Ca y est le prix de la X-Box vient d´etre annoncé par Microsoft: 2200F HT pour les E-U.
Voilà on le sait enfin!
Sortie aux States le 8 novembres!
Pas d´infos sur les autres Pays!
Microsoft aligne ses prix sur la PS2 => la console devrait etre moin chere!!!
t´es vraiment sur de ton prix pinpin??
Pour moi elle dsera à 2600F ou 2700F en France (sauf si Microsoft s´aligne sur Sony ce qui va surement se produire)
Vous n´avez qu´à regarder les news du jour sur la page mère du site... ![]()
Salut Pippin à propos, j´attendais une nouvelle majeur pour venir consacrer un peu de mon temps sur le forum, et cette nouvelle me fait bien plaisir! ![]()
Vous voyez... certains disaient qu´elle allait avoir un prix de fous... pfff... ben semblerait que Microsoft soient plus intelligents que ces chialeux (Ouf! C´est un méchant coup ça...)... ![]()
Je vous l´avais bien dis: la X-Box ce sera une super console! Aucuns défaut jusqu´à maintenant et en plus le prix ne dépassera pas celui de la Play2... même si c´est trop cher d´après moi (mais que peut-on y faire, une GeForce3 et tout le tralala... ben ça coute cher! Déja qu´ils vendent à perte... on peut pas leurs en demander plus...)... ![]()
Bon, c´est une bonne nouvelle... et moi je retourne à mon Sudden Strike (je vais bientot dépasser les 900 heures sur cet excellent jeu!)... n´oubliez pas que la ralonge sort dans 6 ou 7 jours... ![]()
Salut Kornovska!!!!!!
Microsoft est assez intelligent pour se placer au même prix (un peu moins même) que la PS2!!
Comme la GC sorira 3 jours avant la X-Box, donc Microsoft pourrait avancer sa console à fin septembre!
Ouaish Pippin !!!
Alors on essaye de trouver des arguments !!!
"Microsoft est assez intelligent pour se placer au même prix (un peu moins même) que la PS2!!"
Hummm c pas toi qui disait que la X Box aura un prix bien inférieur que la PS2 et que c´était tres bien comme ça !
"Comme la GC sorira 3 jours avant la X-Box, donc Microsoft pourrait avancer sa console à fin septembre!"
Faudrai que tu m´expliques là... selon toi MS va changé de date de sortie quelques jours apres l´avoir annoncé officielement ??? ça serai la honte pour MS...
Euh oui c´était moi (bien que bien inférieur ne ma rappelle rien!!) mais on est loin des 5000F qu´annoncaient certains!!!! Et ceux qui me disaient une Geforce 3 P3 733 ... pour moins de 2500F impossible, et ben SI!!!!!
Pour la date de sortie elle sera avancé moi je pense que ca donnera plus d´intéret que le contraire (va voir sur console France dossier E3 => c´est pas moi qui le dit).
Pour les buggs il n´y en a pas eut pour l´instant alors doucement les amis......
salut pippin.
je voulait te poser une question pour toi un jeux qui y a tes tonnes de litre de sang ou tu tire sur tout se qui bouge avec aucun intéret ou bien un jeux tout simple mais très fun ou les parties en multijoueur ou tu passe des nuits blanche ,parceque il y a un morveu avec sa plaque chauffante qui me les casses avec la gamecube c pour les gamins c vraiment des frustrer c type parceque pour eux un bon jeux c un jeux ou il y a plein sang,en plus la play2 il te sorte des jeux sur des dvds 4 giga pour faire des jeux comme the boucer 2 heure de video et 15 minute de jeux alors la je vois pas l´intéret des jeux made in $ony aller tchaaooooooo et vive le vrai jeux video ,super fun.
Laisse les parler les jeux de Nintendo sont GENIAUX et je ne cache pas ma joie quand j´acheterai une X-Box et une NGC => allez monsieur le marchand les 2 pour 4000F PLEASE!!!!
Ouais bon peut etre que pour "bien inférieur" j´exagère un peu
))
"Pour les buggs il n´y en a pas eut pour l´instant alors doucement les amis......"
T´as tout à fait raison ! et ceux qui disent le contraire son des débiles à pres tout la DC a Windows CE et ça marche tres bien !
"une Geforce 3 P3 733"
Ouais mais bon vous exagéré un peu là la X Box n´est pas équipé d´une geforce 3 ni d´un p3
Pour la date de sortie j´y crois tjrs pas mais bon si j´ai bien compris la X Box sort le 8 nov soit 3 jours apres la nmc, la ngc sort le 14 sept. au japon et la Box ben je crois qu´il y a pas de date mais bon normalement elle sort apres les usa... donc ça part mal pour le japon et pour l´europe puisque celles ci sortent apres noel...
J´ai peur de l´impatation de la Box au japon et en europe en plus si tu regardes tout les jeux qu´y sont prévu pour le 2eme semestre sur Play2 ça craint pour les deux autres... c´est mon avis...
J´ai oublié...
surtout que la PS est déjà bien implanté !
sinon pour la X Box et la GC a 4000 FF tu te peux te gratter je crois !!!! ![]()
désolé pour les fautes, suis Marseillais ![]()
Bon c´est bien un P3 le proc centrale de la X-Box et le chip graph NV2A (mélange entre Geforce 2 et 3)
Pour ce qui est du Japon c´est "le" gros pblm comment réagiront les japs???
Seul dieu le sait!
Pour la X-Box et la GC => c´était une touche d´humour!!!
Pour les fautes MArseille ne fait plus parti de la France depuis kan?????
Hummm la Box a un Pentium un vrai ? putain c´est un sérieux desfaults alors
))
Ouais exacttement le gros problème c´est les japonais... un peu nous aussi qd meme !
Oui j´avais bien compris pour la X-Box et la GC !!!
Pour Marseille c´était une p´tite touche d´humour !
cool c´est bien de connaître le prix! attendons quel diminue! les accrocs sont exemptés d´attente!LOL
pffffffff n importe quoi ! pkoi tjrs dire x box=bugs !!!!!!!
vous avez rien compris , si sony faisait du pc il y aurrait plein de bug vu le poves console qui marchent pas de sony (sachez que 80 \% de japonnais ne peuvent faire tourner GT3 mdr, console fatigué par dvd).
sachez qu entre faire une console ou il n y a qu une caracteriqtique technique et qu un langage , il peut pas y avoir de bugs ! mais sur pc windows gere des millions de configuration differente et doit faire tourner des jeux de technologies differentes ! alors que sur une console comme nintendo ou xbox ou dc y a qu une configuration dispo : la console donc y aurra pas de surprise, les editeurs ont des kits specio pour faire des jeux. refelchissez un peu les gars !!
une console n est pas egale a un pc !! rien avoir.
qu un seul pad c pas comme sur pc lol
et regardez, foutez une carte memoire ou pad non sony sur ps one ou meme un multi tap, regardez ce que ca fera !!! oui ca plante ! bah imaginez maintenant un pc avec 10 000 souris diferentes a gerer ! bah vive microsoft car sinon on serai sous dos et perosnne s interessra a l informatique et ca represen,terai un marché ridicule donc on aurrait pas de matos de ctte qualité pour les bon jeux qu on aurra bientot , justeùent su XBOX ;o).