CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox pas si puissante que ça!

gouzz
gouzz
Niveau 4
07 mai 2001 à 13:17:14

J´attendais la xbox avec impatience mais après avoir vu les premières véritables photos de Munch je suis un peu septiques quant a sa véritable puissance.
Il n´y a qu´a voir les textures du sol bien pauvre,du brouillard derrière les collines,alising,etc.ça sert a quoi d´avoir le double de mémoire par apport la ps2 si c´est pour ce retrouver avec des textures banale que l´on rerouve sur nos pc actuels.depuis qu´il été porté sur xbox je n´ai vu aucun véritable progrès par apport a l´ex version ps2.C´est même moins beau et on ne retrouve plus l´aspect "orgnique" qu´avait les textures ps2.
Bref rien de bien révolutionnire et j´ai le même rendu avec ma tnt2 ultra!c´est quand même inquiétant quand on pense que le chip graphique serait sup au gforce3.....Le doute est entrain de m´envair et je doute sincèrement que la xbox nous apportent une réelle révolu.
je pense que je vais sérieusement pensé a m´acheter une ps2 lors de la sortie de gt3 car quand je vois ce jeu ,je me dis que la ps2 a été nettement sous-estimé et que ça risque de faire mal.

gouzz
gouzz
Niveau 4
07 mai 2001 à 13:18:10

le liens pour voir les photos:
http://www.overgame.com/rubrik/article.asp?artic_id=13394&=4&
=

Core
Core
Niveau 7
07 mai 2001 à 14:01:17

C´est normal, les développeurs n´ont pas encore reçu le kit de développement définitif, cette dernière évolution du kit touchant les graphisme: enfin le NV2A!!!

gouzz
gouzz
Niveau 4
07 mai 2001 à 14:24:32

la bonne excuse! il ne faut pas croire que le chip de la xbox va révolutionner a lui tous seul les graph.nou.g.Les kits dont ils disposent contiennent déjà la plupart des fonctions du futur chip xbox qui sera basé sur le directx8,je veux bien croire qu´il y aura des petites nouveauté mais rien de révolutionnaire.De plus tous les nouvelles géné. de gforce n´ont pas apporté grand chose,si ce n´est un gain plus au moins convenable en haute rés.
Je me méfie un peu car au début on nous promettait monts et merveilles!et on se retrouve vec des graph standard.
Sincérement j´étais très enthousiaste il y quelques mois mais maintenant je suis dans le doute.
L´e3 va être déterminant quant a mon choix de ma futur console nou. gene. car j´attends de la xbox des graphismes vraiement révolu.(supérieur au gateway sur ps2 qui comporte des graph.photos réaliste.) si ce n´est pas le cas je risque de me tourné vers la ps2!De plus une baisse du prix est prévu alors.........

Core
Core
Niveau 7
07 mai 2001 à 14:35:32

A ta place, je ne me ferais pas de soucis. T´as pas vu la démo tehnique de Doom III sur Geforce 3? Ca déchire sa mère. Et c´est cent fois plus réaliste que sur PS2 (qui est encore sous-exploitée pour l´instant rappelons le).

Core
Core
Niveau 7
07 mai 2001 à 14:37:22

Putain Pistouille téabises. Même si t´as peut être raison c´est pas pour ca que tu dois balancer le même post cent fois sur différents forums. Faut se recycler mon vieux!!

Pippin
Pippin
Niveau 9
07 mai 2001 à 14:56:13

Ne vous basez pas sur des photos!!!!
Vous verrez bientôt avec des jeux necessitant un bon hard...
Adieu les ralentis à Unreal Tournament pour la version multijoueur sur PS2!!!
Et Unreal 2 va cartonner!!!
J´en suis sûr!

gouzz
gouzz
Niveau 4
07 mai 2001 à 15:44:08

bla,bla,bla c´est tous ce que j´entends!
Elles sont ou ces textures 3d chez munch?pareil pour halo qui est sois-disant optimise xbox!moi j´en vois aucune(encore des promesses en l´air) et franchement le rendu est moyen.
Nvidia commence a ressmble a microsoft avec leur promesse de puissance et au bout du compte quedal!
a l´epoque ou la gforce 1ère du nom était sortis nvidia prétendait qu´il pouvait faire tourné toys story 2 sur sa carte!!!Ils croient au père noel!
On nous a fait bavé sur des démos tech. a tombé sur le cul (rappeler vous du robot et de la fille qui dansait,impressionnant)et maintenant on nous présente des photos de munch que l´on croirait sorti de la dreamcast!Vraiement douteux!et l´excuse de kit par encore au point ne passe plus.
C´est du réchauffer.

gouzz
gouzz
Niveau 4
07 mai 2001 à 20:15:56

Je me fais du soucis car quand je vois de telle photo ,je pause beaucoup de question!
Elles sont ou ces fabuleuse textures?Pourquoi y´a-t-il de l´aliasing?
Rien de bien révolutionnaire par apport a GT3.
Non ,franchement je ne cois pas l´intérêt d´attendre encore 10 mois pour une console qui n´appoter rien de révolutionnaire!
Je ne vais pas tombé dans le panneau car je vois que mon pc fera l´affaire et que les jeux xbox seront facilement emulable sur pc.Donc pas la peine d´attendre cette console puisque j´en ai déja une!!!!!
http://www.xbox.com/gamesames/assets/gotham-image-3.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy