CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour X-BOX ou non? -modéré-

love2
love2
Niveau 8
26 avril 2001 à 10:25:40

excusez-moi, mais y´a-t´il des gens qui, comme moi, sont pressés de voir arriver la X-Box et sinon, y´aurait-il des gens qui, s´ils n´aiment pas la X-BOX, la critiquent sur autre chose que la marque et son constructeur(Microsoft & B.Gates)?
c´est vrai, je ne vois que des posts où il est écrit que vous conspuez la x-box, mais c´est toujours parce-que c´est Microsoft...je ne comprends pas...cette console va sûrement être excellente, aussi vrai que B.Gates, malgré son monopole (injustifié je l´admet), est loin d´être stupide et va certainement nous pondre une console de très haut niveau.

merci de ne pas sombrer dans les insultes de tout genre...que vous soyez pour ou contre, répondez de manière réfléchie s´il vous plaît.

makura
makura
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:05:08

Je salue avant tout le post précédent qui est un modèle de connerie inutile.
Bah, sinon pour répondre à ta question LoVe2, la X-Box pour moi n´a pas clairement défini sa cible : console du futur ou tentative de ramener le public PC sous les cieux consoleux ? Parce que de cette stratégie dépend ce que Microsoft fera. Pour le moment on a l´impression que la machine n´a pas trouvé ses marques, on sait qu´il sera facile d´adapter des jeux PC, mais MS prétend qu´il n´y en aura pas trop, d´un autre côté... rien de transcendant n´est encore annoncé pour le public console.. La X-Box a un peu le cul entre deux chaises pour l´instant, c´est tout son malheur.

love2
love2
Niveau 8
26 avril 2001 à 15:12:47

en effet, c´est ce que je peux lire assez souvent...il paraît (et à juste titre je crois) que peu de jeux sont vraiment annonçés sur X-Box. Mais rappellons-nous que cette console ne sort pas demain et que plusieurs développeurs (de renommée d´ailleurs) se sont déjà rangés de son côté et que B.Gates a encore le temps d´annoncer les têtes de listes de sa console (je signale tout de même que MGSX, Oddworld et Halo sont tout de même de gros titres...).

makura
makura
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:17:27

Quand je disais rien de transcendant, je ne parlais pas des légions de rumeurs qui vont et viennent partout sur le net. A part Halo et Munch´s Odyssey, rien n´est sûr.
Mais c´est exact, la X-Box ne sort pas demain et rien n´est encore joué. N´empêche, faudrait qu´ils se décident sur leur stratégie, le plus tôt sera le mieux.
En passant, vous avez vu la taille du stand MS à l´E3 ? Il y a le plan de l´expo en lien sur gamecube-fr.com, et le stand MS fait peine à côté de Sony et Nintendo, ils est limite plus petit que celui de Sega !!

makura
makura
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:37:39

Où est-ce que tu as vu cette confirmation ? Tu peux filer un lien, stp ? J´aime bien vérifier moi-même, rien de personnel ; )

love2
love2
Niveau 8
26 avril 2001 à 15:38:33

tout d´abord merci de faire en sorte que ce forum ne soit pas à l´image de certains autres dans lesquels les messages se dégradent très rapidement...
Makura, je n´ai pas trouvé le lien pour le plan de l´E3 et je dois avouer que j´ai été étonné au premier abord. Cependant, MS est nouveau dans la course aux consoles et je pense qu´ils n´ont pas forcément assez de matériel (on se comprend) à présenter tout de suite. On connaît la console et certains des jeux qui seront édités...mais face à Sony et Nintendo, MS ne fait pas encore le poids bien évidemment.
Mais qui sait, peut-être que nous aurons une surprise lors de ce salon.....

makura
makura
Niveau 10
26 avril 2001 à 15:55:06

Voici le lien direct, j´espère qu´il va marcher : http://www.e3expo.com/exhibitors/images/west_south_halls.jpg

love2
love2
Niveau 8
26 avril 2001 à 17:42:51

merci, ça marche...et effectivement, on ne peut pas dire que MS ait vu grand...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2