Vous savez pas quoi? Atari va ressortir une consoles!!!!! Et oui, elle sortira 2 jours avant la X-Box et sera ceci:
Athlon 1.5 Ghz
GPU Radeon2 ou KyroIII (pas encore décidé)
512 Mo DDRam PC266 Mhz
Disque Dur IBM de 81 Go (533 Mo/s de transfer!)
12 connections périphériques (dont 2 pour souris)
Un écran d´ordinateur de 21" viendra avec (pitch de .22)
Et même qu´elle coutera environ 200$ US (le prix de la Dreamcast à la sortie à peu près...)!!!!! 