J´attendais la xbox avec impatience mais après avoir vu les premières véritables photos de Munch je suis un peu septiques quant a sa véritable puissance.
Il n´y a qu´a voir les textures du sol bien pauvre,du brouillard derrière les collines,alising,etc.ça sert a quoi d´avoir le double de mémoire par apport la ps2 si c´est pour ce retrouver avec des textures banale que l´on rerouve sur nos pc actuels.depuis qu´il été porté sur xbox je n´ai vu aucun véritable progrès par apport a l´ex version ps2.C´est même moins beau et on ne retrouve plus l´aspect "orgnique" qu´avait les textures ps2.
Bref rien de bien révolutionnire et j´ai le même rendu avec ma tnt2 ultra!c´est quand même inquiétant quand on pense que le chip graphique serait sup au gforce3.....Le doute est entrain de m´envair et je doute sincèrement que la xbox nous apportent une réelle révolu.
je pense que je vais sérieusement pensé a m´acheter une ps2 lors de la sortie de gt3 car quand je vois ce jeu ,je me dis que la ps2 a été nettement sous-estimé et que ça risque de faire mal.