Vous appelez ça une console, la XBoîte ?
Pas du tout ! C´est qu´un bon PC camouflé dans une coque de magnétoscope k´il essaie de vous refourger Bilou !!!!! En plus, si vous êtes là, c´est que vous avez Internet, et donc un PC !!
Alors ça sert à quoi d´attendre un magnétoscope noir avec des gros chiffres sur le papier ?
C´est qu´une unité centrale repeinte en noir !!!
En plus de ça , Bilou a triché sur les images avec Photopaint !! Alors, là... bravo le pub made in Mikrosoft !!!!!!