t occuper avec la ps2 qui elle est ds le commerce.
si t as des gosses fait pas comme ta mere
: accouche les pas aux forceps.
TROP : il y a eu le feu ds son berceau et on la eteinds avec une pelle.

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:29:46

t arrives a avoir des arguments sur une console non finaliséee ?
chapeau pour ton ouverture d esprit.
regarde la classe A, la 607,elles ont trouvées leurs forces ds leurs defauts de presentations.
quand au flop dont tu parles il faut attendre les chiffres de ventes.
a moins que comme sony microsoft considere vendue les consoles et jeux seulement donnés aux fournisseurs.
tu vois en 2 posts j ai donné plus d arguments que toi depuis ton apparition.
adieu j ai pas de temps a perdre avec un cretin de ton espece qui voit pas plus loin que le bout de sa queue.( c est dire !!!!)
apprend a argumenté tu n en seras que plus interessant(ca viendra avec les poils, desespere pas)

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:31:11

c est pas pour toi seb21

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 mai 2001 à 23:56:47

vous allez voir a l´e3 la xbox va tous
déchirer, lolllll c´est plus l´e3 pour
la xbox c´est le d0.

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
19 mai 2001 à 10:26:43

Aie aie aie!!! Restez polis quand même!!! :(

1) Conan, qu´est-ce que tu veux à propos??? Arrêtez donc de dire des niaisseries à tour de bras... vous semblez tellement incultes... :(

2) Arks-Vester, ben oui... je suis l´ancien modérateur... pas vrai Pippin? À propos, j´ai aucunes idées du comment je pourrais faire pour voler le pseudo enregistré d´un autre... ?

3) Oui Pippin, il faut espérer qu´elle plantera pas dans sa version finale... :(

Pippin
Pippin
Niveau 9
19 mai 2001 à 13:48:27

Attends si le langage est identique il y a des kits de dev à maitriser => tu ne pourras pas avec Visual C++ programmer un jeu X-Box par exemple. Alors arretes il y a quand meme un temps d´adaptation!!!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
19 mai 2001 à 14:08:15

Je te donne un nouveau logiciel de programmation tu crois que tu pourras l´utiliser tout de suite?
Pour maitriser le logiciel... De plus comme tu dis les nouveaux rendus de la GF3 sont pas tres connus pour l´instant. Un exemple c´est comme pour l´histoire des drivers qui s´améliorent aux furs et à mesures. Les dev ne maitrisent pas encore le bete et les nouvelles fonctions du GF 3 par ex seront exploitées beaucoup mieux dans un futur proche....

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
19 mai 2001 à 16:54:18

si elle a planté, elle a planté ne cherchez pas d´escuses; au fait j´ai vu sur plusieurs sites que la XBOX n´a pas fait sensation au près des japs, et si je ne me trompe, c´est bien le japon le premier marché de jeux vidéos

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
20 mai 2001 à 20:05:53

Faut pas oublier que la Play2 aussi avait planté quelques fois lors du E3 avant sa sortie... là elle plante plus (bon, façon de parler, car quand on regardes tous les jeux incompatibles parce que la lentilles est de mauvaise qualité, ou encore qu´elle vibre trop... on peut se questionner sur qui plante le plus entre un PC et une Play2! Nous nos lentilles marchent au moins... décourageant... pff...)... :)

Pour ce qui est des jeux, je ciblait surtout Halo et Munch Odyssey, mais quand j´ai vue le film de Munch... bne je cible plsu qua Halo... :(

Munch me semble plus un jeu que je lourais au dépanneur, ou dans un club vidéo... trop rapide et en même temps trop lent... je veux dire que la bébite (lol) marche super vite (un peu comme Sonic), mais que le jeu est long (il faut aller là-bas... puis ouvrir le piton... puis aller chercher tel autre bébite...) et pas très imaginatif (il faut aller là-bas... puis ouvrir le piton... puis aller chercher tel autre bébite... (lol))... :(

Bon, on verra bien... comme disait Cheio, il est vrai qu´on misait peut-être un peu trop sur la X-Box... il faut laisser le temps aux développeurs de faire des jeux...

PS: Pippin, oui il sera super simple et rapide de faire des jeux sur X-Box, car les développeurs (PC en tous cas... mais sur consoles ils ont tous appris le language à l´école eux aussi... espérons le en tous cas!!!) connaissent déja le language DirectX (à 8 ils sont rendu avec la GeForce3...)...

De plus, il vient avec le GeForce3 une base de données qui permet de faire "copie/coller" (si je peux me permettre) de toutes sortes d´options graphiques, animations 3D, explosion pré-programmée, etc... déja programmées, donc il est encore plus rapide de faire des jeux... Et pour ceux qui veulent chialer, je vous le dit tout de suite: ces options graphiques pré-programmées sont de très haute qualité, autant que ce que les développeurs doivent en général programmer eux même, donc aucunes raisons de chialer, si ce n´est que les jeux arriveront plus rapidemnet (oups! Vous avez vu, GT3 sur Play2 est retardée... haaaa... je suis tellement désolé avec les acheteurs de Play2! lol Sans rancunes...) !!! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS