CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous etes quel genre de joueur!

Pippin
Pippin
Niveau 9
04 mai 2001 à 10:45:25

Après avoir lu un sujet profondément vexant et réducteur sur le forum GC, j´ai décidé de faire ma petite enquete:
Avez vous des consoles? Si oui lesquelles?
Vous préferrez le jeu PC ou console?
Vous connaissez bien le hardware d´un PC?
Vous etes un pro ou un anti X-Box?

makura
makura
Niveau 10
04 mai 2001 à 11:02:58

Allez, je commence...
Actuellement, j´ai une PSX, une N64, une DC, une GBC et 2 PCs...
J´aime autant le jeu console que PC, car personnellement je trouve que les ludothèques sont complémentaires, et je ne me vois pas plus renoncer à Starcraft qu´à Zelda.
Je connais je pense pas mal le hardware PC, je sais en monter un si il faut, et ce que je sais sur "comment ça marche" me suffit amplement pour mon boulot, merci.
Je suis un "j´attends de voir ce que donne la X-Box", mais c´est pas nouveau...

Je vois que tu as pris assez à coeur l´article pitoyable que MaXimAn a jugé bon de nous faire découvrir sur le forum GC. Franchement, oublie-le, il n´en vaut pas la peine...

Pippin
Pippin
Niveau 9
04 mai 2001 à 11:18:04

Oui je sais Jean Patrick Benjamin mais son sujet m´a profondément touché le heart!!!
lol MDR
Non mais c´est pour savoir pour me rassurer!!!!!

Core
Core
Niveau 7
04 mai 2001 à 17:52:29

Très extremiste, limite xénophobe (toute proportion gardée). C´est quoi ton argumentation? Tu serais prêt à te passer de la meilleure console (si c´est le cas) juste parce qu´elle est américaine? T´es con.

flbond
flbond
Niveau 10
04 mai 2001 à 19:23:32

bon j´ai une atari 2500,2600 une master system, une NEs ,une megadrive , un N64 , un ps .parcontre pas de ps2 (la m....) je regrette sincerement pour tous les pigeons qui l´ont acheté
mais c mon avis .le PC et les consoles ont des qualités et des défauts les deux sont biens. JE ne connais pas le hardware.mais parcontre le fait de convertir un pc en console ne rend pas tres bien. Les jeux présentés sont médiocres.j´attends de voir du concret.

flbond
flbond
Niveau 10
04 mai 2001 à 20:57:04

en réponse a devilman j´ai dit que c´était mon avis .mais en attendant il y a peut de titres biens

Pippin
Pippin
Niveau 9
07 mai 2001 à 14:59:17

Il est modérateur!!
lol

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
29 mai 2001 à 00:49:07

moi c´est psx et pc (rpg et sim) avant j´avais une 64 mais les jeux étaient trop cher et peu de titre (mais quel titres Zelda, mario, diidy kong, perfect dark)

Lussac
Lussac
Niveau 6
29 mai 2001 à 13:34:19

Bon je me lance!

En ce moment j´ai une dreamcast et 2 megadrive (la 1 et la 2 : je suis fan absolu de cette console!). Mais j´ai eu dans ma "carriere" une master system, une Snes et une saturn, consoles que j´ai du revendre. Je trouve que les jeux pc et consoles sont aussi interessants, mais j´ai une preference pour la simplicité des consoles. J4y connais pas grand-chose en hardware PC et je suis plutot assez favorable à la XBOX.

Cele
Cele
Niveau 10
29 mai 2001 à 14:19:31

Alors moi j´ai ma vieille Game Gear quelque part qui doit trainer ... J´ai ma PSOne avec sa grande soeur la PS2 , et un PC (sans blague ?)... Je préfère pour l´instant les jeux PC parce que je suis du genre Baldur´s Gate , style qu´on trouve p

Cele
Cele
Niveau 10
29 mai 2001 à 14:20:51

mince j´ai pas fini lol ... style qu´on trouve pas sur console , je m´y connais pas beaucoup en hardware mais je m´en porte pas plus mal , sinon je suis pour que la X-BoX soit pas un flop , j´attends de voir en fait .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)