Faut pas oublier que la Play2 aussi avait planté quelques fois lors du E3 avant sa sortie... là elle plante plus (bon, façon de parler, car quand on regardes tous les jeux incompatibles parce que la lentilles est de mauvaise qualité, ou encore qu´elle vibre trop... on peut se questionner sur qui plante le plus entre un PC et une Play2! Nous nos lentilles marchent au moins... décourageant... pff...)... 
Pour ce qui est des jeux, je ciblait surtout Halo et Munch Odyssey, mais quand j´ai vue le film de Munch... bne je cible plsu qua Halo... 
Munch me semble plus un jeu que je lourais au dépanneur, ou dans un club vidéo... trop rapide et en même temps trop lent... je veux dire que la bébite (lol) marche super vite (un peu comme Sonic), mais que le jeu est long (il faut aller là-bas... puis ouvrir le piton... puis aller chercher tel autre bébite...) et pas très imaginatif (il faut aller là-bas... puis ouvrir le piton... puis aller chercher tel autre bébite... (lol))... 
Bon, on verra bien... comme disait Cheio, il est vrai qu´on misait peut-être un peu trop sur la X-Box... il faut laisser le temps aux développeurs de faire des jeux...
PS: Pippin, oui il sera super simple et rapide de faire des jeux sur X-Box, car les développeurs (PC en tous cas... mais sur consoles ils ont tous appris le language à l´école eux aussi... espérons le en tous cas!!!) connaissent déja le language DirectX (à 8 ils sont rendu avec la GeForce3...)...
De plus, il vient avec le GeForce3 une base de données qui permet de faire "copie/coller" (si je peux me permettre) de toutes sortes d´options graphiques, animations 3D, explosion pré-programmée, etc... déja programmées, donc il est encore plus rapide de faire des jeux... Et pour ceux qui veulent chialer, je vous le dit tout de suite: ces options graphiques pré-programmées sont de très haute qualité, autant que ce que les développeurs doivent en général programmer eux même, donc aucunes raisons de chialer, si ce n´est que les jeux arriveront plus rapidemnet (oups! Vous avez vu, GT3 sur Play2 est retardée... haaaa... je suis tellement désolé avec les acheteurs de Play2! lol Sans rancunes...) !!!