C´est dingue quand est ce que Nintendo atteindra ses objecyifs à l´heure????
A la tradition ne disparait pas!!!!
Au fait la X-Box a elle été avancée (enfin 10000 modèle d´expo!)!!
Source overgame:
Cela vient de tomber sur les téléscripteurs des agences de presse internationales : Nintendo Japon a annoncé que la GameCube ne sortira pas comme prévue en juillet au Japon. La nouvelle console est dorénavant calée pour septembre 2001. Un jour précis est même déclaré : le 14 septembre.
Originellement, la GameCube devait sortir en juillet au Japon et en octobre aux Etats-Unis. En admettant que Nintendo maintienne sa nouvelle date japonaise, on peut légitimement imaginé que la sortie américaine soit, elle aussi, décalée. La sortie européenne est, elle, toujours envisagée pour le printemps 2002.
VOILA ALORS ESPERONS QUE LA GC N´ATTRAPERA PAS LA MALADIE DE LA N64!!!!!!!!!!!!!!!!!!