Raison=> aucun arguments + des critiques sans raisons apparentes!!!!! Et insulter une console ne nous ménera nul part!!
Voila c´était le contenu de son message, vous me comprenez maintenant!
Merci mister gogol (en fait j´ai pas tres bien compris mais bon....)!
Hihihi... une chance que vous êtes là pour faire des blagues à tous les jours!!! lol